Dr fraude viols donnees fautes graves, Risque de daux et lies chasse victime faux temois et rcrimes sexuels. Il y a des pratiques de fraudes avérées, dangereuses et couteuses pour les patients eux-mêmes, de la part de médecins peu recommandables donc, et qui semblent s’échanger les données et se faire couvrir de la même façon par des individus dans les organismes de sécurité sociale.
Ce réseau de bouche à oreille, est fraudeur systématiquement sinon il est dangereux au niveau médical. Il y a une fuite de données confidentielles pour faire tourner les victimes, couvrir ces personnels. Cela je l’affirme ici. Et une pratique systématique de se garder ensuite les victimes avec ses criminels, installes sur l’ile de France, en matière de fraude et de fautes médicales avant de devoir évoquer pire.
Ce harcèlement a la CRAMIF a été très grave et certains criminels s’y sont joint. Certains agresseurs sexuels, harceleurs ne sont pas jamais dénoncés, des rumeurs également sont lancées elles, exprès, et les insultes pleuvent comme les chamailleries hors sujet, et les accusations de ne pas travailler sinon mal, etc.
Certains vont y accentuer les fraudes a concurrence des dénis de service, à dessein, pendant que le service avait été prévu pour outsourcing, diminution et la casse.
Mes aides ont été sabotées avec ma thérapie et mes soins, ma possible reconversion et ceci avec acharnement, ici je mettrai en cause également le cmp du 18eme arrondissement de paris qui me déconseillera la condition de travailleur handicape de la mdph, ne m’informera jamais de mes droits et également massacrera mes soins médicamenteux et ceci en me déniant l’information et le consentement aux soins. De même ils fournissent des modes de thérapie insensés qui devraient être signales, en sous-sol, avec des films et des lucarnes teintées, et des jeux de rôles pour deux thérapeutes aberrants devant nous, la méchante dame et le gentil peut être monsieur en retrait, parfois qui temporise, et décidés à l’avance en guise de thérapie familiale pour pouvoir communiquer.
Parents :
Il est important de noter que mes deux parents étaient infirmiers psychiatriques eux-mêmes. Ma mère elle, se sera reconvertie en professeur des collèges et lycées dans le 95. Mon père travaillait a l’hopital eaubonne-montmorency : simone weil.
Les statistiques :
Le frein de langue : , 1 ere operation, depuis ces merveilleux bouhe a oreille, 1ere intervention a ce mem eaubonne montmorency les mort scest les vieux, non ca doit etre les coups de scalpel entre deux portes au vestiare, ces operation sont normalement effectues normalement ici ca a reposusse et aie, je n esui spas toujours douillette mais a force la peur,
cette femme en crise aigue de delire, se prenant pour une deesse de l’amour, déjà accompagnee d’un autre patient, et finalement disparue ensuite, echappee de l’hopital, alors qu’il s’était absente du bureau.
Exorcisme.
L’avis de mon pere sur ces hopitaux en general.
DR. L. (les petits enfants et la picole)
Il m’avait été conseillé de bouche à oreille et de nouveau alors que je m’en plaignais et en cherchais un de nouveau. Il m’aura toutefois laissé plus d’une semaine avec un abcès énormes et une Carrie par-dessus dessous, qui impressionnera les suivants, me demandant comment j’avais fait cela et pourquoi. J’ai risque les problèmes en me bourrant de ces anti-douleurs. La douleur était abominable et constante plus en vrai. J’y étais pourtant retourne par deux fois, lui m’assurant qu’il n’y avait rien et enfin, meme apres une ardio rapide, il partait en vacances en me souhaitant de pouvoir trouver quelqu’un d’autre à cette époque, mis au pied du mur alors que mon abcès devenait trop évident cette fois, la houe était gonflee mais la douleur était enfin partie je pense que la dent était simpleemtn moret une semaine plus tard. Et il me disait que jetais douillette tout simplement. Les autres feront la grimace et me demanderont comment j ;ai pu rester iansi mais lorsque j ;evoquerai le dentiste precedent ils me diront ne pas accepter les plaintes au sujet dlun collegue, d’ailleurs l’adresse qu’il me confie a son depart, est celle d ;un homme qui me dit que la carrie et ‘abces sont gigantesques d ememe et fait la moue ters agacee, mais il s’en va également en vacances et je dois donc en trouver un autre. entre deux j’étais allé voir un généraliste pour plus d’antidouleurs, j ;ai sans doute depasse les does, et j’ai surtout mixe les genres, sans succès, glaçons, pommades incluses, c ;était horrible. Une autre fois dej atrop tard une nuit, j’appelais encore s.o.s médecins qui me grondait en me demandant si je me brossais bien les dents, sans plus d’avancées : aucune, il em disait que je nlavais rien pas d ;abcès ou a sa connaissance, le genralist eme dira qu ;il en peut pas le faire lui, mais me prescrira d ;autres anti-douleur pour attendre encore le diagnostic du dentiste. Adresse.
Le 1er dentiste déjà auparavant avait ces mêmes attitudes étranges, que je reprendrai par la suite, voyant que je ressemblais a ces enfants un peu traumatises et craintifs qui ont été abuses, il en connaissait un dan ssa famille justement, ou ailleurs les propos paraissaient etranges, puis me parlant du t-shirt d’une autre femme, affirmant mieux ses œufs au plat, il faut prendre confiance en soi, ma mère a suggere qu ;il était alcoolique éventuellement d ;autres avaient pu le suggérer malgré tout. etc. Lorsque j ;en cherche un autre : on me le reconseillera.
Une autre fois je me rappelle ters mal sauf, a ma grande surprise, et au plus mal lors de la crise apres 2000(je rencoie a la partie en question) j ;avais pris nonloin, un rdv avec un dr., et je tombais sur un mr n’g qui me renvoyait tres agresivement non il n ;y avait rien ici, comment avais-je pris laors ce rdv, ici la bizarrerie s ;est produite mais distraite et ters perturbee, je ne sai splsu vraiment.
L a1ere des psychologues se trouvait non loin également a cet endroit de x.
Un autre docteur qui va m’enlever ces petites mais nombreuses déjà, doubles verrues a la curette alors que je preferais éviter les piqures, a cette époque, on m ;a laisse le choix, c’est douloureux, ou moins, mais je suppose que l’idee d’avantage m’impressionnait, cepednnat c ;est normal apparemebt et chez les enfants cela se produit assez fréquemment comme autre type de verrues, il se trouvait non loin plus a l’interieur d’un autre bloc d ;appartements. Il y a donc des medcins divers dans cette rue ou du moisn il y en avait, et un certain nombre une certaine variete.
« vous netes pas douillette » un coup de scalpel sur un poil sous peau et la bouele st gigantesque depuis des semaines quelle y reste et que je me doute déjà de ce qui va se passer en plus il faut déjà sy rendre, chez le generaliste.
Autre sscraifications a ladolescente masi dun genre tres différents que celles ousvent plus compulsives avant aucun suicide mais en general parailleurs, mode adolescent eau metal, d’autres amies ovnt suivre, des dessins, des noms de groupe mais de désinfecter toujours la lame, a lalcool, au briquet et daller plus lentement, les nerfs, exterioriser, se snetir juste autrement, reocmmencer a pouvoir le faire et extrêmement en colère, la maitrise en sens inverse de celles jugees souven tplsu inquietantes.
Asy, enlever les dents : toujours a la mode.
Xxxx remettre
Il sait que jai peur du dentiste qu ejai du mal a my rendre que je prend des médicaments, un jour il va repasser devamt chez moi, va me dire de me pas rater les rdv et de revenir le voir si je le souhaite, il a des cabinets hors du centre de stalingrad : 18eme, le 11eme également.
Les oisn seront atricement longs et douloureuc, mais je sui sun legume, un vari, je dois encor etravailler puis arrêter, mais ocntineur, et jai traverse tout le reste sans aucune aide, au contraire, cest de lacharnement criminel.
Bouche a oreille : hôpital colllegue mon père.
Les fraudes et dettes d’impôts et autres remises sous la table ont eu lieu avec ce kcz et à saint louis avec ce dr ng, via le dr b. mon généraliste et sinon via mon père et sa collègue de l’hôpital eaubonne montmorency ou on m’aura déjà à 14 ans coupe le frein de langue entre deux portes d’un vestiaire et à vif, car lui-même avait trouvé un collègue, il cicatrisera et reviendra en place mais ces interventions sont typiques et se passent sous procédure standard pourtant et sous anesthésie locale, jamais comme cela, elles sont fréquentes. Il faut noter que cet hôpital a eu le spires stats du 95 sinon de l’ile de France à cette époque. Mon père justifiant que beaucoup de personnes âgées s’y trouvaient, faisant chuter les chiffres.
1er chirurgien, de sdettes d’impots, refraudera encore, m eparle de partouses avec sa femme, c’est un habitue déjà, son fils lui-même prend des precautionspou lui je pense, a un moment, moi je sui sa moitie folle. Il y a un certain nombre de ces mems exactement partout.Cinique du xl dans le 8eme. Dej avieux hôpital ferme pour non msie aux normes et dettes aux impots a rembourser.
L egenraliste B et son fils hirurgien plastique a saint louis, a été requisitionen en 2015 il emn parle avec grande emotion, une mamograohei qu ejai meme ratee, puis on me rappellera u détour dune autre : la prothese est rompue, je vais tenter de voir le service de son fils : non. Alors au telephoen jen demande un autre, il y en avait deux paparement, amis cest un hôpital me dis-je alors.
Hôpital saint louis :
Arrivee et cheveux, odeur, de moitie defoncee,pas de place autre service en chambre, voisine…
Les suites de mon opération a saint louis n’auront pas donné lieu à une référence de mon généraliste vers un allergologue, le dr b. jugeant qu’il s’agissait de mon stress alors que je resterai a m’arracher la peau pendant deux à trois années sans jamais pouvoir m’arrêter et que sur ma propre initiative, j’irai voir l’allergologue qui me prescrira donc un traitement, car deux tests et je suis déjà allergique aux acariens et a autre chose encore, elle n’en fera pas d’autres, se montre agressive et extrêmement grossière, elle travaillait au centre de santé de la cramif également.
Je crois que les antidouleurs prescrits étaient contrindiqués de plus, avec mon traitement de l’époque pour ma maladie principale telle que définie alors, également l’anesthésie s’est mal passée à mon niveau et de façon exceptionnelle.
Habituelelemtn jaimais bien cela, juste pares avoir rassure une autre femme de ce groupe accuse par ailleurs sur sa future anesthesie, certains naiment pas ca, les gens se sont moque quelque peu agressivement déjà, et a ma grande surprise, je me suis dit ninsistons pas sur cette debilite ici, les emoji facebook pour préciser moi ne minetrsent pas ou encor moisn. Ters longue, le bras me fait mal, ma tete va oturner encore un moment qui mem parait trop long, au réveil cela est frequnt me dit m.d en sagacant elle aussi, jai un masque a oxygene, la machien sonne et les infirmières reviennt alors que je me relaxe d emon cot evai sme rendormir ou pas, pour me prévenir de mieux respirer, une infirmiere sagace devant moi, quelel ne peut plus travailler, quelle va partir, ce metier cets une horreur. J’aurais ici apeine de l amorphine pas plus parceque on me prévient qu ecel apeut donner l anausee, jhesite je testerai a peine et pour presque rien me dis-je.
Ce chirurgien va frauder également le prix. Sa secretaire est infecte, certes elle est enceinte mais rate elle mem beaucoup de chose et de lui demander un renseigne,ent ou de ocrriger non plus.
generaliste B. et re-allergologue mais a mes frais ensuite. Sur ma propre initiative, une allergologue même centre de sante de la carmif, a l’air folle et se montre agressive, grossiere et negligente, années a m’arracher la peau san discntineur si je stoppais ces nouveaux traitements, qui assoment également, enlevent la slaive et font perdre les dents surtout que mes premiers traitement psychiatriques produisaient le meme effet, et cela allait doubler les deux mêmes exactememnt, cela partirait plus ou moisn vite dans 6 mois ou un an ou plus tard encore. Je sui rentree et elle ma dit soudain qu’ils se garttaient le cul a.. un autre etablissemtn ou elle souhaitait allait travailler et ils ne la prendraient pas. deux tests, déjà sont reactifs, au bour dun certain temps dattente mais elle s’enerve que je lui precise, s’atrretera la, jai le sdeux, acariens et lautres jai du loubleir. Ce centre de sante et le reste : cest pire déjà qu’alarmant, déjà trop tard, le seuil est pire qu edepasse et cest prevu a tous les niveaux.
B.: toutefoi scest lui qui va maider et faire cette demande de mise ne invalidite, qui va pourtant me sauver la vie et malgré tout leur acahranement, habituelleemnt il me satisfait il a lair sérieux pourtant et se montre ocmprehensif, ne met pas mal a laise non plus.
Contexte general a prendre en considertaion : 2012 : S.O.S MEDECINS, on le connait tout le monde se plaint, de lui (au décès a constater, de mon père) en general la reputatons de ceux-ci est exterememnt mauvaise ils ont tres peu compétents. Pour une diarrhee je perdrais un certain nombre de kilos et cest ridicule d’ailleurs jen ai eu peu, mais un seul traitement : mais ce netaot aps le bon, suffria en quelques jours ensuite. Il snont pas bonne presse du tout. Plu sangoissant et porutant veridique : pas besoin dun autre schizophrene pou rme le dire que les médecins vont faire un suivi de rapport et contre lui ou fuiter des donneees, comme mathieu, plus ancien et jusge sain desprit ou en maitrise d elui meme et a etat de sante égale disons, cest déjà la un motif tres frequent de paranoïa, et vieux comme lapres guerre. Je parke de mon grand père ici.
dr. l. generaliste de famille et d’enfance, puis d’adolescence, part juste quand ca commence, il s’en va, rarement il a ces visiteurs observateurs et il desine un de ces sigles qui pourrait etre la cible dun rhume daillerus mais ca vient de ocmmencer et le voila qui sen va, il était repute bon et de fait je l’appreciais et le connaissais ne plus déjà et depuis assez longtemsp. Il avs e secialiser en geriatrie car son propre père age va maintenant lui-même nécessiter des osins. Il avait la reputation detresmotive et de faire d’autres ejours en service durgences. Jai de sbasences mais cest vrai dvanatages encore une panique suite aux evenments cumules de 2000-01, 107 assise, 197 allongee, ¼ betabliquant fera laffaire ici sinon un irm dira que tout est le plus normal pas depillepsie dun autre genre, et puis un irm me prescrira des anxyolitique et va souhaiter telephoenr a ma mère également.