Abus administratifs:


CRAMIF :

Les fautes graves déjà au niveau du service du personnel et de mes ij, s’étaient multiplies, ainsi que lors de mon passage en invalidité. J’ajoute que j’ai été victime de harcèlement, et d’abus administratifs et médicaux de leur part et de la part également de la cpam de paris avec acharnement.

Arrêts, indus, longue maladie, et mi-temps thérapeutique : Le dr. D chef de service du centre de sante était celui qui me semble-t-il devait envoyer ces documents techniques lorsque mes droits longue maladie m’auront été refuse pour la 1ere fois. Etant inquiète je l’avais choisi pour généraliste et médecin traitant exprès pour la circonstance et de mon mi-temps thérapeutique. Au départ, il me dit ne pas savoir comment cela fonctionne, c’est le chef du centre de santé de la cramif et médecin généraliste. Je subis déjà une perte énorme ici.

Lettre du x, demande de prise en charge à 100% pour maladie de longue durée acceptée, à compter du : x. Etablit jusqu’au x, ce formulaire peut-être actualise ou prolonge si votre état de santé le nécessite.

Et donc ma question sur la règle des trois ans, laissée sans réponse avec autant d’acharnement : quelque chose m’échappe, juste un lien, pas grand-chose mais je suis épuisée, que dire de cette époque, ce fut pire encore. Les trois ans en 2015 n’étaient pas comptabilisés comme tous ayant été pris, cependant aucun de mes arrêts ne sera rentre, pourtant reçus et ceci le plus systématiquement.

Date x : reprise d’activité à temps partiel prescrit par votre médecin (mi-temps thérapeutique) du x. Date du x: pareil du x

x : le service médical n’a pas fourni ls éléments techniques réclamés,

x-x arrêt : ij (indemnités journalières) ne seront plus versées à compter du x dans l’impossibilité de prendre une décision concernant l’arrêt de travailx : indu 1240.98, x : indu 2864.40.

Les ij pour ce mi-temps et lors de cette longue maladie donc, je les avais envoyés j’en suis certaine alors angoissée au plus haut point, personne ne m’avait alors informée, au niveau des assistantes sociales : tout se contredisait en permanence, je stressais tellement mon père au téléphoné à ce sujet qu’il a eu des mots le plus difficile juste avant de décéder justement en octobre 2012, j’allais le tuer, avec mon stress, mes questions, auxquelles lui-même ne pouvait pas répondre.

PASSAGE EN INVALIDITE :

Au moment de ma demande de l’invalidité il n’y a rien, dans le logiciel sur des années entières, je risque de n’avoir aucun droit à rien, et de nouveau.

L’assistante sociale de la cpam 18 eme, qui est ma collègue également, la confidentialité n’est pas assurée et la gêne est palpable, va me confier un numéro spécial que moi-même je devrais rappeler, une dame trouve alors tous mes arrêts en vrac et finalement, mais ils ne sont pas reportés dans le logiciel. Il en manquera beaucoup que je devrais alors rembourser ensuite. Je ne peux pas les rappeler, cela gêne mon assistante sociale qui me renvoie vers celle de la cramif, qui me mène en bateau,  

x ne m’informera jamais de cette règle des trois ans, en ai-je même bénéficie et sinon pour quel motif, ni du reste en général, pas ça : autre chose, à bout de nerfs je pose des questions stupides auxquelles je peux déjà répondre, mais elle préfère et s’adoucit, trouve la réponse immédiatement, le reste : elle appellera le 36.46 et plus, ma question ne l’effleure pas, l’autre : elle se fâche un peu, elle noie le poisson, elle aussi attend que je déménage sans demander mon dû. Je suis alors dans un état très affaibli, qui se voit et tous en profitent.

Entre autres choses, je ne comprends pas comment la règle des trois ans s’applique à mon cas, mon handicap à l’époque, leurs fautes et exprès, leurs attitudes, et leurs dénis d’information, il y a eu tant de rates en même temps sur ce dossier que : non rentres, éléments techniques absents, non envoyés, c’est plus embrouille encore que moi-même à cette époque.

Le service du personnel a également menace illégalement de me supprimer mon salaire ce qui était illégal,

ma cadre interviendra à ce moment-là. La pension sera rétroactive et seulement versée un an plus tard, et je ne reçois déjà plus d’ij, personne ne m’explique rien ni suffisamment et pendant ce temps-là et je meurs de honte, ne rappelle même plus mon cadre de service vers la fin et a certaines occasions je recevrais donc des courriers de réprimandes supplémentaires.

Traitements inhumains et dégradants.

x : x  pas repris le travail depuis un an, refus d’indemnités journalières

x non plus, le x non plus, x non plus, x non plus.

Héritage : assurance vie de mon père (2012)

Lors de mon arrêt longue maladie une autre fois encore, on m’avait  dit qu’il y avait une erreur de leur cote, et rien que je ne puisse faire du mien, je ne serai pas payée pendant plus d’un mois, si l’assurance vie de mon père suite à son décès,  n’était pas venue à mon aide je serais a la rue et endettée peut-être et cependant ils ne l’auront donc toujours pas corrige en réalité ensuite à mon passage en invalidité, et ensuite qu’une deuxième conseillère ai pris le relai au téléphone pour intervenir alors que le retard lui semblait trop long et enfin.

Passage en l’invalidité rétroactif : je tiens avec son assurance vie encore et de nouveau. J’ai failli me retrouver à la rue plusieurs fois par leur faute. J’étais très mal en point, cela par suite d’agressions déjà et des erreurs médicales.

Mise en invalidité le x à compter du x. (un an de retard et retroactive).

Je vais mentionner déjà avant les autres indus et abus répètes de leur part, ce dentiste et ce même problème de droits systématique. Je commencerai par un exemple simple : le dr x, est tombe à pic, juste ensuite de 1eres fautes déjà graves en dentisteries, et alors que j’étais effrayée. Je l‘ai trouvé au centre de santé de la cramif au 2eme étage, adresse : centre de sante, 3, rue du maroc paris 19 -ème.

Déjà à temps plein a la cramif, en revenant au comptoir on m’apprend soudainement que l’on m’a coupé tous les droits à la sécurité sociale et aux remboursements. Paniquée, il acceptera d’attendre, ceci est une erreur de leur part bien sûr. Il me retirera des dents, sachant que je suis médicamentée, que je suis dans un sale état, abusivement ensuite, les soins seront douloureux et longs, et il attend que je parte au royaume uni pour me livrer la facture qu’il m’assurait être moins grande. Les couronnes et l’état de mes dents sont en question ici. J’insisterai toutefois auprès de la mutuelle qui finalement me remboursera.

Ce dentiste surtout va frauder : m’édenter, profiter de mon état de faiblesse et me facturer une fois arrivée au royaume-uni ce prix : x reçu le x pour 4502.05 euros, x (radiation x). La mutuelle x Contrat x, me le rectifiera ensuite car je me plains qu’ils ne règlent pas cette facture, et je leur renverrai une copie, de celle que j’ai eu, et surtout j’ai pris du retard pour la stopper, j’en bénéficie donc encore.

Une autre fois avant ce départ enfin, on tente de me souffle que le respect du contradictoire en jargon sans me l’expliquer mieux comme si un bruit de couloir et de mauvaises habitudes. Je le tenterai en vain, mon état est lamentable, et a force d’essayer face à un mur, je tape à côte, et je dis-moi aussi n’importe quoi à certains moments alors que je panique et m’emporte.

Ma lettre x  du on m’a dit que, qui, non-respect du contradictoire, mon état amoindri, demande d’informations (jamais fournies ensuite non plus, aucune réaction sur cette lettre, copie). Ma lettre x, cpam récupère sommes au motif fin ald (arrêt longue maladie) auprès du service personnel, toujours pas expliquée, la règle ou applicable. Lettre x, réclamation recours amiable, accuse de réception sans précision autre.

Pour donner suite à mon départ je reçois de nouveaux indus que je ne comprends pas que personne ne va m’expliquer souhaiter m’informer correctement malgré des tonnes de courriels et de courriers qui m’épuisent. Autres indus lister : x : 65.20, x : 83.88, lettre x, un autre indu encore : 2864.40

Envois, réceptions qui laissent encore à désirer :

x-copie enfin faite de ces arrêts déjà envoyés avec la lettre déjà envoyée donc, 1p et les pièces jointes. x mail n’a pas pu être envoyé, renvoi 2eme fois,

Retour de courrier jusqu’au royaume-uni 2017. Arrêt jamais envoyé à cette époque et depuis un certain temps ou dans le 94. De quoi s’agit-il ?

Bilan de compétence :

Le budget a sa grande surprise était déjà épuisé pour cette année ci, peut-être la suivante mais ici mon ex-compagnon m’a demandé d’emménager avec lui sur londres, et j’ai donc laisse tomber.

 (ma collègue son ex-femme, a eu des problèmes avec lui, était surendettée, est passe voir la même assistante sociale, que moi, est morte apparemment de la maladie de charcot, une semaine ares avoir été plongée dans un coma artificiel a l’hôpital car elle souffrait trop, et d’une semi amnésie, alors paralysée.)

Congé sabbatique :

du x au x, Bulletins de salaire négatifs, etc. Non information et série de courriels sans fin afin d’obtenir une explication.

En fait très souvent : il suffit d’un employé, en 5 minutes c’est réglé, en vrai. Ceci et un supplice. x : x, -1008.42, cumul négatif explication ? x-5eme mail, sans réponse. x, cumul négatif ij (x-x) non indemnise par la cpam. Courriers retournes, souvent, embêtant également. x courriel, x, ces « courriers revenus » et donc jamais reçus, pourquoi ? x-x pas reçu, autre exemple et date.  Encore : autre retrouve : 2011 pour 2010. 4-2-11, lettre 19-1-11 (27-10-10/2-11-10), 123.92, 04/02/11-143.92 (dentiste ?) 3/3/16 reçu votre ? (la mienne ?)  Demande d’ij pour la période x-x ? Nous n’avons pas les documents.  Le téléphone donne lors du passage en invalidité ? Il y a des noms sur les courriers et des dates, par exemple ici la technicienne se prénomme : marie pierre rousselot.

LISTE DES COMMUNICATIONS LAISSEES SANS REPONSE : CRAMIF.

Il va en manquer car a force, si je peux les retrouver toutefois, il me faudra fournir des efforts et il y en a eu tellement et surtout je les copie en plusieurs exemplaires, ils sont dans un certain désordre et un peu partout également, désormais.

En guise d’exemple avec les prix engages : x, x, x, x, prix indicatifs de ces courriers : £28.17, £18.62, £16.67, etc. Je signale ma position fragile car je dois déménager et mon état reste une difficulté en soi, j’ai d’autres taches parfois pénibles à devoir assurer également.

Ceci est donne à titre purement indicatif : il y en aurait trop, un travail acharné juste pour en retrouver encore trop, et il en manquerait, je n’ai pas encore tout ce temps avant de vous écrire, ensuite sinon dans le cadre d’une plainte suivie.

Souvent ils ne connaissent ni ne renseignent la loi et les procédures au niveau de leur organisme : mais ils sont affaire avec les publics malades et souffrant de handicap, les plus variés. En plus d’informer des erreurs, ils refusent sinon évitent les informations à fournir. C’est une torture en communication : non, sinon autre chose, je ne comprends rien mais tant pis, et vous surtout vous non plus, des heures et des semaines sans certitude, ils vous feraient mieux douter de tout, baver par terre et passer pour un handicapé à leur place, c’est concrètement inhumain et dégradant.

Des pièces traitées, souvent en retard ou pas, sans communication possible.

IMPOTS VERSES A TORT, SUITE A UN RETARD DE TRAITEMENT INTENTIONNEL: CE DONT JE LES ACCUSE EGALEMENT.

Forclusion forcée sur mes impôts verses en trop pour 2017. Prix d’une année de cotisations, depuis les attestations de paiements en soustrayant les cotisations ou approximativement : 65.75 x 12 = 789 euros.

Lettre volumineuse envoyée urgent le 8/11/22 pour 18.62 livres, reçue le 14/11/22

Un mois plus tard je téléphone, le technicien ne comprend pas, tout y est mais non traite, ni pourquoi je suis toujours imposée.

J’ai retrouvé une autre déclaration manuscrite beaucoup plus ancienne disant que je vivais au royaume uni depuis mars 2017 et que donc j’étais imposable au royaume-uni, 2017 aurait dû déjà être corrige.

12/1/23 : je téléphone de nouveau, une heure compliquée pour des choses peu logiques qui ne répondent ni à mon envoi ni à ma question la mienne donc je fais un courriel le même jour au recours amiable, deux semaines plus tard j’effectue une relance, ensuite de beaucoup de courriels, on me dit que c’est trop tard, de toutes les façons. Courriel au recours amiable et copie de 19 pages est disponible.

La technicienne a refusé de me passer un cadre, je lui assurais que cela n’était pas contre elle, ensuite d’avoir perdu du temps car elle avait mal compris mon numéro de sécurité sociale et tentait de m’ouvrir un nouveau dossier, je lui suggérais de le répéter, ensuite de quoi elle tenait à me renvoyer un formulaire de déclaration de domiciliation fiscale pour l’année en cours ce qui n’avait rien à voir, j’ai regardé l’heure et j’ai dû raccrocher. Elle restait floue sur les documents que j’avais pu envoyer ou non, pendant assez longtemps également, m’assurant qu’ils avaient été traités.

Une réponse automatique me prévient de deux semaines de délai potentiel et le 31/1/23, je recommence car je m’inquiète, la réponse ne correspond que très mal à ma demande, donc je dois recalculer sur une feuille moi-même année par année pour enfin recevoir un email de réponse m’apprenant qu’il y a forclusion (en effets sur la seule année qui manquait, la plus ancienne qui aurait déjà dû être régularisée avec d’autres au moment de ma précédente déclaration manuscrite.) Ils l’ont fait trainer et c’est trop tard.

Dernier mail 8/2/23 à 9h54 il me semble, ce document de 19 pages peut être envoyé.

Ajouter que leur public est un public assez souvent en incapacité de faire tout cela, que je dois faire à chaque fois sans plus de résultats ou de corriger leurs erreurs pour rien et ils persistent, ou de faire et comprendre leur travail à leur place, et les informations sont systématiquement refusées, voir la suite.

Mon rib, change puis rechange, car rejeté sans motif entre temps, ceci lors d’un déménagement soudain, malgré tout il n’y aura pas d’incidence plus regrettable encore. La dernière fois, j’aurais le reçu mais devrais le renvoyer plusieurs autres fois pour qu’enfin le changement s’effectue, au téléphone on me dit que non, et que je dois le renvoyer par exemple plus ancien.

Certificats de vie et croisement de courrier, impossible de savoir si je dois leur renvoyer un troisième ou pas, oui et non à la suite, un courrier laisse sans réponse, je ne peux pas connaitre ces dates, un par an mais puis-je être sure qu’ils le traiteront, vont le recevoir, à force de mauvaises pratiques à suivre surtout pour historique de nos problèmes. Plusieurs courriers et téléphone.

Pareillement, cela intervient lors de mon déménagement surpris et force, en plein processus d’envoi de mes autres plaintes également. Les lettres se croisent ici je le suppose mais ensuite je n’ai droit a aucun renseignement, a-t-il été traite donc ? Je leur précise ma situation délicate et ma détresse par écrit le plus clairement à ce moment-là.

Le 23/2/23 j’envoie deux certificats de vie, pour ce prix : £16.67, reçus le 28/2/23,

Le 23/2/23 on m’en a envoyé un troisième. Le 3/3/23, je pose la question et d’autres qui ne seront jamais répondues ni les documents envoyés.

4 courriels seront laisses sans réponse de même, du 16/03/23 au 17/04/23 courriels

Le 25/4/23 j’écris au service invalidité de nouveau et au recours amiable, non plus.

Exemple d’une lettre envoyée le 25/04/23 pour y demander des informations, il y en a d’autres et des plus anciennes, des courriels également, laisses sans réponse ou du traitement.

Je demande des informations sur mes droits et des attestations de paiements par courrier, je n’obtiens jamais aucune réponse.

Adresse à changer et les courriers revenus sans motif, importants ou moins, ont été nombreux auparavant sans changer d’adresse déjà.

Le 11/05/23 et le 25/09/23, j’ai envoyé de nouveaux courriers. Je n’obtiendrai aucune réponse.

Cependant un formulaire de déclaration fiscale aura devancé mon brouillon de lettre à cet autre moment et donc ici, il faut retrouver et le brouillon et les reçus et les courriers définitifs par exemple, le principal étant qu’il me faudra recommencer alors, sans aller demander celui-ci.

IMPOTS :

 Rappel du précédent contact : défenseur. Les impôts et ma 1ere demande de saisie du défenseur des droits date. 24/10/19-ci-joint. Extenuée, malade, sous traitement débilitant le plus, je suis parvenue à me tirer d’affaires, et je n’ai point relance ensuite toutefois d’un courriel me demandant des précisions utiles au dossier, je suis à cette époque dans un état pitoyable.

Départ mars 2017 j’emménage au royaume-uni.

J’envoie beaucoup de courriels au service des non-résidents qui ne répond jamais, au service de paris 18eme qui sait que je suis partie vivre au royaume uni et qui n’a plus la charge de mon dossier, je tente clairement par écrit, de parvenir à déclarer mes impôts ; Mon, 18 Sep 2017 at 0859, Fri, 7 Jun 2019 at 10 (courrier 01/05/219), il y en a eut et des courriels, beaucoup auparavant, ainsi que mon avis d’impôt 2018.

D’ajouter que les informations ne me seront plus fournies automatiquement par la cramif : une fois on va même m’envoyer des attestations de paiement avec un calcul de taux écrit à la main ensuite de mon coup de téléphone.

Soudain, on me répond, ou même pas, mais on me somme de déclarer au royaume-uni désormais, courriel du 7/6/19. Avec les intérêts : somme. 3693.35£.

151.88 – acompte de £200 au 28/2/20, 10/01/22.

Avec mon statut je n’ai pas droit a aucun prêt ou pour régler ces impôts au royaume-uni. Je mets en place cet « installement » peu certain, soumis à revue et de type assez discrétionnaire a priori tel qu’énonce pour les facteurs de son acceptation, ceux-ci sont très pénibles à suivre. Ces mois de détresse et ma santé, le danger le plus viscéral également de finir une nouvelle fois sdf ?

Le préjudice financier résultant de cette erreur de leur part, si je leur demande des informations, peut-être ne suis-je pas handicapée sans raison, sinon stupide, leur travail est de m’informer.

Soudain :  un prêt à la consommation est déjà présent dans mon compte bancaire français : taux de 19% est excessif mais la durée le rend beaucoup plus gérable : 87/mois. (3100 euros) ceci alors que mon conseiller de la ceidf me disait qu’il n’y avait rien pour moi non plus en france et en matière de prêt.

Flashmail : ferme pour activité suspicieuse, boite principale, embêtant, exactement suite aux plaintes (le weekend juste avant de me rendre à la police locale et de procéder à mon 2eme envoi, également de fournir l’historique de nos échanges au consulat francais ( voir les dénis justice, la police locale va refuser de prendre la plainte, et me renvoyer vers l’office de l’immigration « non sense » (le 11/05/23)

Taxe habitation, laissée des années durant, courriels et questions non répondus ou a cote, enfin, un courriel aura suffi : une réponse plusieurs années après et un remboursement, mon épuisement cependant et ce type d’abus répétés ?

Mon avis de 2018 a été rempli et envoyé car c’est la seule année ou j’ai un peu travaillé, et il y avait ces bulletins de salaire autres choses à y rentrer. Je n’ai jamais reçu d’avis et la capssa va tarder à me rendre mes cotisations versées en trop pour absence de ce document et le service des impôts qui m’appelle directement cette fois ci, refuse de me le fournir : motif : année blanche et non prioritaire.

CAPSSA : INCIDENCES :

Je repasserai via le site internet de la capssa, renverrai des courriels, car les informations se montrent contradictoires, enfin l’année 2018 sera rendue, comme ils avaient fait pour 2017 avant la date de forclusion.

Cependant tout me fait peur, pourquoi ce formulaire annuel de la capssa n’est-il pas parvenu par la poste, un autre courrier non plus car l’adresse était tronquée, je suis une personne vulnérable et les abus se sont multiplies de partout sur de nombreuses années.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *