« Faire tourner » : la dope, les filles et les lieux, les mauvaises dettes, refaire criminellement les bars et les quartiers.
DOPE, RAPE, DETTES, RUMEURS, EMBROUILLES :
Des appâts et des cibles (quoi, qui) sous « rdv », attirer et autres évènements, pour trouble à l’ordre public, infestation de drogue, viols, clientèle qui change, rumeurs, noyautage, sniffage.
2001 RAPPEL RAPIDE :
2001-ermont-eaubonne : Les drogues : renvoi a la partie spéciale, voisins et commerce de drogue dans un immeuble pas habituel, très peu discret, et la police les connait et décourage la plainte : cela ne servirait à rien. Ils finiront par partir, après des impayés de loyers, avoir recasse la porte, pour revenir squatter et malgré tout. adresse.
C.C et les crimes sexuels de 2001, je renvoie aux fiches.
ORIGINE : Saint sauveur, adresse (Ménilmontant)
S.R, du groupe (Suellen) numéro 1, voisine directe du bar, le gérant a changé :
Le 1er groupe, voir la fiche plus loin, S.R nous y invite : la voisine immédiate du 1er bar, le saint sauveur, le gérant a changé, elle n’aimait pas celui d’avant, peut-être l’ambiance avec. Ex-gérant ne semblait pas leur plaire ni bien les aimer.
Entre le bar local ou pmu de quartier et le mieux branche du punk ou du rock, autres alternatifs, playlist et décoration.
ANTIFAS pourquoi pas, j’apprends rapidement de quoi il s’agit et j’aurais vraisemblablement refuse de me rendre dans un bar à l’extrême-droite, cela dit et étant des centres politiques généralement et par défaut : de gauche sans domicile fixe.
LES PROS DES EMBROUILLES :
Vires du bar :
E., agression du gérant avec bombe lacrymo, J.S : agressif et un problème avec les femmes.
Disputes 24/7, puérilités et changements d’équipes, avec rumeurs.
A-S.J et J.S, à force de disputes, il va la saisir par le col, elle va le frapper au visage et elle va ensuite partir, ils vont en rester là.
S.R adore J.S mais il va assez vite se disputer avec plein de monde et se c’est un tordu, il va se montrer agressif avec les femmes donc avec les hommes autour. J.S va même s’en prendre à M.R un soir, il accuse les autres hommes de l’agresser pour obtenir les faveurs d’une dame, finit par les agresser lui-même en 1er et les jalouse, essaie toutes les filles chacune leur tour.
J.S est arrivé comme A-S.J sans ami, mais le groupe d’avant était horrible, il rencontrera un nouveau groupe avant de dissoudre celui-ci avec une accusation de viol contre le batteur de suellen.
Il y aura ensuite un peu tout le monde dans ce groupe numéro 1 : L.M se dispute avec A-S.J, je ne sais plus pourquoi je supporte tous les imbéciles aussi longtemps, ou je me tais, je me disputerai avec J.S. F.R est colérique, elle a du mal à se retenir, et il y aura la rupture avec S.R.
M.C et la claque donnée par J.S, inclus son manque d’argent et de le prendre à ses conquêtes, emménager si possible avec eux. (va parler d’une autre femme qui profite de leur dépression pour en abuser, elle-même ou patricia cop doivent en rêver et sinon : anecdote avec ammour omar et moi-même, elles se débrouillent autrement que de n’avoir aucun talent, « empaths et dark side », car elles sont déficientes mentales également.)
Rumeurs, mensonges :
M.C ramènera P.C, il y aura des disputes te lorene lenoir au centre, pour s’y rattacher perpétuellement et des escroqueries également, avec des mensonges des copier-coller dont elles ont pratique habituelle (team work online, offline) M.C décrit P.C avant mon séjour à paris en 2020, comme une déjà pro des embrouilles à Lyon, dans des bars.
Rumeurs et scandales : A-S.J dira que Lorène est une menteuse, n’a jamais été agressée, dira aussi que L.M n’a jamais été cambriole, que les deux cherchent à attirer l’attention.
Un scandale va exploser avec Lorène dans ce bar : F.B veut la forcer à partir alors qu’elle est lourdement médicamentée, et ne devrait pas boire, va la bousculer, pendant que ses autres amies interviennent en sens inverse.
ANTIFA, XVEME SUR LA TREND :
XV eme :
Sur ce, N.L/N.L dira que les antifas ont été odieux avec elle, ont dit des choses à son sujet sans jamais le préciser. Il partira ensuite voir au bar concurrent du 15ème arrondissement et va quitter ce groupe autour qui ne l’aime déjà plus beaucoup, voir sa fiche. Ils mentent tous assez également, une version ne sera pas la deuxième, entre deux de rajouts et des erreurs, avec certaines choses plus vraies.
A-S.J, dit avoir vu le propriétaire du bar, ex-gloire parisienne antifa, serrer la main au boss d’en face dans son bar, meutes de chiens et le dude, c’est tout, problème de virilité, ex petit ami et assassin tentative de Chirac, et le fachisme anti-fachisme.
Cote antifa :
C.E : qui aime bien châtier bien et S.V qui va la blacklister de son propre groupe d’amis et réseau, elles aussi en parlent et surtout la poussent à l’écart. Les autres ont surtout des piliers de bar sans retenue.
S.V, F.M vont suivre les antifas de plus près encore : F.M voyage à Cuba avec sa femme (cela me rappelle la tante de ma mère M-S, communiste et soeur de mon grand-père, avec son mari R.).
Il va mettre sur son Facebook ce : « qui sème le black rock, récolte le black block » ? On ne sera pas bien convaincus avec eux sinon du pire à force d’organiser des guet-apens, des agressions sourdes, de voler des informations confidentielles, sous impunité totale, et de semer le désordre, parfois dangereusement. En fonction des cibles, des rendez-vous et des informations distribuées.
P.C, Voir sa fiche copier coller, etc. séjour 2020.
David son nouveau crush, le poing safe en DVD de la justice mais un marteau dans la main à la sortie d’hôpital d’un des membres du groupe qui a cassé ces fenêtres. Si lui se vante, copier-coller de DVD lorsque je le vois, elle va vouloir absolument me le présenter au TDF, mais juste ensuite P.C le contredira très fièrement. Déjà le poing du justicier en lui, viscéral, partait vite sur un serveur de café, qui avait insulté une dame, et puis aucun problème. Ensuite, 1ère réaction d’inquiétude, et c’est tout. Si moi je veux contacter quelqu’un j’y vais, j’ai raison ou j’ai tort, mais c’est facile en fait et c’est extrêmement rare pour ces antifas. En plus de tout, ce sont des gens imbéciles.
M.C update : Contre l’antisémitisme, mais le viol, la pédophilie, mentir et voler les victimes, suivre des violeurs et avoir des choses en échange, c’est mieux avec le crime politique ?
C’est une buvette parisienne et les vieux antifas il y en a beaucoup moins,
Certains ont déjà des habitudes, activistes, boycott, information ou manifestation, et ne paraissent pas s’énerver aussi vite sur la question d’un Jesse Hughes de nouveau donc, mais plus rarement de présenter leur cause comme on le fera pour l’extérieur, ne pas souhaiter acheter celui-ci pour liste de motifs politiques, etc., j’en ai croisé un et nous avons été séparés, mais ceci est une buvette publique et surtout un vieux symbole de quartier, il n’y a pas d’après moi de même capacité de rien ici, plus loin. En fait, ce sera pire en ce qui concerne la fréquentation du bar, elle va changer et les individus, je pense, restent ou trop longtemps, n’ont pas de quoi être fiers de rien.
Troll et trouble à l’ordre public, fermetures et ou reprises de bars, faire tourner sur plusieurs couches différentes : les filles et la drogue : écosystème via proxys, connecteurs et sur « rdv »
Je rappelle le naturel à faire éclater des disputes avec un air idiot, mais au pire moment et sans retenue, lors du mémorial de 2015 sur Paris, entre K.B, O.G, D.P, M.V, et tout le reste du groupe ensuite.
LA DROGUE ET LE GERANT EN LUTTE ?
Fumeur 1. A. va tenter de pousser des fumeurs de joints plus loin, va le rappeler en cas de fermeture administrative et des voisins, etc.
Fumeur 2 : agressif. « Pourquoi tu te transformes »… et surtout je me retiens à ce moment-là, je suis déjà sur la défensive et je suis en colère, la paranoïa et l’envie de l’consulter sans avoir fumé déjà me dit que ce sera pire qu’un idiot qui va me casser les pieds, donc je vais sourire bêtement et tenter de m’extraire de la situation à la place.
Fumeur 3 : ex- de E., A(2)., cette fois ci au Glazart mais souvenu dans la même veine, je le trouve insistant et agressif, j’ai ressenti la même envie d’éliminer sans le pouvoir, je vais donc sourire étonnamment et me sentir mal mais je préfère me retenir ici, je les trouve absolument nus également.
De la cocaïne arrive, et surtout elles me courent après : dans les toilettes, elles n’arrêtent plus de s’y rendre sinon chez S.R, voisine immédiate du bar et encore, avec M.C et d’autres, je finis par m’ennuyer ensuite des déjà disputes qui ont fatigué tout le monde ou pas encore assez.
Je ne supporte pas la drogue et je n’en ai pas vraiment envie, ou de particulièrement lester du contrôle sinon autrement, mais pas comme ça, mes souvenirs même passables d’ivresse ne m’apportent rien du tout.
De la cocaïne arrive, et surtout elles me courent après : dans les toilettes, elles n’arrentent plus de s’y rendre sinon chez S.R voisine immédiate du bar et encore, avec M.C et d’autres, je finis par m’ennuyer ensuite des déjà disputes qui ont fatigue tout le monde ou pas encore assez.
Je ne supporte pas la drogue et je n’en ai pas vraiment envie, ou de particulièrement lester du contrôle sinon autrement mais pas comme ça, mes souvenirs même passables d’ivresse ne m’apportent rien du tout.
Pire, je pense que, si je ne suis pas déjà malade ou hors service, je risque mieux de déraper que d’autres consommateurs et de persévérer pour tolérer ici les alcools ou la drogue. Non, d’ailleurs je ne pense pas être le type de public qui ne devrait jamais s’en sortir et la tâche fit for dope si c’est une blague ou un truc d’adolescent, comme un travail ou un club de fitness, encore moins.
SR, en prend et de tout sur le tard de plus en plus, sex n rock n roll sur le tard, voir sa fiche en entier, repartira prêts de changements de vie et la drogue à éponger en plus, maison, gérance d’auto-école et une nouvelle femme enfin. Elle a même cru pouvoir obtenir si simplement un dealer de luxe, fiable, aimable à domicile mais non.
MC/FS et les autres se mettent la cocaïne dans les chiottes avant que PC/JL arrive elle aussi et que ces autres plutôt se plaignent qu’il n’y a plus que ça, l’ambiance, la clientèle a déjà change, et tout du long.
JS : qui fait partie de ce genre de personnes qui devraient éviter ou qui ne savent même pas fumer un joint, sans crise de nerfs, sans laisser tomber la guitare par terre, pourtant c’est mieux, comme aux soirées, la drogue et à part ça ?
Soirées avec de la drogue, chez JS, se multiplient mais lassent d’avance, souvent je n’y vais pas, elles sont trop tard, des after de soirées en quelque sorte, surtout je ne bois déjà quasiment pas, on m’appelle « miss coca », et avec mdma, etc., espoir de sexe chez les filles aussi sinon de changer de vie,
CHANGEMENT DE CLIENTELE :
Plus discrètement, un public part, un autre va arriver aussi.
Baby foot et vie de quartier aussi : unbaby foot disparu du bar et avec la team de quartier, avec cet autre type un air plutot sympa (apercu me reptant un mensonge a mon sujet de ce type d’école commerciale, voisin dans la rue, plus haut et menteur, en reconversion, après un divorce, reparti ensuite.)
Playlist et soirées, le public change. De plus en plus rap, même S.R va se lasser. Dès 2012, les traitements me laissent sans même l’énergie suffisante pour l’ennui et l’attente : sur les derniers temps je ne faisais que ça, pied de grue, attente et silence, je m’ennuyais à nourrir et me sentais de moins en moins à ma place.
vieilles casseroles et autres personnages :
Cet ex Mano Negra oublié, star de quartier, corbeau sur l’épaule, coccinelle peinte sur la mini camionnette, un jardinier de Paris, J.S est au fan club, il l’agresse de lui dire non mais de continuer à lui parler, s’énerve et va forcer M.C à l’embrasser un soir également. Ne repassera plus ensuite de quelques fois.
Fred : lequel se prénomme ainsi, sinon trois personnes, mais ma mémoire doit me jouer des tours ici. Autre épisode : autre habitué lui paie une bière, clochardise de moitié, mère incestueuse, le reste qui ne dit rien habituellement, lui dit de se calmer et de partir.
Episode rue des artistes : homosexuels, et baston, un des deux : disparait ensuite, chômage, hébergé, un suppose viol entre deux, et revenus les frapper un soir devant le bar alors ferme.
Habitudes et gérance :
Il y a ces after parties après la fermeture, il est plus ou moins convenu qu’une artiste de la clientèle peut rester dans ce bar derrière le rideau baissé, moi et je ne suis jamais resté, il est possible que des boissons et du reste soient alors distribuées en plus. Je ne sais pas toutefois entre la clientèle et le quartier et ces autres partout de l’avenue parisienne si ces parties sont en fait un arrangement de meilleur contrôle, si quoiqu’il en soit, les foules, les ivrognes, les drogues et le silence, ici je n’en sais rien. Cependant, je me posais la question ensuite. Il est assez dur également d’enfermer ce bar tous les soirs, les gens souhaitant y rester encore plus tard.
Faire tourner :
Souvent les pervers arrivent avec elles, de pire en pire autour ensuite, appâts et ça va tourner autour, autres trolls et rdv, sinon filières partagées. Rumeurs, mensonges et abus autour : viols, mais lesquels? Dans ce cas, les victimes mentent et sont copiées-collées à l’emplacement. Ceci, elles le feront même au travail, et partout ailleurs.
A. Sera vire :
S.R va le croiser sur le quai du métro.SR croise son « chouchou » de la gérance qui avait remis la bonne ambiance d’après elle, avant qu’elle n’y vienne, il vient de se faire virer et sa copine vient aussi de le quitter à ce moment-là. En parlant de son ex : qui avait pu se fournir un taser, vue un soir a un siège en train de le tester, dans le même bar aux heures d’ouverture.
A. va ouvrir le TDTF au métro de Laumière par la suite, est-il le propriétaire ou un nouveau gérant? J’ai doublé, je n’en suis plus sûre, j’ai eu l’impression qu’il était cette fois propriétaire.
A., Suisse allemand, il est parti d’une voie toute tracée, m’a-t-il dit dans ses études de droit, et de recouper les autres morceaux d’ici de là. Ensuite, étant un jeune en galère, il a rencontré le propriétaire du bar, ancien antifa parisien, champion de sport de combat, une vidéo était encore disponible à l’époque sur la période dorée de ces antifas de Paris.
Présenté ensuite comme physionomiste pendant des années, j’avais oublié ce temps passé au St Sauveur, et surtout j’étais mécontente de ma déconvenue en 2020 et de celle subie, par A-O, ensuite c’est lui qui me présentera là-bas ainsi. Est-il si doué que cela ou le fait-il exprès, comme le propriétaire du st sauv a-t-il trouve de meilleurs motifs pour ignorer les profils et ce qu’ils ont fait, avec ce qui continue de faire, et sous son nez ici, depuis cet autre bar notamment.
Proprio : « s’en fiche » P.C :
L’ancien patron était en effet un peu plus sec, à traiter son autre client de gros, ou à sembler ne pas tant faire de ces civilités autour de lui, (ex-champion de …) de même il était un peu étrange à l’égard de S.R et F.R, j’ai entendu sèchement parler d’elles, mais ici je n’en sais rien de plus, il est tout à fait capable de se montrer aimable également, il ne fera pas le service ensuite, et avant je n’en sais rien non plus. Le fait, autrement, qu’elles fichent le bar en l’air, cela est peut-être mieux pertinent que ces excuses de racailles dans le bus ou ce cliché ici : c’est parce que tu es lesbienne, et sinon il y a l’école : c’est parce que tu n’es pas m’aime, encore que, certains en profiteront donc mieux, c’est la même chose finalement, et abus rumeurs, mensonges ajoutés.
SEJOUR 2020 :
Avant 1ere sur skype : m.c et p.c. Skype avant mon séjour, je me sens seule et isolée, je reprendrai contact avec M.C, P.C.
M.C présente P.C comme une : dark side des victimes de viol, et une semeuse d’embrouille, problème : elle aussi et c’est ainsi que P.C sera arrivée ensuite, disputes entre elle et comme une avant-première, en quelque sorte.
P.C et tous ses viols à répétition, (elle copie, colle, stalke les victimes) et le dernier en date, forcer l’identification et stresser la victime avec la loyauté de celle-ci, en appuyant comme une débile,
Autre excuse : autiste, ni débile ni méchante, elles ont beaucoup de ces faux diagnostics, emprunts et fantasmes. M.C est autiste et épileptique, fait des malaises sous le stress, mais P.C. lui dit que non, elle est autiste, etc., et part troller le forums, victimes plus faciles à la clé pour des viols incluses potentiellement
Rappel : Nessie est borderline, Sandrine a cet espace vital quasi schizophrène et plus vite engagée qu’elle préserve plus intelligemment, mais cela l’handicape plutôt et il n’y a pas de recherche sur ces quotidiens émotionnels hors du commun, etc.
Covid, pas d’arrestation avant octobre, p.c doit les revoir au bar et les filmer, d’après le lieu de vieux antifas du quartier vont leur dire de partir du quartier ou plus brusquement.
VIOL ET TROLL :
Mais également un des barmen, les aura vus et refusera de témoigner à la police, lui conseillera mieux d’avoir un chien. Sur ce, j’ai voulu faire un scandale au bar, mais évidemment elle va me retenir. J’ai failli aller casser les vitres en TV live YouTube du scandale : déjà fait, dois-je partir casser les vitres du 2ème bar, le TDF où ce gérant s’en est allé, PC/JL y appelle tous les autres à migrer avec elle.
Justement, des « petits cons fan de gangsta rap des vraies baltringues » du XVème ont cassé les vitres, du musée des vieux antifas parisiens de buvette au saint sauveur, laissant une menace de fermeture administrative par-dessus le saint sauveur.
Tdtf donc, je pars leur casser leurs vitres à eux ? Sur youtube en précisant l’activisme de femme furieuse, qui n’en a rien à faire des (…)
SCAM :
A.O : Cancer soudain. Psychose de même, instance de divorce, nouveau meilleur ami et vieil antifa, elle dit obtenir des papiers administratifs pour l’aider au mieux. (j’ai des MP pour re-vérifier à ce sujet).
Elle me coincera et prétendra ne plus avoir d’argent sur la base de mensonges en série, que des mensonges et encore, à notre 1ère rencontre déjà je sentais qu’il y avait un empressement maladroit à me demander quelque chose, colocation appartement plus spacieux sur Paris, ensemble, mais au milieu du même réseau, il y aura une autre raison pour ne pas y donner suite, une série donc de ces raisons.
Paypal : elle ment et me dit l’avoir remboursé, et également veut savoir si j’ai besoin d’une ambulance car je fais une crise d’après elle, (facebook, post et MP.)
pas le même genre de crise mais sans doute, « la crise est-elle finie » avec un même de tanker référence ailleurs et de nouveau, et en effet? Je vois qu’on suit bien dans les cellules de juste abrutis et méchants du bataclan et en plein « procès a suivre ensemble» mais ceci, alors que personne ne voit rien : c’est une accusation grave pourtant et alors ?
LA MIGRATION ANTIFA ?
TDTF : Laumière : 19 eme
« quartier de la crime » :
P.C. a l’air de glousser un peu, comme fasciné (drogue jaune et en descendant l’avenue de Flandre c’est très connu), mais également mon ancien travail la cramif. Il y a eu tous ces réfugiés abandonnés un temps sur ladite avenue devant mon travail.
Migration : Elle tente d’y ramener tous les autres.
Le st sauveur est infesté de cocaine, c’est apparemment devenu aberrant. D’après P.C, le propriétaire s’en fiche, et il veut persister en gardant sa vitrine d’antifa, sous menace de fermeture administrative, ensuite de la casse des vitres parce que les jeunes du XVeme (bar et communauté ennemie dans sa zone).
S.R et F.R sont parties aussi : F.R est partie entre-temps ou vient juste de le faire, pas que S.R. Elle est supposée essayer un groupe autonome à la campagne malgré son tempérament colérique, elle a laissé sa fille L.R dans leur ancien appartement cependant.
« gentrification » ou pas :
P.C parle de la gentrification de Ménilmontant et de l’augmentation du crime pendant ce temps-là, on a fermé des squats pour addicts et les seringues traînent par terre ici pour le crack.
P.C. dit avoir peur dans ces conditions, et de se faire voler son sac, elle prendrait mieux une banane, à sa taille. Elle a acheté un taser, qui fait de la lumière bleue, et justement les autres le confondent avec la police.
Le taser a PC/JL est une arme qui n’est pas passe par l’armurerie, pas forcément par ce gérant ou si directement, que son ex petite amie a pu en avoir un également, ils ont pires chez les souteneurs, depuis 2000-01. Celle de PC/JL semble sortir d’un avant improbable ou des caves de tortures de on ne sait ou a force. « La lumière bleue ça fera peur quand je rentre chez moi le soir : je l’allume, car on dirait les flics. » (Skype) et la bande annonce avant-première du scenario pour morrues débiles et perverses sexuelles par procuration, pauvres filles en chien.
Autre bar disparu ?
Parle d’un bar non loin ensuite de la rue Saint-Maur si je ne me trompe, puis sur la droite : L’international. Le patron est décédé, il était couvert ainsi déjà connu pour être un pervers et un truand. C.E dit s’être fait violer par celui-là, after party, ensuite que le bar ait fermé, les voisins ou les gérants : ces dames-là vont partout de la même façon. Elle aurait pris de la MDMA et aurait été alors incapable de recharger, ce sur quoi elle prévient de ne pas s’en mêler. P.C se serait fait, elle, tabasser par le même patron devant l’établissement, ensuite de jeter dehors.
Je crois que c’est devant ce bar que C.E va également refuser une cigarette à quelqu’un, un peu trop brusquement, et ensuite se faire tabasser plus loin. Elle va déposer plainte, et pour séquelle, laisser son emploi de technicienne de laboratoire pour partir à Copenhague. Là-bas, de moitié clocharde de moitié en petit job à traîner sur la scène rock et métal, elle va rester un temps au squat antifa de Sofia, mais il y aura descente et fermeture rapportée, au même moment, N/L sera passé la voir et la trouvera négligent : ils se sentent supérieurs ».
Troll des antifas avec Cambodge, Sénégal et squat serbe :
Un troll en plus : la presse parle de squat serbe avec obsession habituelle, joy se dit serbe, une scam et un sbire plus tard, avec deux fins de série du Cambodge (surtout M.C mais sinon il y a D.P) et plein de pauvres filles tout aussi ignobles d’origine maghrébine également, et des Françaises avec d’autres Français mais toujours des truies bonnes à rien, on casse les symboles antifa de Paris et la scène Rock souvent, pour n’avoir et ce ne sont pas non plus des racailles en majorité, surtout pas, pas du tout, classes moyennes et bourgeoises, des poubelles ignobles.
Cote playlist de rap : A.Pet Netflix, séjour 2020 : Aurelsan et les putes : naïve, elle découvre, ou sinon il a osé le dire et sinon Eminem, fan club et séries Netflix sur Gangsta rap US. David est nouveau et en parallèle, son crush au TDF.
FAIRE TOURNER LES PERVERS :
Les hôtesses d’événementiels autrement vues : cela parce qu’elles arrivent littéralement avec eux, et restent parfois même plus longtemps, mais du reste ?
Exemple : une fois seule, je fais des avances à D.P, semble-t-il que je rejette sans cesse, mais pire j’ai tout oublié, sauf de me reprendre une fois assise dans un bar avec un des deux jeunes hommes que C.E trouve juste à la fin. Un est reparti chez elle, le deuxième est juste là, alors qu’elle me hurlera à moitié dessus pour que je les suive, mais j’ai dû l’oublier, par contre ici ensuite, de Carnifex (SALLE DE CONCERT), je suis déjà dans ma rue en continuant de quelques mètres, je vais rentrer immédiatement et le laisser là.
motocultor :
BF : psy pedo-friendly des écoles et victimologue en commissariat. Et au niveau de la prévention de drogue, va lui demander Caroline Ermont en riant, car BF, ratera un fest entier le motocultor à la chercher sur le parking, sans parvenir à la trouver, déjà finie le nez à un mètre de WC préfabriqués dégoûtants lors du hellfest, elle se réveillera pour rire de son exploit du vrai trash et rien à faire : « badass, no fuck given », ils fatiguent de ces expressions et catégories de social media, etc.
Et de critiquer les bleues de 15 ans au sexe, et les girlfriends qui suivent leur mec sans autant aimer la musique qu’elle. Si, malgré tout, un campeur va partager la sienne, à un moment donné, un plutôt jeune dans mon souvenir ou le suivant, un défilé de jeunes hommes ivres devant une table où nous étions, lorsque enfin le lendemain, gloire et félicité, elle sort justement d’une autre tente, malgré que le garçon lui, fasse mine de ne pas la voir, refuse de répondre, replie à l’autre bout autant qu’il y arrivent et c’est elle qui nous le dira en riant encore, et de faire des blagues ensuite d’assez mauvais goût sur être enceinte avide ou que sais-je de pire encore.
Son ami du motocultor comme tous les autres en question. Lui aussi, lui aussi, lui aussi, et il m’a vu depuis que.. et puis… etc.
Que du speed a ce festival, pas de drogue et personne n’en veut du speed, enfin M.B va trouver quelqu’un pour partager un acide ou du lsd avec elles, C.E, B.F sinon d’autres.
Hellfest :
Tourner, forcer en riant : pas chiche, pas super, entourée déjà et un pue.., puis abandonner, ou autre chose autrement. Les vieilles meufs et les vieux mecs : ça tourne, ça met la pression sur la dope de manière aussi puérile que l’ex a Eliana, et autrement, certains se taisent, se sentent fautifs. Enfin un viol, ce hellfest a déjà rejoint le festival normal, comme ces vieilles charries alors ? Et l’entourage : comme si tu en traînais une pour un genre et ensuite les snuff, rdv depuis 2001 depuis les caves à pédos incluses.
Normandie :
R., compagnon de C.E, pendant plutôt longtemps, ils vivaient ensemble à Orsay, festival en Normandie où celui-ci a grandi. Cela a laissé des maux variables. L’un se montre violent assez vite une fois ivre et rejeté, S.L me drague sans succès. Ceci dit, à ce festival, etc.
LISTE DES AMNESIES POUR MEMOIRE :
15 ( ½)-16 ans :
(je me rappelle de la 1ère L et d’une altercation avec une camarade de classe vers la même époque, 2nde ou 1ère L ou les deux je crois) concert cannibal corpse (gallery of suicide) à la boule noire ? Place Italie et puis une autre rue avec mon père, homme plus âgé, S. (Villejuif) repris de justice, cannabis, (far right peut-être aussi) et cherche un flingue ensuite, moi j’abandonne. Écervelée et trop jeune a priori, problèmes familiaux en pagaille, je fais le mur, tard la nuit et autre problème, amnésie chez un aspirant publicitaire de banlieue ensuite du DVD snuff la mort en face, j’ai oublié la banlieue en question.
Souvenirs d’une époque calamiteuse, alors au lycée, il me semble ensuite des incidents de voisinages avec G., J.B, C.B, mais aussi paralysies du sommeil et décès de la grand-mère (2nd il semble) et un crush névrotique doublé d’une mode ésotérique, un cumul désastreux, perturbé, je vais cependant, moi, me calmer très vite et à tous les niveaux et encore, plus tard en CAP, le cannabis ou l’alcool ne vont pas chez moi, je n’y toucherai donc plus, et j’attendrai, mais quoi : le reste va encore moins dehors, les gens, les lieux, rien ne va avant moi, mais mieux vaut être infâme, criminel et bête.
2001 :
“Greg”. Ressemblant à un tel blackout, dans un tel contexte ici je pense que… c’est inutile ; d’ailleurs… la décompensation en accord sur la série d’échecs, quitte à y mélanger ce traumatisme beaucoup plus ancien qui va me laisser des cauchemars et des angoisses à vie, qui dépassent déjà les horizons auxquels je connais pourtant, inutile.
Bfm Flo,
et son collègue a une soirée chez R.L Barbes Rochechouart avec Lorene Lenoir, etc. Une autre de leurs collègues va seulement me dire qu’on n’en voit plus mes yeux, énervée et arrête. C’est une soirée avec énormément de filles, des mini-jupes, des glitters, dans un appartement sur Paris, et je me demande pourquoi sur la base d’un seul décolleté à peine, vraiment il y aurait «”pire”. Je vais devoir me faire déjà accuser du pire, on ne les voit plus : si quelqu’un les cherchait j’en ai encore, bref, c’est très désagréable et bizarre.
Plus tard je verrai à peine le collègue de flo nu sur ma gauche près de la table avec chips et boissons, mais je ne pourrai pas me réveiller plus que cela. Les remarques à la fenêtre des deux jeunes hommes (pourquoi tu as peur que ça parle d’eux, si nous on critique les collègues, si, etc. Un air méchant et pince, désagréable aussi).
Flo a fait partie des fins désirées aux vieilles meufs, toutes ont voulu ce flo au moins une fois sinon plus, avant de s’entredéchirer, avant il y avait celui que M.B a évoqué, ensuite il y aura celui que S.V accuse de l’avoir frappée, mais toutes font brûler la maison pour se jeter dessus, chacune essaie et elles se disputent ensuite.
Flo en est un qui va rester avec elles. Un affreux (…) Il est cadreur à BFM TV, il était de l’autre côté d’e la rue lors du concert eodm à l’Olympia, apparemment, en train de filmer.
A. :
Oubli d’une répétition ailleurs qu’à l’accoutume, quelqu’un sort et se plaint à la réception que d’autres ont renversé de la bière sur l’ampli, mais ensuite de quoi, j’ai simplement oublié, oublié et c’est tout. Le problème dans ces états où je suis avec ces médicaments inclus et déjà avant de les prendre, parfois c’est presque similaire sous le stress, l’endurance dont j’ai besoin pour continuer, mais sans enlever les drogues, que je ne supporte pas, ceux qui insistent, ceux qui les forcent pour autant.
Sako ?
Est-il jamais venu chez moi, quand m’a-t-il dit que lui aussi aimait bien voïvod, ils sonnaient comme des robots, et ils avaient fait un nouveau cd, et justement j’étais à mon ordinateur, mais ici je ne vois pas du tout ni pourquoi ni quand, ce genre de sensations est effrayant : y était-il ou pas, et pourquoi ai-je oublié tout le reste ou me suis-je trompé alors, il était ailleurs ou moi, cette phrase était-elle bien la sienne ?
D.P :
Concert 1, ivre à une et déjà j’oublie que je lui aurais fait des avances. Pourtant, je passe ma vie à le repousser. Je lui confirmerai que rien non plus un autre jour, où il me repose la question en me serrant dans ses bras. Il touche un peu trop tout le monde, les filles, et il faut lui hurler dessus sans doute aussi, mais il va recommencer assez vite. C’est fatigant.
Ce même soir où C.E va me laisser un homme sur deux qu’elle vient de trouver et me hurler dessus, apparemment aussi pour que je les rejoigne après le concert chez elle sur Orsay, je dirais non comme très souvent, et elle va s’excuser plus tard alors que je ne sais plus très bien.
Un autre concert vu avec D.P Elysée Montmartre (refait après les travaux il me semble, oublié mais pas si sûr qu’il s’agisse de cela ou d’une autre manœuvre, venue pour obituary, j’ai bien vu Prong d’ailleurs à la sortie il serait surprise générale, il nous a donné des picks de guitare avec le nom du groupe, un autre groupe de trash, mais c’est étrange j’ai réussi à oublier celui-ci, et depuis trop de ces fois-là, la même inquiétude me tourne)
2020-21 les hacks :
décompenser, j’ai eu de la fièvre, surtout à l’évocation de la 1ère en 2001 mais il y avait déjà le reste auparavant, déjà le reste aussi, pourquoi si jeune, je ne me rappelle plus, mais il y a pire, torture et viol, préfabriquée d’usine à torture, menaces, cauchemars et hurlements très tardifs, très jeunes aussi, etc. Je vais décompenser… Ensuite d’un des hacks, je ne sais plus combien de temps : un rêve, je disais d’abord qu’il y avait ces hommes méchants, mais où est ma sœur, et une réponse froide : trop, nous leur avons donné.
Déjà en 2001,
les snuffs, ou fuites de données personnelles, privées, cette idée qui tourne en 2020-21, en plus d’une effraction, de ma tenue, etc. Un 2ème snuff est évoqué avec A.P.
Un soir chez nous à Londres,
je bois chez nous donc, et on me dira que j’ai oublié d’avoir parlé en soutien gorge tout le reste de l’histoire. Je déteste cela, déjà, et c’est horrible. Je ne suis pas C.E ni Lorène, je suis moi, je ne le souhaitais pas, c’est tout. Il y a K.B, S.C/S.M, M.B.
Festival a anvers le desert fest
de l’improbable, after en chambrée : la dope et la fête de rien jusqu’à des heures impossibles. M.C me présente K.B qui justement ne prend rien non plus et peut également me conduire en voiture si j’ai le ticket et la place d’hôtel. Je rentrais me coucher plus tôt, partais toujours avant et autres situations également le plus possible. Trains de vie et capacite de travail à temps plein ?
Droo :
Dit vendre des films pour canal plus UK. Elle force la main et encore et encore et encore, à boire et plus que de raison, elle est immonde, mais pas. Droo est immonde, mais pas. On lui dit non, il faut lui dire pourquoi, mais il faut boire quand même.
Attention aux médicaments que je prenais, attention aux secrets révélés de force, une fois deux fois, et aux médicaments et aux fins de soirée : c’est une abominable (…) elle sait bien faire les monkey face : c’est quoi ça, elle est moche oui en plus.
Lorène avant sa mort :
déjà alcool et cannabis mais flo et fabian la font fumer au volant, et lui donnent beaucoup plus fort encore, elle ratera un hellfest cette même fois dans sa tante ainsi, et puis elle va chez un psychiatre, ses amies l’invitent à boire sinon elle se retrouve seule, renvoi a la partie concernée.
Flo et Fabian vont donner des drogues inhabituelles alors que Flo la fait fumer du cannabis au volant, Fabian lui donne plus fort sous la tente du Hellfest. Elle va rater en entrée, et cela juste après une dispute, déjà dans le van. Ils en ont trop, tout le temps, il y a ces idées de vendre du sexe sur internet et pour l’argent perdu avec son logement, son appartement et son autre job.
« MAMA » OU EN CHIEN ?
Mythe de virginie despentes et celui de M.C. S., J.M(2), E. sont de vraies « mama », elles cognent, elles hurlent, elles savent se faire respecter, E. les tond ils lui paient tout, S. frappe Flo et lui fait des crises d’hystérie, etc.
Des pauvres filles : ni les risques ni les techniques, ni rien, des chutes comme de mon cap, poubelles classe moyennes, bourgeoises, etc., comme de chez C.C Montmorency, ou comme ma psy du CMP, et elle vient dire de la merde, c’est de la magie soudain ?
le travail est fait autrement, à chaque fois, pas sûr même qu’elle ait tout le mode d’emploi, mais se bercent d’illusions : « je suis manipulatrice » et là, la fille est débile, c’est une menteuse, elle aura un bonbon, c’est un groin aussi, copier-coller malades mentales, etc. Le harcèlement au travail : ouvrir la porte, je la referme : coincé avec des débiles, et des fous furieux, vous devrez travailler, le mythe des pervers narcissiques.
Arthur D., (LFP) est négligent car c’est acquis, qui sera pire que lui, comment le travail sera fait sinon plus généralement ensuite, « un qui de merde au vendeur de frites » : lequel au concours de chez eux, il a donc pire que le sien en poche et c’est donc mieux d’après lui. ? Des petits merdeux à qui on a tout offert mais pire à leur âge : des pervers dégoûtants, des latrines, on appelle ces gens ici.
Alpha, nerdasse, chienasse, queenasse,
les tags qui abondent, avec les fake, et les puérilités d’usage qui ne le sont plus d’ailleurs à leur âge. Beaucoup mentent comme stresses comme un du, plutôt que d’y être nouveau et intéressé, ils ne connaissent rien en arrivant autour de Lorène, etc.
« Tu attires les relous, Lorène est une mauvaise fille, Kat est folle » : ce sont les autres femmes, une tendance comme avant le décès de Lorène, et au sujet de Kat et au mien bien sûr.
LES PROFILS EN GENERAL,
je renvoie à la partie concernée : dettes ou et pertes liées à la drogue en particulier, sinon de chats une école privée, mauvais diplôme ou aucun, sinon chômage de longue durée, la précarité, ambitions et changement de vie : devenir ceci ou cela, faire de nouveaux prêts tout brûler en passant.
Ici des talents artistes ou autour des vip, autres aspects, photo, design, etc., esprit star ac ou déjà là, mais ambitieux : ont envie de rester ou d’y parvenir, beaucoup de précarité dans ces milieux cependant.
Des casseroles pour certaines et certains déjà, faits divers ou criminalité déjà évoquée, ou autrement, quelqu’un d’autre mais pas vraiment, elles recommenceront à mal s’entourer et les hommes aussi recommenceront, tout est permis surtout : intouchables bêtes comme c’est improbable mais surtout couvertes et pour faire chier tous paris l’ile de france et dans d’autres pays européens.
LES FOUS DU VOLANT :
J.S se vante de conduire le métro bourre d’acide après une nuit blanche et surconsomme du cannabis occasionnellement d’autres choses.
S.R va reprendre une auto-école avec un prêt en plus de sa maison sur Paris, et de la drogue.
S.L boit delà bière au volant est alcoolique quoi qu’il en soit donc il conduit souvent ivre, (« greg » aussi cela dit)
Mais Flo lui aussi fume du cannabis en conduisant et en donne à Lorène.
TYPES DE DROGUE.
Dans un ordre de prédilection donc :
Alcool déjà : consommation excessive et régulière. Cannabis, Cocaïne, Mdma,
Champignons, Autres « Acides ou PSYCHEDELIQUES, lsd », quelques fois.
Ecstasy moins, une fois auparavant et récits, pas ici ensuite. Speed pas vraiment : (ex addict croisée une fois juliette magnifico, mais sinon ils semblent ne pas en vouloir la plupart du temps. Je ne sais pas pourquoi, autres effets, aucune idée.)
GLAZART
Pourtant prévenu mais dénis de justice, en pagaille. « tous au glazart » avec C.E, M.B ce « M the disappearer » qui reprend mes notes privées cette fois et avec d’autres, comme déjà auparavant entre un tournis de copier-coller parfois trop évidents et un mur en face de moi si plus honnêtement et directement Au départ je crois a une fake news destinée à me refaire hurler des bêtises cette fois sur facebook, je vérifierai seulement plus tard et je ne lirai que le titre : un viol et de la cocaïne retrouvée chez un vigile, le bar a fermé.
« tous au glazart » et la campagne de troll-copier-coller “Tous au glazart”, mauvais moment, encore plus pour la police qui ne prendra pas ma plainte, mais va le faire fermer derrière elles. J’ai cru à une fake new, MB me la rapporte et tant d’autres, enfin j’ai vérifié : le titre existe : un viol + de la drogue avec un vigile.
Souvent au glazart et déjà, glad stone cherry va peut-être y organiser quelques glad stone fest ensuite que les combustibles aient pris feu, mais je ne suis plus très certaine pour ceci en particulier. Ils connaissent la programmatrice de la salle,
ici parcontre M.B(2) part y travailler et peut être aussi C.E, en plus il y aura ce message laisse sur les feed Facebook avec ces M copies en désapprobation silencieuse et vicieuse, Meryem inlcuse, avec ce M the disappearer, et le : « tous au glazart. »
ELYSEE MONTMARTRE :
juste ensuite qu’A.P en fasse son QG temporaire pour des soirées dubstep et m’y invite après une longue dispute,
Comme en 2019, et il aura ce mot pour Chris Cornell en pensant à moi : le dernier gars sympa du rock, comme ces magasins qui ont brûlé tout autour de cette salle de concert peu de temps après, car il y aura un incendie et j’habitais alors rue d’Orsel, 7518 Paris.
Facebook : m’a-t-il contacté en 2017 ou en 2019 à ce sujet, juste pour envoyer un mot au sujet de sa mort (et là j’ai dû rater le disappearing M de M.B(2), troll bataclan, entourée de violeurs comme lui et avant ce « tout au Glazart » (de la même façon, dope et viol, fermé pour l’instant, repris ensuite ou jamais). Noter peut-être : Chris Goss, était le mari de la claviériste décédée ensuite de Chris Cornell également, et a fait cette reprise de The disapearing One.
J’y avais vu les melvins et napalm death justement (comme pour ce hack de 2021, avec la carte bleue et l’effraction chez moi). J’ai aussi vu Chris Cornell en 1999 à l’Élysée Montmartre pour Euphroia Morning, resté chez un ami De L.P en Cap, la seule fois où je verrai au moins Chris Cornell, si pas soundgarden que j’adorais littéralement écouter, depuis les environs de 1994, la K7 de Super Unknown offerte à mon père, pour son séjour à l’hôpital (valve au cœur à changer, pour un nouveau type plus durable encore, il me la rendra car il l’aura trop écoutée, et il avait mal, peut-être y restera-t-elle, mais si elle lui a été utile, donc tant mieux).
FURIEUX :
2019, AP a élu son QG avec ses potes au bar aux ex-furieux, un changement de nom pour ce bar : et la programmation a changé, pour minettes et mainstream ou si relativement dans un marché (et le patron est mort cela je l’ai vu seulement dans la presse).
Rencontre du 1er groupe, les « vieilles meufs » y restent en permanence jusqu’à l’agression de MC/FS, qui a du reprocher le temps passe aux wc a quelqu’un si je ne me trompe mais celui-ci l’a ensuite soulevée par le cou au-dessus du sol. Ceci-dit elle a pris les séries d’agressions et pas, et à répétition, pour son fake internet et dehors également. Elles y reviennent donc.
1er bar visite, 1er groupe annonce en ligne avec S.R, A-S.J, L.M, les « vieilles meufs » rencontrées via le groupe monte avec lorene lenoir via petite annonce : glad, M.C, S.B, C.E, M.B (2), etc… s’y rendaient tous les soirs ensuite avant des agressions et seront reparties.
En 2020 lors de mon séjour A.P me le présente comme son nouveau qg, et la programmation a changé, plus pop et mainsteram d’après lui, il connait tout le staff comme sa poche, le gérant est mort en 2019 et le nom du bar a changé on y retrouve les mêmes « vieilles meufs » de la même façon.
CONTEXTE PLUS LARGEMENT :
paris bars salles de concert, lu dans la presse : les salles vont valser de reprises en fermetures. Autrement dit dans paris également : le bruit et les voisins etc.
1ers bars en vogue (1er groupe, petites annonces entre deux) et visites aussi, flèche d’or, le pop in, S.R nous dit avoir joué au zèbre, alors déjà mère.
20eme :
La miroiterie, fermée avant, elles s’y rendaient alors très souvent, déjà menacée, mal appréciée, avec des punks des vieux antifas et moins depuis. Je n’y suis jamais allé. J’ai failli peut-être une fois avec ou sur une idée de pylône du saint sauveur ou était-ce déjà ailleurs, je ne sais plus.
Copenhague sofia le cannabis et la caroline ermont, précédents exposés au Saint-Sauveur et au TDTF plus tard. Nico lodge leur rendra visite.
La féline déjà embêtée pour le bruit comme partout ailleurs il semblerait dans paris, des voisins, des habitations, va fermer. (SR et la femme du boss, déjà chanteuse, « femme fatale » ou tout court et surtout.)
la féline est fermée (S.R et son facebook et la femme du patron, rock, drogues et belles femmes si possible riches sur le tard un désir de partir déjà, elle le fera avec un prêt en poche par la suite et enfin) la mode parisienne à l’époque est de fermer les lieux de la nuit, voisins et bruit qui les ennuie, c’est ce que l’on dit à cette époque et aussi que les salles vont valser et se fermer dans la presse, auparavant déjà.)
Metro Couronnes : S.M, serveur à l’assassin, nous y passons quelques fois, A.(3) Radio France, à temps partiel, habite au-dessus de la Féline à cette époque.
3/8, Ils squat le quartier sinon souvent ces 3/8 avec bière artisanale de luxe. Ça va toujours te le temps sur les furieux, agresses et repartis un temps, ils squat comme avec moi et Lorène, sinon. Couverts sur viols, scam, vol etc. donc…
L’INTERNATIONALE ? Ou un autre plus bas en empruntant la rue saint maur, soirées gothiques parfois ont eu lieu, autre bar du rock et patron décédé, après une autre fois, un tabassage de PC/JL juste devant son établissement, apparemment on le connait et on le laisse ici, il va enfin mourir vers la même époque, ou lorsque je reviens. Et caroline sous mdma qui parle d’un viol, en after service portes closes, comme la pratique est fréquent de terminer les soirées ainsi dans les bars du quartier.
18eme,
Dans ma rue, très proches, un autre bar ferme ensuite, je préfère le QG à S.B que je retourne par « hasard » au café juste à quelques mètres de ma porte. Elle travaille à Madeleine sur la ligne métro Abbesses et c’est son spot favori, il y aura un anniversaire et des œuvres puis le bar va fermer, il changera donc.
rue de barbes pour l’anniversaire a S.B : un bar rock jamais retrouve
Le rock n roll circus sera fermé et ou déjà en train ou pas : la soirée de cet anniversaire de Lorène, de laquelle elle est pourtant repartie en pleurant. Je me demande s’il s’agissait de ce bar ou déjà du même bar, beaucoup plus tôt alors dans mon souvenir.
S.C/S.M a assez tôt mentionné en passant. Un autre bar pour soirées gothiques ferme depuis.
Ailleurs dans paris :
Combustibles : tel que reporte, une dame vivant au-dessus fatiguée par le bruit va jeter une couverture enflammée et endommager le bar ou glad stone cherry avait ses 1ers évènements en lien avec le stoner rock.
Fans de tremplin :
S.R va faire un tremplin au Gibus, gagne le 1er tour, A.P est un fan également (Esprit Star Ac), Suzanne non plus finalement : elle arrive sur le tard, préférera se racheter une vie de bourgeoisie avec un PME, un appartement et la drogue sur trois prêts assez conséquents, mais aussi au moment ou la poste reprend les permis en main, sans doute moins cher, mais sans annonce de fait au préalable.
Nouvel obs de Cergy en 2009 : 4 membres dans le public, C.C me présente M.C, peut-être intéressée de tvo où ils travaillent tous les trois, c’est un ami de son compagnon de l’époque qui joue sur scène, il y a nous deux, la petite amie du chanteur, et soit : j’ai oublié, à force, ce prétendant ou son propre compagnon de l’époque. Je dirais puisque nous attendions au café juste à côté auparavant et que celui-ci détestait sortir ou a Paris : sans doute cet autre de tvo.
Listes pour mémoire :
Le klub, le chair de poule, point éphémère, une péniche concert, à la villette : zénith, trabendo, festival : rock en seine, hellfest, motocultor, desertfest anvers, londres, (mentionnes : parano las vegas, dans le sud un dark festival, roadburn, plage en Italie, etc.)
NEWS UK :
le koko a juste pris feu,
des faux tickets ont été injectes pour trouble organisé, et la salle sera fermée ensuite dans quartier plutôt noir en majorité l’affaire a été couverte apparemment, et la salle sera fermée à la place.
M.B me dit que le public du desertfest a changé lui aussi avec la programmation, le style a changé.
Etrange : ferme ces magasins et marches de vêtements gothiques (adolescente j’étais venue une fois et j’avais trouvé cela extraordinaire) M.B me dit : et els vinyls et tout le reste en fait depuis énormément, beaucoup de ces choses ont été fermées depuis.
REPETITION :
Ils vont s’intéresser aux salles de répétition avec leurs autres groupes de musique et peut être tenter de coincer certains hommes, comme aussi d’offrir des filles du même genre en pâture, certaines rabatteuses ont ces mêmes amies particulières sinon des cibles.
Liberty rock montreuil, 13eme luna rossa, (sainte marthe, château d’eau : rue des petites écuries, saint mande, et 4 autres lieux dont un squat de cave d’immeuble a montreuil par le 1er groupe ensuite avec un line up modifie, et ce voisin qui vient se plaindre du bruit.)
Ces studios ont généralement d’affiche quelques groupes qui ont forcé déjà sur la scène française, Treponem Pal et Mass Hysteria au Liberty Rock, The Arrs Studio Sainte-Marthe etc. Ils y ont enregistré, sinon répété, y ont pris leurs habitudes, sinon un temps.
Des professeurs de batterie également : le 1er est un escroc, il parle est odieux, l’autre homme au comptoir je le trouve bavard envahissant je ne reviendrai pas ensuite, le professeur de batterie alors que j’étais très médicamenteuse et dans un sale état s’est moqué de moi
et je trouve que ses exemples de groupe sont parfois bizarres : tel cote de nashville pussy aimait-il autant mais cette batteuse de rock goddess, ensuite que cette amie dépressive de C.C ait la même réaction de son prof de batterie qu’elle aurait ensuite de celui-ci et avec qui elle aura une relation sexuelle assez malaisée.
Ce 2eme qui va arrêter de donner des cours, et dont le père est un chef de théâtre Parisien, propriétaire d’une grande maison dans le 17ème à Paris proche du métro, ici ça devient encore stressant pour moi : dans cet état-là, et que font-ils tout autour…et à chaque fois.
Petite annonce : adresse un box, c’est tout, rue du plaisir à Clignancourt derrière le marché aux puces, pas très sûre je vais refuser cette réponse. Une autre salle de répétition va annuler mon rendez-vous ou ne pas l’inscrire et je vais donc attendre pour rien, enfin on me dit assez négativement que je n’ai jamais eu de rendez-vous, etc.
Rappel prof de guitare numéro 1, collège, je le trouvais fantastique mais ensuite son frère qui travaillait à l’hôpital de mon père, puisque il avait eu son ex-femme partie avec ce professeur ensuite, des rumeurs de disputes, lequel buvait je ne sais plus, il a arrêté de donner ses cours, j’étais très déçue.
.