1.b. Laissee en ligne …


EN LIGNE :

Traitement inhumain dégradant, diffamations, la mort et ou la mort et ou un testament et ou des autres excuses entre eux pour disperser et voler les informations et celles des autres victimes sont inclues. En ce qui concerne les leurs, ils sont peu inquiets.

Je renvoie à la liste des comptes en ligne et à celle des envois postaux ayant souffert un déni de justice systématique.

Nombre de post intense et comme en transe de near death experience/mort imminente, de terreur et en train de passer ma vie en revue pendant approximativement une année je pense, fréquence des post et durée, yoyo entre les types de, capacite d’expression, les nerfs etc.

Le sadisme et l’idiotie les plus inappropriés dans le cadre de ce procès et plus généralement en ce qui concerne le non-report de crimes et la non-assistance en danger est flagrante mais je les accuse de bien plus encore. Les trolls volants, pour info et du sang sur la ligne ? Des trolls extrêmement évidents se promènent sur la page like, le font voir plus loin dans un groupe plus hétérogène ou moins, et s’en vont. Reports sur facebook et exploitation nuisible de son réseau par les mêmes ? L’exploitation nuisible et ancienne du réseau lui-même, ne réagira pas, ou seulement au pire des endroits, ces gens sont signalés déjà depuis, l’ont été à multiples reprises, exemple P.C. Le dernier feed instagram sera ferme, mais rien ne sera reporte. C’est une mise ne danger absolue, l’hypocrisie est totale. Ce feed est encore et toujours une pièce à charge, a conviction : les dates ma lenteur, pourra-t-il la rendre et peut-être venir s’expliquer ?

Et dans ce cadre du procès ? Leur intelligence ne leur a pas prévenu la gravite du crime ni son côté ostensible, évident et grave dans le marbre au niveau international non plus. Impunité et sur la durée (Lorène et d’autres et crimes les accompagnant, viols inclus ils se servent.)

Les actes de diffamations, avec collatéraux possibles (voyez il faut se vendre à la justice un charnier mieux que soi mais qui plutôt reste à l’écart systématiquement pour bénéfice juste tout à l’envers) les noms, le mien, n’alertera personne, au contraire, tous vont mieux en rire et y participer, ils ne préviendront personne et perdront mes pièces systématiquement, du moins n’y répondront jamais (liste et documents) malgré ces alarmes que je lance : leurs informations, ma vie comme la leur les désintéresse, certains cependant ont la carte permis de crime à gogo encore que : ils sont organisés. Je m’en suis inquiétée, et je l’ai signalé pour rien, un grand nombre de fois, par écrit sur mes feeds, sur mes lettres que j’ai envoyées et cela coute trop cher, jusqu’à quand me voleront-ils pour gagner leur salaire ?

Envois, dénis de justice et faux en justice, et la confiance ? Pour mes pièces confidentielles donc ça va aussi oui ? comme la porte et ma carte bancaire ? Conséquences en pratique, la confiance : Et les faux agents pourtant avec tous leurs papiers ? Si hacks et cameras ? Et si je leur donne tout mon hardware aujourd’hui ? S’ils m’emmènent tranquillement et me tuent, un fait divers de plus mais totalement couvert ?

Renvois également partie non-transmission, courriers et courriels avec les prix et les reçus à la partie mentionnée. Consulat : historique de nos échanges, pas eux pourtant-moi si, même si cette boite principale cassée pour activité suspicieuse lors de ma tentative de les recapituler, et la nouvelle tentative comme l’adresse, sera bloquée aussi : avec le courriel. Peuvent-ils se justifier et ou en informer, les militaires également vises, par ces criminels ou qu’ils préfèrent donc taire et couvrir ? Ils se sont moque de moi, « alors Mme, ne revenez pas, je vous la donne gratuitement, la CNI avec. » Comme si j’étais une peu « folle » ou sinon « hystérique » ?

 (Liste des accès au mémorial, chaque année, je suis inconnue par ailleurs et la situation ?) Réaction au local, partie des non-transmissions systématiques. Et dans mon propre pays, incident transfrontalier. 

Terreur ressentie, les RDVs et devoir sortir, et stalking, harcèlement : interdit de vivre : trop facile et trop docile, tant mieux c’est facile ici ? Comme avec les enfants et le reste partie crimes sexuels et le reste : administrations.

Sinon self défense, dois-je les tuer pour m’en protéger ? Sinon ce sera un des autres proxys criminels qu’ils organisent, couvrent et entretiennent si soigneusement pour chaque nouvelle affaire douteuse ou et pour plus haut ?

Il y a un vrai Problème de laisser mieux s’entretuer les victimes, malgré tous mes signalements par ailleurs et sur le net et dehors du net. Il est évident quoiqu’il arrive et c’est définitif pour ce support de victimes : ils ont fait tout le contraire, exactement.

 Tant d’insultes subies en silence et le pire que les digressions reprennent. Toc verbal d’ancrage “ICI ICI” juste là, (que je retiens donc), mais sinon des autres encore, qui se relaient ou et s’aggravent, au-delà d’une écriture amateure, Je le sens : ces non rien, toujours ailleurs sinon autre chose ?  Et ces trop de digressions : calmer ses nerfs, la douleur, patcher la réalité c’est un cauchemar, l’autojustification sans fin et de faire un tour encore un avant que ? Autres séquelles d’usure, et de passer du coq a l’âne, etc.

Facteur aggravant : Statut officiel de handicap prononcé déjà ici et communique à chacun des interlocuteurs OFFICIELS. La typologie des victimes est envisagée et dépasse ces habituels : étrangers, pauvres, handicapes, ex-condamnes, addicts etc. Je rappelle les traites SIGNES cependant par les pays concernés.

Certains m’avaient prévenu également que pour certains personnels de l’armée, le facebook était déjà vivement déconseille il y a des années de cela, ici vous en avez mis d’autres en danger et avec moi, la haute trahison et les actes de barbarie organises. Pourquoi Khalife Merton BBC 2021-23, et pas moi ici, donc eux avec ?

LES PROFESSIONNELS : DGSI, POLICE, JUGE, AVOCATS ?

Je hurlais pendant une année et en ligne et pourtant, le procès entier va m’ignorer avec ces médias qui pourtant trainent encore de ci de là.  Les feeds auront été envoyés avec deux lettres jamais lues ou encore peut être mais non pris en considération au moment de la réponse avec cachet.  “Les remboursements de transports pensez-y, surtout M.B” et mes hurlements pendant le procès, tout du long, envoyés tous, date et non traitement. Jusqu’au rouyaume uni. Je ne reviendrai jamais en France depuis lors, est-ce normal, c’est immonde et sans forcer : je vais sonner comme un troll : ils sont pires que cela en réalité, c’est ignoble.

Proxys criminels couverts : à l’année, en réseautage et trafics de jobs inclus, à chaque fois.

Un Glazart oublie depuis : « tous au glazart », avec M.B(2), C.E, etc., ( Je renvoie à la partie dédiée aux bars et salles de concerts),, mêmes méthodes je suis témoin et j’en avais déjà informe dans ma 1ere lettre.

Trump : « justice and retributions », police BBC et 2012, un policier serial violeur : « kangaroo courts » avec ce daniel kalhiffe a merton, même Council, mêmes crimes, mêmes dates 2021(2023), mais pas celui que j’ai accuse, malgré tous ces dénis de justice

Effets prévisibles : Faux procès, contre-progrès en dictature du « bargaining chips » je pars en hurlant de fureur donc. Les thèmes de la conspiracy ce sont les crimes retrouves, juste autrement dits, avec tout ce qui pourrait enfin faire l’alternance, marches inclus. Et surtout on partage mieux avec ces escroqueries le pignon sur rue, les affaires douteuses et autres casseroles, pour appât de marche, avec les sectes, ceux-là également, visible de loin pourtant, on blanchit l’argent via hollywood, ces médias français et sponsors innombrables, on les mélange joyeusement depuis que ces politiques ne font rien, on leur passera mieux commande ? C’est normal ensuite de vouloir exterminer tous les QI décents avec les sexes, ls hommes, les femmes, les enfants qui le seraient aussi.

Tous les procès en cours contre cette chasse organisée aux victimes sur le dos d’un trafic de jobs et d’influence, de la fraude, avec des traitres à l’intérieur, mais quelle est la différence ou sinon à quel point de vue : celui d’un alibi de nouveau chaque année, sinon le dernier sera mortel enfin, sur une telle durée ? Les mêmes s’en occupent au sol, comme des « folles  taxi hub » et je renvoie aussi à la partie dédiée aux conspiarcy théories.

Mon témoignage avec ou sans news, ou des fake news est le même, j’en ai peu des news, souvent rapportées car peut-on faire autrement, 24/7 même avant d’en donner une, il en faut 15 de préalables et au quotidien. Besoin toutefois pour illustrer, tenter de me raccrocher a un news extérieur, un cadre en somme, concrètement il n’y en a plus aucun, ni aucun mot, ni cadre pour nous et ces hommes tombes en nombre, sont-ils coupables aussi en ce sens ? Je plaide la débilité votre déshonneur absolu, en place de sa prétendue folie qui ne tient plus la route non plus (la nôtre en somme) ?

PRESSE

Hôpital 2015 : Il semblerait déjà que certains individus ou journalistes se soient rendus dans des chambres de victimes, parfois même inconsciente sans explication et des infirmiers ou médecins se trouvaient obliges d’effectuer « la police » en quelque sorte, ou des checks des couloirs, M.D a dit s’être fait hurler dessus par l’un d’eux, venue alors pour aider M.B qui ne parlait pas Français.

Une fois dans la cour d’hôpital, des journalistes attendaient et tentaient d’approcher les victimes. M.B m’a expliqué je pense, qu’en donnant une sorte d’interview à l’un des magazines du royaume uni en particulier, il s’était protégé des autres, ils ne l’approcheraient plus ou en échange. Je me demande si en plus, il ne s’agissait pas du Sun, qu’il a évoqué par la suite a de nombreuses reprises, au sujet de cette tribune effondrée sur des supporters, à Liverpool ou d’après ce qu’il m’a rapporté.

 Il y aura des erreurs dans l’article qui feront rire nos autres connaissances : M.B y est mentionné comme docteur, ce qui est faux, il est dans le personnel administratif du personnel à l’hôpital XXX à cette époque. Il passera ensuite d’un démembrement et outsourcing dans celui du dépannage informatique. Également une photo de lui, prise sur son facebook aura été utilisée, avec ou sans y montrer le dalek ou le tardis apparent en background depuis une exposition sur la série Dr. Who, cela je ne m’en rappelle plus.

Apparemment France Inter et Charlie Hebdo aux reports ? Journalistes ensuite se serviront, parmi une offre désignée et cette autre peu encline à leur parler autant, ou peu en état de le faire, assez négligemment contre plus respectueusement qu’à l’accoutumée, conflits de loyautés feront le reste.

Paris est petit : A-S.J dira avec N.M : « c’est l’hôpital qui se fout de la charité, si lui, son nom ?, un ultra violent connu comme le loup blanc, c’est le pacifiste de référence en TV maintenant.»

Mentionner ce groupe arrive via Lorène L (accès aux VIPs, aux jobs, etc.) : copier-coller et chasse aux victimes avec S.C. Tf1, la désigne ou son post internet me dit-elle ici, je n’y ai pas assisté directement, comme la plus poisseuse de tout l’univers, pour signaler ces fans qui seraient des fachistes. S’en suivra un harcèlement beaucoup plus soutenu et assez immédiat, mais elle possède de bonnes armes juridiques pour s’en défaire depuis son dernier emploi comme assistante de ressources humaines, J’y repensais, a S.C, avec un grincement en moi-même, comme à ce dupont-moretti, à la manière d’une insulte pleine de sous-entendus, et dans mes notes privées, puisqu’il la qualifiait enfin de social justice warrior avant tous les autres, quelle gloire enfin, elle le signalera donc également, beaucoup plus guillerette cette fois ci,

Pour revenir à la presse cependant c’est le titre : autres motifs possibles de confusions :

Si comme W. de l’afp, vous êtes pedo-friend en vari, mais que vous produisez des analyses bien plus intelligentes d’un scope plus faramineux, sur la tranche nouvelle petite rosselle, une femme du sud, près de perpignan également, comme ce grand père P.J,

S.L entre tellement d’autres faussetés : mon école, pas la bonne discipline ni l’époque, à vérifier donc et comme pour chaque fiche individuelle et j’ai demandé noir sur blanc dès le départ des checks au niveau des victimes et accuses car toutefois, présentes ce soir-là dans le bataclan en 2015 :comme les coupables juges a ce tribunal cependant, car il en faudrait et d’autres témoins, a me voir ici je me demande entre temps, comment cela s’est -il passe, et puisqu’eux même sniffent tout ce qu’ils jugent nécessaire t contre la loi et depuis auparavant déjà ? Et la croix-rouge des antilles son ex-femme qui en était le chef, la sienne ou celle de mon père, et les rave party toujours présents malgré l’interdiction : les siennes parcontre ici,

Ce « ted norton du fight club » naïf et mainstream d’after shave et sortie sur  playstation ensuite ? qui malgré tout, en plus, allait rencontrer, manger en suivant sa femme, avec claude guéant parfois : le cousin de mon père ou cette ex-femme, il est journaliste a fait science po comme lorene lenoir et s’est retrouve ensuite de ses années studieuses « aux rubriques de chiens écrasés », au service politique, il est donc liste lui pour les suivre, ma marraine me l’a mentionné une fois, pour exemple d’actualité récente, ce Mr. claude gueant.

Son narratif de personnage, sa fantaisie a lui : il a conquis sa femme noire, et il a fait ses preuves du roots aux gros gars noirs également du vrai sound system et de la dope, qui au départ lui ont fait la vie dure, car il est surtout ivrogne au dernier degré et 24/7 et fachisant ou et ultra  « beauf ».

Ils se vantent de pouvoir le faire, ou sinon me traiteront d’abrutie : je renvoie aux abus médicaux, aux dénis d’autorité, a la partie table basse et a la partie des armements distribues, aux drogues forcées et aux amnésies, au harcèlement permanent.

Le tribunal d’ailleurs sera lui-même aussi très convaincu par avance certaine en 2015 et depuis … Les autres atouts que doivent-ils être cela aussi je me le demande sans arrêt et toute ma vie durant je n’ai cessé de le faire, pourquoi alors ?

Leurs donnent-ils des bonbons ou des choses meilleures a eux aussi autour a les voir on en douterait : peut-être ces accès aux vips, ces promesses pour cd de copier-coller, ces sponsors, des trafics de jobs, les attirent ils mieux qu’eux-mêmes ? la question fâche, mais s’ils préfèrent en mourir, ce sont des chiens après tout, je serais diskeable et j’y tiens, ils ne valent rien à mes yeux, encore moins que rien, non plus et je ne prends pas les flatteries, une gratouille sur la tête, tu le vaux bien pas du tout non plus, un sac d’ossements peut être mieux, a qui étaient-ils ? à force que je hurle on se le demandera encore dans trente mille de plus.

Faire une guerre des chapelles avec ceux-ci qui les ont toutes violées et volées en étant aussi nuls que cela : bon courage pour le « comprendre » encore après la mort, le QI baisse apparemment pas juste le mien, et eux, en ont-ils jamais eu aucun : être un monstre, non applicable à l’espèce entière, a aucun travail, je parle d’aux de personne depuis…

D’ailleurs je me tais, je ne vois que des déficients mentaux et des poubelles partout je renvoie aux fiches individuelles, et de mes années collèges et lycées et au sujet lui-même : les écoles. Un peu l’esprit du taisez-vous, tout est normal ici sauf vous, coupables, ce sont des dégénères imbéciles, inapplicables a l’éducation, a rien au-delà : les professeurs les administrations sont incluses dans ce panorama.

S.L avec les copier-coller Lorène lenoir en remix, mais ou a-t-il eu les miennes depuis les harcèlements le stalking les chasses de rue en 2001 ?

Le tribunal sera mieux convaincu, et je me tairais donc en hurlant sur la place publique mais quid des autres autour, même question combien sont-ils déjà et en plus et depuis ? Un profile de mythomane fantaisiste et tous les faux suivants des pires avatars de stupides au défilé permanent.

Ils ont falsifié des données dans ce procès et Madame la procureure a fait un faux, ils jettent les plaintes, personne ne touche des criminels évidents et stupides depuis très longtemps, il y en a donc ici aussi et voilà a quoi ils servent, le territoire, les jobs, les données, c’est un gruyère, une hécatombe organisée et silencieuse surtout mal organisée et communiquée.

Ces criminels listes, comme les victimes faussement oubliées, ne sont pas que dans celui-ci, je renvoie à la partie administrative et dénis de justice extrêmement suivi, même par les associations de support et d’information aux victimes, leur organisation et leur représentation en quelque sorte.

J’en conclue logiquement que l’espionnage n’a pas que touche la famille J(2) du cote militaire mais des chefs de la croix rouge française, des autres journalistes en ont fait les frais  ici il faut conclure, n’importe qui et comment ça marche surtout, trafic de job, harcèlements, noyautages, viols inclus, etc.

Si Kalhiffe de Merton ou ces noms de victimes voles chez un avocat vous inquiètent, dites-le nous donc enfin, je leur ai écrit noir sur blanc et cela depuis plus de deux ans maintenant, trois, quatre, je ne sais plus, je qualifie ma situation de torture psychologique cela j ;y tiens mais et il y a le physique aussi, si toutefois ces avocats, juges et clients criminels sont trop nuls encore, si ses violeurs au portefeuille sont trop nuls encore avec ces escrocs partout : torturer les femmes, c’est un credo, avec les enfants et d’y être nul a tout le reste.

J’accuse madame le procureure de torture, de crime politique, de tous les crimes mentionnes dans ce courrier, et en bande organisée et les crimes sont transfrontaliers, et avec tous ces autres également.

Qui de ceux-ci a réellement une immunité : souvent il n’y en a aucune, de la vente de poisson, rien de plus pour la-dite « crise de régime », juste la baisse du QI, cette dame en a-t-elle besoin, vais-je la vexer et va-t-elle jeter ma plainte, cette Madame Vogel pour son parti, était-elle la députée pour les français ici a un moment je me le demande, puisque j’ai reçu cette « chose » cependant dans ma boite courriel, cela je peux encore y avoir droit.

Laisse accessible commeLorène lenoir, comme moi-même, comme mes oncles militaires ou débauchés sur compétence recherchée par l’industrie internationale de surcroit dans les nouvelles technologies, ex-technicien dans les radars : sans préciser quelle partie depuis l’informatique, il y en a trop. L’espionnage industriel organise se profile également.

Après tout. si le QI baisse d’après la TV, tout voler c ;est mieux pratique ? Mais de rappeler que je ne suis pas avocat, que si en mauvais état j’ai des « sautes d’humeurs », certes : rester neutre et je ne me défends pas déjà en vous écrivant je suis la victime et un amateur, certes : rester neutre, ici c’est idiot : c’est un témoignage, sous intimidations, menaces représailles et sans cesse refuse pour crimes extrêmement graves et organises.)

L’extrait de la petite fille avec ses bananes, citée dans un article de presse sur les troubles lors des témoignages, ne fait aucun sens tire de son contexte pour un lecteur non-jargonneux, la rédaction seule ne leur échappait guère, elle le fera donc désormais aussi ? Une banane comment : lister svp, déduire si c’est un troll, un cochon, un raciste car il y en a plein et des abus de personnels de supports de victimes, et d’enfants (partie dédiée) un entre soi comme une façon de parler, le vrai sac à la ceinture, une vanne mignonne entre adultes et enfants tu n’es qu’une banane (un peu bête ou tu le fais exprès sinon c’est mieux drôle), son sourire, (pire que celui de son père : ce qu’elle dit de l’agresseur donc) et sinon il est noir, est-ce son sexe ? Cette information n’a aucun intérêt, et pire c’est un alibi pour des personnes qui eux, les font violer et torturer, les moquent par-dessus, ces enfants, ces femmes, ces « amis ».

LE CLUB DES NOUVELLES STARS DE CHARNIER :

M. (UK)

Arrivent ces scandales inhumains faits par M. que M.B me raconte. Elle est partie assez vite de la salle de concert et se vantera ensuite d’avoir bu du vin la soirée entière et pire elle ne l’aura pas rappelé : mort et les autres ? Ni ne se sera monter plus inquiète que jalouse à son endroit car le consul,  sera passe le voir encore à l’hôpital, lui et pas elle, elle le traitera apparemment de tous les noms a de multiples reprises, essayant par la suite de passer a la TV, par exemple lors du concert et mémorial à l’olympia il me semble, ou les eagles of death metal rejoueront de nouveau.

La sœur de M.B, W.B elle-même est censé être une ex-policière mais qui exagère sans doute sur son job au sein même de cette police dans ses souvenirs un peu vantards, qui sait, peut-être une tendance à se grossir quelque peu, les jobs ne semblent pas y correspondre dans la réalité, puis assez vite mise en pension elle aussi pour incapacité m’a-t-on dit par suite d’une agression. Elle va lui demander avec trop d’insistance si son argent de compensation est arrivé et s’il en aura beaucoup, puis le diffamer en mentant qu’il l’a déjà eu, alors que lui m’assure que c’est faux et mais et surtout que c’est tordu comme façon de faire. W.B va également se rapprocher de M., elles ont un groupe facebook ouvert avec d’autres sur messenger et M.B va finir par en sortir, c’est devenu trop pénible.

A l’époque on parle de preference, et moi également, de traumatisme sur personnes névrosées et sans doute jalouses, pas si sympathiques une fois les duretés frappant à leur porte, mais il y a bien pire, en réalité.

D’après M.B encore, devenue obnubilée par jesse hughues, M. l’accuse sur son groupe messenger, et d’autres, et a tenté de le harceler ou et l’a insulte également par lettre il me semble, les détails ici sont extrêmement flous cependant, de loin on se demande pourquoi autant d’acharnement contre mb et sur ce motif, contre jesse hughes sur aucun qui ne pourra être précisé, donc je n’en sais pas plus à ce niveau, sinon ses jalousies et efforts pour parvenir à passer en tv, assez perturbants, mais pas isoles dans ce groupe, assez petit je le suppose, ou celui que j’ai fréquenté, par rapport à l’ensemble présent ce soir-là dans cette salle.

K.B mentionne une altercation avec M. également, en citant peut-etre S.C et O.G, une fois a un café avec M.B, j’ai oublié les détails mais concernant leur passage en télévision, la ligne reste la même en somme cumulée ici.

Les menaces contre caroline langlade ensuite de son passage en tv et de son livre, llapolic ele sjuge sérieuses etle smiennes, subies et proferees et pour ces militaires et pour ces autres victimes : c’est ici que arthur denouveaux va la pousser dehors, le ofnt-ils expres eux aussi et a force ? Liste des denis de justice, cependant une quetsion a cet avocat bibal : pourquoi tant de retard (ceci c’est M.B qui me le rapporte et le fait que bibal va l’ignorer comme s’il avait son script déjà prevu, un plus politique ici).

Impossibel de prendre un auter medecin pour lexpertise,psuchologique : 9 ans plus tard toujours rien pour la ocmpensation, ce medecin, tous les autres s’en sont plaint gravement et il revient sur ceslistes sans arret a l’association, M.B preferera donc attendre, les in et le sout me dit-il enfin, les avocats les connaissent et pas moi, j’aurai un rdv enfin, nous étions en 2024.

LES ACCES JALOUX AUX VIP :

Lorene Lenoir : accès aux VIPs et a la scène, aux réseaux déjà ne place dans le milieu du rock, voir la fiche entière. Tous se ruent dessus. Elle a tendance à en jouer parfois : elle me proposera d’aller voir les Melvins en backstage au sujet d’une autre affaire plutôt, et une fois le concert arrive, nous n’irons pas, le concert s’est mal passe,je ne lui redemanderai pas, ne lui rappellerai pas, par ailleurs si juste moi, je ne tiens pas à y aller si particulièrement ici, timide et fatiguée, peu douée aux fêtes en général, et encore moins parfois.

S. et E. UK : comment pouvoir approcher eodm et leur merch. S. donne les clefs à sa copine, peut se montrer très possessive, avec ses VIPs, et des personnes s’y intéressent bien évidemment quoi qu’il arrive. Si tu veux montrer ton poster design a eodm tu lui demande.

E. plus loin, a cote de S.,sur un banc, a elle,  cet horrible rictus que je ne comprends pas mais qui me blesse, ces oublis de dire bonjour de la même façon, tant pis, si un délit de faciès ou de devoir m’acharner sur les pétasseries d’une telle ou pire en chemin mais que va devenir ma névrose cachée a moi ensuite, si moi je les considère mal, je les laisse  pourtant respirer de même, et aller à leur façon, mais tout cela reste désagréable excessivement.

On (il s’agit des autres ici) dit déjà d’E., qu’elle souhaite surtout avoir des parties de jambes en l’air, est très intéressée et fausse, superficielle, elle partira ensuite apparemment pour une école d’arts du cinéma ou y songeait.

Apres tout, déjà vu au glazart: un après-altercation de pin-up, en backstage, et une était plus jolie, cette autre la déteste, Lorène détend l’atmosphère, une ici , une autre ici, ce n’est rien en fait, rions-en, et de pas grand-chose, et se tolérer (je renvoie à la fiche de M.D ici.

Parcontre, après ces attaques, ce sera pire encore : une soirée privée dans un appartement avec josh homme et jesse hughes, d’autres membres peut-être avec eux ? des eodm et de qotsa : extenuée, n’étant pas très douée à aucune soirée, ne connaissant pas grand monde et entourée de victimes traumatisées, qui plus est, avec les stars et du people, aucune envie plutôt de rentrer chez moi, c’est là qu’elle va se mettre à faire une crise abominable.

Sa crise soudaine pour que je n’y aille pas, incompréhensible, elle n’en sera pas responsable, elle a prévenu. Je la méprise et la plupart du temps je me tais (l’effet réseaux et noyautages, ou les ressources humaines, l’encadrement et les dénis de justice, et à chaque fois, pas de nouveau talent chez ces pervers narcissiques tant à la mode.)

Finalement, venue sur la demande de M.B, et pour bonne action et faveur cela faisait deux points contre un, avec un air un peu perdu ou désolé, l’un des deux ou à la suite il me semble me dira merci d’être venu comme par un défaut assez bienvenu et à l’aise disons autrement, socialement parlant. Sinon je tente de suivre, qui je connais, très mauvaise aux conversations improvisées ou disons tout terrain jamais : plus une certaine gêne, marcher sur des œufs.

A.A (corriger son nom si je me trompe un peu) se fait durement critiquer par D.P qui l’accuse de vouloir s’immiscer dans le club des victimes, pourtant elle a toujours été la avec ce meme groupe de personnes, mais en plus, il y a une histoire que je ne comprends pas dans les détails, A.A veut-elle flirter avec son ami victime (et nouveau vegan ultra agressif au milieu d’une armée de troll, les mêmes personnes très souvent aussi) ou avec lui et son ex, qu’en est-il, elle cherche une voie de sortie, etc. Mais qu’est-ce qu’il entend par là, comment envier un club de victimes, et en est-ce un ici ? non ce sont des stars en quelque sorte ou d’après eux les mêmes. C’est d’extrêmement mauvais goût mais surtout c’est un attarde mental en la circonstance : quel âge a-t-il ?

D.P qui se demandera également, qui va prendre la place de Lorène lenoir, si S.V avec les autres ont pris tous les vêtements et ses chaussures, a son décès pour mieux vider l’appartement, M.D pense que ce sera elle. En fait elle a refusé un flirt ou plus a D.P, et les puérilités continuent de cacher la forêt.

M.D va donc agresser S.C me dit-on, et pour rien, la pauvre victime attitrée qui n’en est rien non plus de ce groupe ici, un copier-coller de sadique surtout une cochonne, le stalking et faire violer les autres, mentir c’est nul. Je renvoie bien sûr à toutes leurs fiches individuelles.

Jamais personne ne se dit ici : des années plus tard expresses, plus de trace et diffamation a la charge de qui, et cela sera-t-il suffisant pour moi victime, je vous hais, vous êtes l’assassin de la police et de la justice, vous tous : qui ? et des bons à rien.

Pas de traduction, la France ne sait pas lire non plus, vices de procédures, un greffe qui perd tout, refus de procéder, d’informer, de porter assistance, de communiquer l’information, pas d’aide et laissée en public exprès sans le dire à tout le monde, sinon ce sera fait quand même, tout à l’envers et surtout : taper à la machine ici toujours très mal et très lentement.

L’espionnage ‘est interdit c’est branche à l’envers : bloquer, ouvrir les lignes à l’envers, les proxys criminels sont protégés et récompenses en système parallèle, qui s’étend, pour cette même raison.

Les fusibles, ou sinon la justice et la police c’est rogue, jamais pourtant et la hiérarchie non plus et ni les collègues non plus alors comment est-ce possible et encore et toujours, ces gens ont tire dans le dos des autres (mais pour une dictature déjà faite, qui applique ces lois alors le plus bête sera le plus malin, et le plus dégoutant sera mieux aime, tous ont fait la parodie du trump show avant qu’il n’arrive déjà ici, et le plus possible on cassera tout sur la tête des autres, des mêmes assez souvent, et en dernier sur la sienne.)

TRAFIC DE JOBS ET NOYAUTAGE :

Sujet : qui doit peut y aller leur donner la soupe, je renvoie toutefois aux profiles trouves dans le réseau en question a la partie dédiée.  Je vais seulement citer ici plus rapidement

Bfm, « flo » un cadreur ( certains collègues, femmes et hommes, comme au genre de soirées, ou non merci, tu n’ira plus ensuite, chapitre des amnésies juste à devoir lister systématiquement). Il est très proche de ce groupe que j’accuse précisément.

 la team canal plus :  M.C, les seins du métal a la place d’un cul, vu en TV, et pourtant d’un autre genre, escroquer le métal et la fronde anti-christine boutin, avec tant d’autres choses, musique cinéma : et je renvoie au reste, online/offline et bars avec dope, viols et pervers pour fermeture et reprise, appâts et jobs a la clefs, autres avantages, networking, etc.

La justice : une amende à la fois un crime et c’est très long à la fois : c’est exprès le reste a l’arrière du camion. Ici les évidences la justice n’en connait point, je me torcherai avec la nappe je vous dirai un 2+2=89 et puis ce sera tamponne ainsi. Oui mais c’est tout autre chose ici, allez circulez.

Je refuse l’alibi des autres, oui ce sont des fachistes connus déjà ou sympathisants, ils mentent, oui mais eux sont pareil sans idée ou sinon de l’escroquerie et je devrai accuser jusqu’à arte et  France 5, et encore sur les autres chaines : il y en aura et pire : ça se voit, sinon autrement, ce sont des petites mains, il y en a des plus grosses. Surtout la presse ne va pas du tout : on dirait un virus internet fait à la main, comme en cliquant sur scam infeste tout, et ne contrôle plus rien, ni ne vois plus rien mais de son seul ordinateur, ici c’est plus gros.

LA PRESSE :

Paris est petit : on se retrouve entre menteurs et trolls  pour un passage en TV : A-S.J dit a N.M une fois: « c’est l’hôpital qui se fout de la charité, si lui, son nom, ultra violent connu comme le loup blanc, est pacifiste en TV maintenant…. »

Un troll leur dicte la presse en pyramide d’escrocs et la loi signe tout, les flics avec, des gens disparaissent en pleine vue mais ils sont fous.

Il y a des débats houleux et des disputes terribles, pour savoir qui leur donnera la soupe, a tous, et a soi surtout, à l’intérieur de cette cellule terroriste, appelons un chat un chat, bien de chez nous celle-ci et qui viendra dans leur club, qui se produira sous les regards jaloux dans ce documentaire et ce, depuis lorène lenoir : mme des vip du rock et eodm et encore ensuite.

Ceux-là sont très malsains mais ils sont des gens habitues, on les favorisera déjà ailleurs, mais en échange de mauvais services ou par pur abus de personnes et de circonstances, crimes organises varies, ils ont des supports intéressants surtout, professionnels et sponsors inclus, qui eux cachent donc également leurs mauvaises affaires, en vitrine, en pleine vue,

Et via contacts suite à une infestation de ces criminels, tout type de profil inclus, tout est repris ou noyaute, joue à sa guise, pas sans le prix coutant d’un massacre, un vrai, contre la montre plus souvent qu’ici, Cela une fois mentionne, sera mis dans chacune des fiches séparément.

De même on leur fournit un témoin, qu’ils ne vérifient pas, qui arrive tout seul et qui dit n’importe quoi assez souvent, le plus en fait, sans parler du temps qu’il faudra pour démasquer ce stéphane bourgoin, il y en a tant eu, a la partie 2, on en verra passer quelques-uns dans une liste pour contexte pertinent. Le procès est noyauté avec eux, incapacité d’effectuer son travail,

Certains proches du réseau se retrouvent à l’afp, parmi les journalistes, comme W, on ne voit pas ces criminels, je me demande ce qu’il a, à la place de sa cervelle, un salopard, un idiot toutefois c’est inévitable ici a force, ne voit rien, mais a quoi donc ?  Et puis tous beaucoup trop se couvrent comme on se couvre, on ne polémique pas avec ses propres amis criminels, « a chaque jour suffit sa peine » a soi?

Juste après les attaques du 13 novembre 2015, je visiterai M.B à l’hôpital, il me semble dans le 15eme, assez loin dans paris, (j’habitais dans le 18eme arrondissement).

M.D, R.L, S.C, et d’autres seront présents à cette occasion également. Il semblerait déjà que certains individus ou journalistes se soient rendus dans des chambres de victimes, parfois même inconsciente sans explication et des infirmiers ou médecins se trouvaient obliges d’effectuer « la police » en quelque sorte, ou des checks des couloirs, M.D a dit s’être fait hurler dessus par l’un d’eux, venue alors pour aider M.B qui ne parlait pas Français.

Une fois dans la cour d’hôpital, des journalistes attendaient et tentaient d’approcher les victimes. M.B m’a expliqué je pense, qu’en donnant une sorte d’interview à l’un des magazines du royaume uni en particulier, il s’était protégé des autres, ils ne l’approcheraient plus ou en échange. Je me demande si en plus, il ne s’agissait pas du Sun, qu’il a évoqué par la suite a de nombreuses reprises, au sujet de cette tribune effondrée sur des supporters, à Liverpool ou d’après ce qu’il m’a rapporté.

 Il y aura des erreurs dans l’article qui feront rire nos autres connaissances : M.B y est mentionné comme docteur, ce qui est faux, il est dans le personnel administratif du personnel à l’hôpital saint georges à cette époque. Il passera ensuite d’un démembrement et outsourcing dans celui du dépannage informatique.

Également une photo de lui, prise sur son facebook aura été utilisée, avec ou sans y montrer le dalek ou le tardis apparent en background depuis une exposition sur la série Dr. Who, cela je ne m’en rappelle plus.

Apparemment France Inter et Charlie Hebdo aux reports ?

Journalistes ensuite se serviront, et c’est tout ? En général il faut le croire, et parmi une offre désignée avec cette autre peu encline à leur parler autant, ou peu en état de le faire, assez négligemment contre plus respectueusement qu’à l’accoutumée, conflits de loyautés feront le reste.

Updates a la presse des (…), entre temps : leglazart, kalhiffe merton 21-23 (en 2023 je l’apprend lorsqu’il s’échappe) « kangaroo courts », F.veaux et Nahel pour la reforme post Outreau, dupond moretti et macron au royaume uni, Mr. Trump : « justice, and retribution » ? ce double agenda qui se met donc à hurler partout, c’est mauvais signe. Le seul qui réagisse enfin mais pour tout faire plus facilement : la même chose svp, jusqu’à extinction, qu’êtes-vous bons à faire aux autres, ni a rien je me dirais mieux, mais et c’est un Russe la bas derrière ?

Documents associes a lister en partie egalement.

Extraits du Feed Facebook, radio suivre le proces ensemble, MP avec Arthur Denouveaux, courriels LFP, screeshots telephone, etc.

Lister seulement le reste: a venir ou par extraits seulement.

UK: le reseau outre-manche, Noel et le harcelement, “en famille” avec S.B, pas de police. Europe, (et au-dela encore): deplacements et contacts.

Techniques cumulees, porteurs d’armes et logistiques, a developper.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *