L’education nationale, et criminelle:


Ecole maternelle a ou vers perpignan, 2 années, 1985/1986/1987, 1985 : 3 ans

Anecdote ici, mais et escrocs du comptoir de la psychologique, sur base de gossip et de trafic d’êtres humains, de crimes sexuels et pire : Une blague sans autisme : taisez-vous ou je vous coupe la langue, vous faites la queue alors. Je suis la seule à pleurer, tout le monde rit, je m’en rends compte. (Tempérament : mais on ne m’a pas parvenu de rien, si c’était  «réaliste, interdit ou si ça n’arrivait jamais », ensuite d’avoir été mieux rassurée et contente.

Déménagement sur Eaubonne 95600 ile de France, 2 dernières années en école maternelle, Eaubonne, 1987/1988/1889,

Une petite fille me fait du chantage, sa grand-mère de la garderie va me frapper et le bobo aux genoux, etc. Si je ne veux pas lui donner de cadeaux et rester avec elle, sans avoir d’autres amis, ou le plus souvent, elle veut aussi me faire sauter du haut des cubes de la cage de poulet, celui plus en arrière-plan mais non je préfère ceux qui sont plus proches du bord et ici, pourtant ça devient une comédie (malgré tout) d’enfants en fait, pas très drôles mais efficaces pour être si stupides.

Astuce totalement puérile également : jusqu’à la dernière seconde, je vais trouver une excuse, ou de la persuader d’attendre, je me prépare, mais fatiguant car ce sera à chaque fois, seconde après minute, pour ne jamais sauter,

Ceci jusqu’au jour, elle se casse les dents et s’absente alors pendant un certain temps, après que l’ambulance l’ait emmenée. Je rencontre ensuite une autre de ses victimes.

La grand-mère menace, ou seulement d’après elle? Mais elle jette mes dessins, pour ces 5 secondes ou ce trop longtemps à ne pas pouvoir déjà lire mon propre nom de famille, il est trop long, mais également nous faisons tous parfois la queue pour avoir une fessée chacun,

et puis une des maitresses rit seulement de me voir si effrayé,

une autre va seulement faire une exception alors que je hurle en pleurant que je ne veux pas y aller car elle va jeter tous mes dessins encore une fois, alors elle va les garder dans la bannette de la classe, ceci a chaque fois.

Ma propre mère ne comprend pas, mais pourquoi ne lui ai-je pas dit : elle est pire que quiconque,

bien sûr les rackets vont s’arrêter à la porte (invitée de force à mon anniversaire elle repart alors avec plein de mes jouets dans ses poches)

Ceci-dit en ce qui concerne le renvoi de cet employé de la garderie d’après ma mère si je lui avais seulement dit, mais pourquoi pas elle et depuis avec ses collègues en psychologie, dans les hôpitaux de l’Éducation nationale et encore ailleurs ?

Sinon les petites filles ont des chiens masculins, une fois que je suis tombée sur un rocher alors que je la frappais avec mon pied sans le vouloir, elle m’enverra son atroce « amant » courir après moi : je crois vraiment qu’il va me faire beaucoup de mal : à ma grande surprise, il va s’arrêter.

Et sinon les mômes eux se regardent l’anus la tête plonge dans une pile de pneus, chacun leur tour, cela me stresse, mais les surveillants m’envoient promener, tant pis.

Ecole primaire : CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 1989/1990/1991/1992/1993/1994, 7 ans

Décalage avec mon âge, les autres et ceci :

parents qui parlent, me parlent et des choses qui ne sont pas de mon âge à digérer, je partage néanmoins de nombreux traits avec les miens, mais des signes de dépression déjà, se sentir  sale et se crisper alors que parfois des plus grands vous chouchoutent, peur d’être approchée ainsi,

Mais d’autres histoires : la mythologie grecque contre oui je les comprend mais la psychologie et saturne, et Mars.. C’est une horrible conclusion qui est arrivée vers la fin, ils persécutent tous les hommes c’est sans fin, ils ont un abominable,

progressisme de la fin du 19ème siècle limace à manger parce que j’avais tout le temps les légumes, pauvres fées sadiques d’Henry et faire ce nettoyage que je refuse tout le temps de faire aussi…

Sur le dos de l’astrologie (6 ans avec Hadès Formation grand maitre, elle fait des Thèmes Astraux, un Side Gig de Divination, plus tard encore : les gens viennent à la maison, etc., Finalement elle va arrêter et d’y croire ou plutôt : « car nous avons dû le savoir et puis l’oublier ensuite »

Le pire restante ces autres histoires de ma mère et cette corruption d’un mineur implacable avant même qu’elle ne se couvre elle-même et ses abus sexuels ajoutés à son réseau.

mais tous ses dessins avec des couleurs et des noms de planètes, des personnages associes a chaque planète (comme ces histoires lues de la mythologie grecque)  me plaisaient beaucoup et encore,

je dessinais aussi, on amis un portrait de florence arthaud au mur de ma classe de CP, que j’avais fait et on ne voudra pas croire que c’est mon dessin à moi, j’en étais fière aussi, mais je n’apprendrai rien ou quasiment ensuite,

 Mon père refuse de me le montrer ses techniques et même si nous dessinons ensemble,

Arrivée en CAP, on va enfin me montrer les basiques et cela marche si bien, mais le pire va se produire, j’avais rencontré pourtant une autre jeune qui me motivait bien plus, etc. Je ne dessinerai plus jamais ensuite, n’en ai toujours aucune nouvelle envie.

La coupure sera nette, dedans je n’y suis plus, je ne vivrai plus jamais de la même façon. Au lieu de se focaliser sur ce « Greg » qui est à cet autre côté le vôtre, parlons mieux de tous ses amis, ses précédents, ses après, c’est maintenant. Qu’ont-ils fait de cette vie volée et si pénible ? Depuis si longtemps, Sandrine a racheté plus de vinyles que j’ai dû en vendre par sa faute, certains ont perdu leur vie, etc.

General :

Ça y est les vrais coups de pieds, les cheveux tires et les claques enfin. Le je fais semblant de te parler, le fini tu es gros, etc.

Les jeux n’ont jamais repris avant CM 2. Si vous criez après vous être arrêté et que vous riez et que vous revenez dans l’autre sens et que vous recommencez : comment vais-je faire comme au travail pour sortir, je reste épuisé à me regarder et seul.

Un ami à la fois, mais au-delà de cela, quelques difficultés ou non à chaque fois non plus, mais la perplexité et les questions, ma propre timidité incluse mais pas seulement, et pourquoi sont-ils si méchants ou autre,

J’erre souvent de groupe en groupe et reste seule assez souvent, je vais même essayer le garçon manqué : se blesser si bêtement est inutile, en fait c’est aussi ennuyeux.

J’ai donc essayé de martyriser une proie facile, mais à quoi cela sert-il, dans quel but, le petit garçon, je me revois ou lui, de lui tirer les cheveux d’avoir sa tête dans mes mains, et ils sont gras. Je me dis que c’est étrange finalement ces cheveux, et il crie et il est possible que les deux autres filles le tapent avec moi. Finalement, je ne sais plus pourquoi je me sens intéressée et je le considérée un peu écœurée aussi, et c’est tout. Si je lui fais mal pour rire, qu’y a-t-il dedans celui-ci, il va avoir mal ou pas. Plus souvent je n’aime pas ça, je les vois frapper un tel, m’embêter aussi parfois et je n’aime pas ça, je vais m’arrêter net et repartir me promener à l’autre bout de la cour.

Surprise de ce fait : ils me laisseront partir et revenir, si je le souhaite, mais je lâche prise sur cet ensemble, je ne le comprends pas, je suis sans doute déjà et également déprimée quelque part, juste à cet âge.

Une fois vus a tous à s’embrasser, se toucher la culotte en chat cochon one off dans la cour, une autre fois tous sur CB en lui hurlant « à la poubelle » comme elle joue à chat poubelle avec le groupe, on dirait un essaim d’abeilles, tous se moquent et a demi agressivement lui courent après toute une recréation.

Episode corde à sauter : sortie d’exercice physique et mode de ces cordes à sauter en plastique fluorescent, pratique pour fouetter les autres, on les entend bouger dans l’air, il y a ce groupe avec son chef, comme dans ces fantaisies plus tard d’un Jacques Stein côté incel, celui-ci devait être un lion, un beau gosse, le chef de la meute, mais il était et les autres abominablement chiant et inutile, faisait mieux peur à tout le monde, depuis lui les prix pouvaient mieux se distribuer ou se monnayer alors : ma préférée, et puis une autre.

Que penser cette fois je m’en rappelle, de cette pauvre petite fille autrement gentille et pas déjà bully ou méprisante, qui était juste stéréotypiquement jolie, blonde mince bien coiffée, un joli visage plus simplement déjà connu ou perçu et de l’avoir choisie elle, cet honneur qui paraissait être une absence de choix, faisait peur également : est-elle contente me disais-je, pas si sûre ici, peut-être elle s’en fiche, n’aime pas et préfère autre chose autrement ou des autres personnes, et d’aller derrière un buisson pour lui parler avant peut-être un bisou mais ici la crise de maternelle avec cette « amie » force aurait pu me suffir également à le revoir déjà par là.

La timidité chez moi et déjà j’observe ces autres, mais si je fais comme ça ou je le ferais sans doute déjà aussi, ce serait pourtant similaire, mais je ne comprends pas ce qui peut me retenir autant et avec autant d’embarras surtout. Leur propre absence de retenue est effrayante : je crois qu’ils sont quelque chose parfois de soi bête soi bête soit méchant soit incompréhensible : inaccessible en somme, différent et je tente de comprendre de quoi il s’agirait. Il y a ces entre-deux, une amie souvent à la foi plus privilégiée et qui me conviennent, ou sinon ces autres moments plus calmes, sans doute une histoire assez banale d’introversion, jusque-là disons à cet âge, de tempérament et lorsque ces autres n’en savent rien non plus à leur âge.

CP

Exemple de petite fille handicapée, frappée et insultée :

Harceler une femme handicapée qui manque un doigt, l’enseignant leur dit d’arrêter,

Elle reviendra en pleurant à cause du harcèlement de ses amis, les avertit à nouveau l’enseignante.

Et au fait, pourquoi pas celui qui a la vue avec de grosses lunettes, il se fait frapper aussi. D’autres aussi, après tout, sont battus ou insultés, chacun à tour de rôle, l’excuse était trop bonne,

Jeune à l’intuition je crois que je pense à une règle ou à une logique et en les regardant, pas les handicapés, ou les gens qui ont des physiques endommagées, et cela dit maîtresse, oui mais ils sont méchants, s’ils l’aiment partout et ailleurs pareil, oui mais en plus ils doivent être stupides, osent se faire tromper même en espérant alors. Ne faites pas de mal, la règle s; appliquée à d; d’autres, s’ils étaient déjà plus rusés, il valait mieux faire semblant au moins…

Certaines personnes peuvent évoluer et grandir normalement à leur propre rythme comme moi si la crise de l’adolescence alors, une chose et puis l’autre, d’autres jamais, franchir la ligne au-dessus du PC est de s’aggraver au lieu de s’améliorer, c’est effrayant, c’est aussi une névrose, c’est une accumulation très malheureuse ici.

Cela dit : choqué par l’enseignante et une autre petite fille, de l’appeler si fort et souvent une petite fille stupide, stupide et stupide, je m’en souviens depuis, mais elle est trop petite, elle travaillait à la maison ou pas assez, pourrait-elle faire mieux alors, l’insulte me semblait déjà effrayante sans rien expliquer de mieux et si vous échouez, que faites-vous dans ce cas, si vous travaillez moins, oui mais… Et le petit a dû répéter dans la même classe.

Ces futurs : la honte a-t-elle des vertus pédagogiques (ensuite de ces chasses de rue 2001 : «shoah de la honte, ça gaz », et du reste en entier également, des jobs des autres avantages obtenus ainsi) ou peut-être mieux une expérience de soutien scolaire à domicile, sinon le mien qui a malgré tout porté ses fruits, en maths, bien sûr, en coopératives j’ai fait d’énormes progrès, sans doute elle était-ce intentionnel ou dans ces conditions, à la maison et chez mes parents, mais le dégoût, la terreur vont me rester.

Une terreur, un non-dit, une névrose enterrée avec tant d’acharnement et en grandissant ensuite, c’est à minima et je ne peux pas être un génie juste ainsi de les voir et je déteste tout cela. C’est une horreur, rien de plus ou de mieux donc… ce complexe et ce spleen, et l’attente qui, cependant, ne les verra jamais arriver au meilleur port ensuite non plus. Abonnement : aux plus cons et aux faux, aux puérils aux puérils, aux hystériques : on dirait un asile de fou et c’est moi qui aurait ce faux dossier ensuite. Tout ce que j’avais, ce que j’aimais, a été détruit contre appât refusé pour le même chose : viande humaine, et ou avec gros dégueulasse ignoble et bête. Au féminin également : toute la société en l’état, avec le genre de trafic.

CE1 :

Ce1 : le 1er professeur joue de la guitare et cela le rend populaire, d’après moi sinon il est aussi odieux qu’inutile (gros cochon ! mais enfin je n’ai pas fait exprès si seulement je pouvais écrire mieux et joli, je me suis dit qu’il était méchant et inutile, je l’ai ressenti ainsi bien que ce fut pénible en même temps) mais partira en début d’année dans une école privée,

Un 2e donne des coups de pied aux enfants, soulève leurs bureaux alors qu’ils sont encore assis dessus, je pense qu’il pisse dessus. Finalement, il va en trier un par les cheveux de la classe jusqu’au bout du couloir : il tombe, retombe, jusqu’à la porte, les cheveux se détachent et il est court. Ce petit va quitter cette école, je le reverrai au collège de la ville. L’enseignant restera.

Ce2 :

Il y a ce petit dont tout le monde sait qu’il abuse, alors nous calmons nos enfants de Bully cette fois-ci, car presque quand ils le voient, ils ont une tentation.

Cependant, lorsqu’il agresse les autres élèves, on leur dit de se taire sur la même base : il se frotte à moitié, criant comme un acte sexuel, les autres courent, j’ai peur et je vais donc payer le prix, après quoi il semble « m’apprécier » d’une autre manière, mon cartable va être éventré et ainsi de suite,  Mes affaires,  la classe devant la mienne, encore une fois, tu dois laisser les choses se produire, et son autre camarade de classe lui fait peur et il m’insulte systématiquement, laissé avec quelques élèves dans le bref vestiaire avant le cours de pseudo sport à l’école primaire, je me souviens avoir payé le prix.

Des rumeurs ensuite d’une sortie de classe, un plus long séjour comme parfois organisé, une randonnée dans le Vexin une autre fois donc. Des tickets ont été pris pour une sortie mais un en moins, quel élève va donc rester là, seul, pas vraiment mais rater la sortie. Ma professeure de CE2 va s’agacer de la situation et un élève va me dire que l’autre professeur en face, dans le couloir avec cet élève bizarre dedans, va l’agacer.

Une visite d’Albert Jacquart qui est aussi odieux qu’à la TV, lorsqu’il voit ces cassettes d’enfants et qu’il s’invitera alors au sujet de ces deux nouveaux modes souvent séparés mais réunies à l’occasion : les bully et les surdoues. Il va encore dire à une doléance qui reste émue parce qu’il lui arrive, de se taire et de le laisser continuer, agaçante ou pas, il le fait sans explication, très rapidement et en général. Ensuite de vous laisser croire qu’il a inventé quelque chose, c’est un génie français, moins fameux ou peut-être mieux dans certains cercles : rien, il a repris comme ces mêmes que l’on retrouve encore sur Facebook, parle un peu partout, ses études, sa stature et cette attitude qui se veut quelque chose, ensuite de quoi rien, très désagréable en pas si utile ou à mon niveau.

Test d’évaluation, panique la mienne, pas celle de l’enseignante, pourtant la plus mauvaise note du groupe, mais « et ses tables de multiplication, ce n’est pas grave, il faut les apprendre enfin un jour » cela va être arrangé l’année d’après.

Ce test d’évaluation qui ne va pas inquiéter davantage le professeur pour mes facultés générales, cependant je panique, atrocement, la question c’est l’exercice, qu’est-ce qu’on fait là est un chronomètre ?  Une anxiété et je perds soudainement mes repères, un très mauvais souvenir : elle dira à ma mère que si seulement j’ai appris mes tables de multiplication, il me reste évident que si j’ai travaillé, sinon, évidemment non.

Une tendance au yo-yo qui reste très forte jusqu’en classe de 3ème où j’abandonne, cependant le proviseur ensuite de ces successifs et déjà assez nombreux : avertissement de travail, encouragements, félicitations et on recommence dans l’autre sens, je vais passer contre l’avis du conseil de classe et une polémique entre les professeurs, mais j’irai dans un autre secteur. Je vais prétendre que je veux cette option arts plastiques que j’abandonnerai toute foi sachez vite une fois arrivée dans cet autre lycée.

Toute cette scolarité, je suis passée de la dernière à la première en très peu de temps, plus ou moins un trimestre, comme la plupart du collège. Ici, les tables de multiplication me dérangent, la double classe peut être aussi ou ces harcèlements que tous veulent ignorer, cet autre petit garçon et son ami aussi, on en prend une certaine habitude et de trop et de plus en plus, c’est normal.

Une nouvelle faute d’esthétique au niveau de mon écriture, alors que donc je les essaye toutes, une différente à chaque ligne, : la professeure me crie dessus comme si je l’avais fait exprès, pars tout, je suis déjà lassée de ces problèmes, changeons-les alors, je peux sans doute ici seulement m’arrêter alors.

CM1 :

Donc le prochain cours aura lieu comme d’habitude, soi-disant le professeur est effrayant : ou vu de loin c’est une rumeur, et ça doit faire comme une sorte de thriller à se dire ailleurs.

Il combine le modèle entre d’autres qui me convenaient le mieux sans doute, l’autonomie encadrée : pas vraiment l’université encore et ce nombre bien que note qui reste à la fois comme le plus discrètement, simplement génériquement chez lui à sa place, nous étions trop, et alors ? C’est le jeu, rien d’autre ici. Il a ce ton ou cette attitude qui fonctionne bien, un regard incrédule, parfois plus sérieux mais toujours plus que autant d’enfants et partout et à cet âge.

Exemple donné par Clémence Blazy juste ensuite Shoah de la honte et elle-même aussi sur un chemin de garage. Après, la musique ne m’aime pas, malgré mes notes à l’académie, au violon et au chant. La paranoia ici et déjà, je ne suis pas du tout satisfait de cette idée.

Apprendre mieux avec la honte : les débats sont certainement d’actualité aussi, punition si la fessée et un fouet (encor fréquent mais discuté dans les années 90) oui mais et douleur psychologique

Elle elle-même dans le désert grec assoiffée dans la mer, et si accumuler les douleurs pour dégoûter tout le monde, la honte, la colère, l’angoisse, etc., la résilience, l’autonomie, le sens de l’éducation pas pour réussir en tout.

Pédagogie si c’est écrit dessus, mais a besoin de lunettes ou d’un cerveau ? Et l’ophtalmo il te met une claque en beuglant : ça va mieux non mais tu le cherches aussi toi ?

Les escaliers, les marches, les méthodes, celles qui seront utilisées et s’autonomiser d’ailleurs. Prendre en charge une partie de la pré-mastication ou que je sais : pédagogie, PUF.

Est-elle paresseuse alors, ou mal organisée, mauvaise réputation pour ces emplois donnés à l’IUFM, mais des bruits d’initiés d’un autre côté.

Mais surtout ; J’ai souffert de mon traumatisme : « Shoah de la honte, exécution publique et mise à vendre » et d’autres avantages faits sur ma tête, sous sédatifs permanents et abus d’autorité et faiblesse.

Finalement, elle est devenue une documentaliste spécialisée, elle avait donc une petite priorité sur les masses qui la demandaient dans l’industrie de la musique (fiches individuelles et autres parties à voir)

Désagréable, déjà agacée après 15 mètres carrés à Anvers, près des abbesses, me coupant les mots d’un être vibrant et sonore : gnin gnin gning nin, elle-même hébergée aux frais de ses parents assez bourgeois financièrement dans la partie huppée du 14e arrondissement de Paris, je ne vais pas entreprendre de la revoir ou si souvent par la suite. Je ne suis qu’un être humain et je suis déjà très fatigué.

J’ai failli essayer moi-même, mais déjà trop épuisé (ensuite de ma licence, je ne sais plus à quelle date je vais la revoir). J’ai abandonné avant de commencer, trop épuisée. Je demanderai encore à ce chef d’entreprise de bilan de compétence, mais les fonds vont manquer et puis en 2017 je partirai à Londres donc.

Je souhaiterais que ces personnes qui ont organisé mes viols et mon martyre et celui d’autres en continu, et ce, pour réellement accéder à rien, ou de si particulier, ou sur la base d’être bête, pour une dette de drogue, la flemme, un récidiviste des ordres, bêtes et méchants, bêtes ici jusqu’où ? Pourquoi ne pas faire normalement, ils vous diront méchant salut, j’ai deux pieds, aucune tête. Parfois pour accéder à une escroquerie (bouche à oreille : c’est tentant alors et de passer d’abord dans la queue) à la « normalité » ce sont donc des rates, des frustrés, des fous furieux, de type malade dégénéré, l’asile ou la prison, j’éviterais la prison.

il n’y en aura plus assez, les dates et la durée des crimes, mais tout le monde est si bête, si méchant. De toutes façons, il n’y en aura plus. Il fallait donc réserver sa place pour ensuite ne pas venir se plaindre et il y aura de quoi.

En fait, je leur souhaiterai donc, et à force d’appeler les criminels de la justice, de la police et de tout en somme, partout où je vais sinon apprendre à se taire, laissez les… comme depuis en fait, et encore, (…) métaphorique, rien d’autre, même si vous aurez un mauvais alors, de le dire ainsi et à leur place : bonne affaire, injustifiable et les crimes non plus, (..) pisser partout comme de se faire un simulacre de société.

Les viols et ce type de crimes systématiques je dirais qu’ils sortent tous de cette même fiole de laboratoire à cafard dedans avec des genres infectieux partout et à faire pousser mais soit gardez les, sauvez-vous sinon ce que vous pourrez.

CM2 :

L’habituel yoyo mais la professeure est très gentille, ma mère est malade et je serai surprise que la dame soit émue par cela, les résultats ont chuté assez abruptement comme à l’habitude, et convoque mon père lui dira donc cela, pour excuser mes mauvais résultats.

De même, au niveau d’un accident de basketball à midi, j’ai pu rentrer à la maison, j’avais une trace sur la joue et je mettais donc mon doigt pour m’aider à lire ligne ares ligne sans le remarquer mais elle oui, elle était très attentive et bienveillante.

Mère odieuse et, maltraitances variables plus quotidiennes, elle est tombée malade en plus, et de ne pas pouvoir faire un geste comme de porter un livre ou une cassette vidéo, elle est déjà au comble de la douleur.

Par la suite, (K7 Soundgarden 1994), c’est mon père qui a subi une opération cardiaque et une longue convalescence. Je vais à ma grande détresse donc rester seule avec elle et toujours malade en plus de cela.

1ers symptômes cependant je le dirai à mes parents :

Réaction effrayante contre-productive de ma mère : ma mère crie, elle me fait peur, et à sa place, de paniquer encore plus qu’à l’origine de ma propre plainte,

Une de ses amies me rappelle pour me dire d’arrêter de faire des blagues coquines à ma pauvre mère, je la fatigue, sur le téléphone fixe, sans personne d’autre.

J’ai l’impression qu’on lit sans mes pensées, et cela m’aliène un peu, comme le bug le plus dégoûtant, d’ailleurs j’avais oublié quelque chose, bon sang.

Cela dit, sans hystérie, j’ai des angoisses, difficiles à extérioriser ou à formuler, des histoires de patients reçus à l’hôpital, par mes parents te je les mimique, d’angoisses, de terreurs qui me débordent (renvoi à la partie terreurs nocturnes, hurlements et cauchemars, somnambulisme tardif et traces évidentes de traumatisme) et ici pendant un temps, des T.O.C assez brièvement et cet autre-là : les programmes télévisés et les affiches qui sont vraiment comme si, les gens y étaient présents à chaque fois, etc.

COLLEGE Eaubonne, 1993, 1994, 1995, 1996 : 14 ans, Brevet des collèges : session 97 le 30 juin

harcelements generaux:

S.B, nou sne nous osmmes jamais parle, je parle peu en effet je souffre alors de phobie sociale, assez accentuee, masi elle dira amon sujet: non mais elle est bete et comme si tou sle savaient deja. Cependant je le verrai ue utre ofis se faire donner une gifle dans la cour de recreation sur ce motif qu’elle agace, et qu’elle a des yeux globuleux en plus, decevnats ces imbeciles, de faire exactemment pareil et de souhaiter s’affronter sur ce terrain qu’ils detestent pourtant eux-memes et d’y perdre ou d’y gagner d’avoir perdu juste assez en passant c’est une uatre forme de racket (cote metaphore: payer sa taxe, et voir ensuite) c’est fatigant.

R.G, tous peuvent etre sinon l aplupart et sont victimes deja de harcelement ou d’insultes. mais ici je nly ensais meme pas, je vois ce jeune adolescnet se faire chahuter dans le couloir, alors que nous attendont le debut du cours, sa tete va heurter un clou qui depasse du porte manteau et se mettre asaigner, pou rplus de securite il va partir pour un examen medical de routine, en hopital et sinon ailleurs, il va donc quitter le cours. Mon idee: c;est humiliant, ces gen snlen ont pa sl anotion ils ricanent et pourquoi donc souhaiter lui faire ceci, ce n’est pas personnel du tout, meme pas.

“shoah de la honte, ca gaz, execution publique et mise en vente” 2001 (…) mais deja ces gens sont malades, aboslument et aucun motif, aucun vrai benefice, et ca va etre une horreur absolue ensuite.

Encore que, (…)

une fois en entrant dans le college, un autre jeune m’aborde, je ne le connais pas, spontanemet il em parle d’une autre fille, qu etout el monde deteste, elle est horrible, elle parle avec une voix horrible, elle est tombee sur la poutre de gym, s’est blesse l’entr e jambe ou sinon une autre partie de son corps a sa reception sur la poutre a califourchon, et l’adoelscent lui me dit qu’ils ont tous rigole, c’est bien fait etc. Je ne vais meme pas le revoir ensuite mais je la regarde d eloin, je ne la connais meme pas.

S. deja il en joue un peu trop, (mais comme aussi deja trop de ces adolescents, on s’arrange mieux ainsi, un peu de tout, a force les rumeurs, les insultes tout va un peu trop loin, aucune difference, c’est un diffuseur de masse pour le pire) “tout le monde m’a dit que tu etais horrible vraiment (comme si un jury quelquepart, inconnus et pourtant ils me detestent dans l’ombre: vraissemblance, c’est ici que le bas blesse, oui c’est absolument possible en plus de tout)

mais je t’ai choisie quand meme, au depart juste pour ton look, (devenue “metal girl”, ayant perdu du poids deja plus vieilele, 13-14 ans je suppose vers la classe de 3eme),

vraiment pas interesse, je pensais me debarrasser plus vite, sans interet vraiment …

(une fois amoureux il va se mettre a pleurer il a si peur d’etre decu, c’est surprenant, je ne suis pas sur de ocmprendre pourquoi, aussi fort, et comme beaucoup d’autres, il a toutefois lui aussi un environnement familial parfois trouble ou difficle comme a sa facon, chez lui) une sal ehabitud ememe content d’aller tout raconter ailleurs, c’est deja genant,

et puis de recommencer, un peu trop, adolescents et je le trompe, mais il me trompe, il va aussi menacer de tuer mon chat, a notre rupture,

et il va enfin quelques annees deja plus tard, parler de moi a sa nouvelle petite amie (souvent et reguleirement deja auparavant, c’est ce qu’elle me dit, souvent il parle de toi)

elle va me retourver un jour en bas de ma cage d’escalier, en souhaitant me parler de lui, pour me poser des quetsions a son sujet, il vient de la quitter, et lui a dit m’avoir revue a un concert de marilyn manson, ce qui est faux, (jamais revu ni ete a ce concert), parcontre tres peu sociable et deja si deprimee, je vais etre un peu brusque, comme a mon habitude, non je ne souhaite pas parler de lui ou encore, et je n’ai jamais ete a ce concert (termine).

Les chats et cet exemple de press PTSD, plus general, de ces elements vises et ou recherches, car deja plus facilement automatiques et surtout leur repetitions: a persecuter, a faire tourner et ou a debuter meme.

Auberon (un chat roux) a été décapite et retrouve chez le voisin derrière le mur, au retour des vacances, mauvaise nouvelle.  (j’ai encore l’album tribute, et dédicacé par ma meilleure amie de l’époque, gentiment et par solidarité).

Huang-Ti (chat roux et mam mère croyait que le titre signifiait Empereur jaune, elle se sera trompe ici, aparté)  enfin plus vieux, 13 ans, le vétérinaire ne pourra pas dire ce qu’il a pu vraiment avoir assez vite, un problème gastrique, ou un empoisonnement, puis une crise cardiaque survenue assez rapidement ensuite des 1ers signes, arrêté la tête dans son bol, cru mort ou aurait pu s’y noyer tout seul, et soudain recommence à bouger comme si de rien était et encore, à bout de souffle, il mourra chez le vétérinaire ensuite.

Menace lors d’une rupture vers 14 ans à peine, cela interviendra il me semble beaucoup plus tard, encore que le jeune homme reparle de moi et ment à mon sujet et a son ex-petite amie venue me trouver, il a l’air de parler toujours de moi, ou comme d’un prétexte ensuite à celle-ci, il ne s’en renattait plus, etc.

Pas seulement car il y a ces nouveaux voisins également, le chat se fait ouvrir la porte et de nouveau et encore, donc il recommence ensuite a miauler a la porte 1, la porte 2, et c’est infernal, pourtant il sera reste stable pendant toutes ces autres années, nous allions lui ouvrir et en revenant j’agitais mes clefs par exemple et donc il arrivait s’il le souhaitait.

Sitel : justement il y a une grande rousse, un peu aussi bien en chair, pas de chance : c’est aussi une tueuse de chats, une surendettée qui a fui la France avec son échec au surendettement, a repris un prêt ensuite et s’en est donc retourne en France, mais j’ai un abonnement et à mon avis l’entreprise aussi justement.

Sadrine ou suzanne ici, en soi, je ne le remarquerai justement pas, mais de noter cet exemple lorsque je me suis rendue compte autrement : ça te fait rire, ça te fait pitié, pire en général ca   ca les fait jouir autrement encore plus loin elles obtiennent des avantages, ces victimes déjà faites ou a faire, entourées de violeurs, de fraudeurs, un traffic de job et des dettes a reprendre : il n’y a que ca, justement, mais parfois donc, les petites malheureuses, les victimes de traumatismes lourds : item, un autre, non j’ai pas fait exprès oh justement moi je….

Ici le traumatisme non, éviter d’en reprendre un oui par leur faute et celle du déni systématique de toutes les autorités qui n’en sont rien.

Mais donc j’y tiens, je les adore. Deux chats trop jeunes, un a sauté par le balcon, le deuxième est devenu fou, parti mourir chez ma grand-mère. (Citronelle, ça se passera bien, chat de vieille dame dans le sud, pourquoi maintenant y rajouter ce dalmatien errant du village qui passait dans chaque maison prendre une gamelle, sinon une autre). Que vont-ils faire pour le prochain événement s’ils n’ont pas d’autres idées : un pogrom de chat et pendant ce temps-là, la juge est à 2m, le bataclan m’a piqué au nez avec les mêmes et produit des faux assez catastrophiques, etc. Ça vous va bien mieux au teint et alors ça ces vieilles morrues aussi, oh il leur en faudrait tellement, elles sont tellement vilaines. C’est comme leurs vieux mecs, ceux qui le subissent à chaque fois.

Des problemes a la maison: en fait assez repandus, et deja serieux, bienque extremement variables.

un père qui revient menacer sa famille avec un couteau à l’occasion, pères décèdes précocement, un père suicidaire et retrouvé par son enfant encore très jeune, pères de famille au chômage : malgré la possibilité de vivre encore plutôt bien, les disputes sont compliquées, les peut-être déprimes, etc.,

autres disputes entre frères et sœurs, anorexies, tentatives de suicide, des divorces et des parents « particuliers » déjà, des fugues, ou parfois de voir quelquechose d’inapproprié comme un homme mort sous les rails, et être un peu trop chahuteur, « rebel » tester ses limites souvent entre soi ailleurs mais le pourtour  et jusqu’à, ici c’est un collège de classes moyennes et de petits bourgeois en majorité, et avec tous les etc., etc., inclus,

être un cancre et refuser l’autorité : escalade et pourtours, parfois des solutions seront trouvées, en fait une fois rangés certains ont l’air de machines à tuer au travail, ce genre difficile à trouver justement (restaurants, boulangeries, le reste cependant ne m’est pas connu, mais mépris stupide ajouté aux filières techniques, enghien les bains, la filière télécom, si entre le généraliste et les artistes, à  mon avis, auraient pu avoir du potentiel, etc.)

Recap des dits “symtomes” ou de ma psychologie troublee en CM2 lors de la classe de 6eme et ensuite: une phobie sociale tres accentuee.

ensuite, d’une dispute avec mes deux amies de l’époque, entre autres copines, mes parents trouvent cela mieux confortable de penser qu’il s’agit là d’un stress pré-adolescent et que peut-être elles m’ennuieraient trop. Ils vont me prévenir la prof ou me le prescrire à moi de les éviter, c’est assez lâche, c’est une autre fuite pour eux, et j’y retournerai assez vite le plus spontanément car c’est dur de s’en empêcher.

La chorale a gagné un voyage au Japon, TV évent régule les chorales d’enfants du monde entier. Ici aussi, je vais vite recommencer à leur « causer » sans même faire exprès, comme si à moi on me disait : debout, assis, couché, ça t’ira mieux et cherche pas alors.

par contre la chambre sera répétée avec C.B et juste avant l’émission télévisée des chœurs d’enfants : « la blague sale à mon chien II », enfermée dehors et je dois attendre elles n’ouvriront  pas la porte toujours pas, et sa mère est la patronne, le stress sera inutile, mais alors perdu dans un hôtel 5 étoiles, je ne peux pas retourner pour me préparer, je finis seulement par trouver sa mère pour me faire gronder et congédier,   en quittant le chœur, il me jette mes papiers sur la tête comme un chien parce qu’ils tombent par terre et que je dois les ramasser,

« La honte a-t-elle des vertus pédagogiques, la musique ne veut pas de moi, pourtant j’ai tout fait, toute l’Académie de musique, (…)

Phobie sociale extrement penible et difficile: tant pis je n’ai pas le choix mais elle est extrement forte, j’y reviendrai plsu tard ou concretement c;est a dire.

yoyo et passsage en classe de seconde contre avis du conseil de lcasse et surforte polemique des professeurs, j;irai dans un autre secteur surtout, a ma demande, a montmorency.

mode metal et scarifications artistiques et controlees, safe et cependant : subjectivement j’en ai ma verison a moi. Donc pareillement elle peut mieux etre detaillee si je le souhaite plus tard.

Columbine avant le dit columbine, (hypocrisie certaine) cette autre tendance sur jeremy spoken, que des oies blanches, cochons, idiots, l’enfer, une envie de tuer mieux epique et par ailleurs, black hole sun: autres splendeurs: leur prix, la vie c’est du vol ou ce serait eux tous vos shit spray de partout la? Et mon rock? oh les (…) Oui du vol deja la, Ah mais a force je vais la reprendre VOTRE facture la, excusez moi quand meme?

les profiles qu el’on va retrouver encore plus tard, les memes, de nouveau.

LYCEE dates, ville

harcelmenents generaux:

frequents (ne pas rire, alors restons-en sur ma propre experience un peu plus)

Pourtant tout se passe bien quand j’arrive alors, et finalement. Quand j’arrive : justement, je suis restée un peu avec le crush de la 1ere creep (ci-dessous), et presque avec la petite amie ensuite de l’affreux 1ere L, celui qui va me traiter de nazie tout le reste de cette scolarité.

La fixation malsaine:

Deux anciennes copines également, la 1ere qui se plaint de cette 3ème aussi, et ce mauvais jour, j’ai trop de problèmes en même temps, la 2eme va me demander si je peux entremettre la 3ème avec ce type que je ne connais presque pas, (vrai concretement) et là je vais lui redire PLACEHOLDER (j’ai trop de problemes en meme temsp ailleurs), ce que la 1ère pense aussi de sa propre copine, pas de chance ici, ce n’est donc pas la même, tout sera répété et l’entremise déjà impossible sera donc dite : refusée, ensuite de quoi, je ne sui spas chochotte ni stupide, oui juste là, elle peut s’énerver, être une bully comme tous les autres, et alors?

Mais le degré de fixation va me faire peur, certaines fois, en prlant de PLACEHOLDER, et mais c’est encore elle ? Et les deux 1ères de l’abreuver de vieilles histoires qu’elle va donc répèter, diffuser en d’autres occasions, mais encore et de nouveau, ici j’en ai ma claque, une espèce de creep au féminin : tu cherches une pauvre fille, c’est le quartier rock en plus mais en voilà une GROSSE. Ah oui, comme “son petit cul de pd qu’il est beau, il a été victime d’un pédo axel rose, hihihi, mais moi je le kiff”, le groupe des 3 d’avant, ah oui c’est la classe chez vous ? Faudrait encore mieux y mettre une claque dedans, ta tronche, sur ta bouche, la?

je coris que le plus flippant, c’est cette phase crush nevrotique et voodoo de boulevards (saint michel) pourtant jamais poursuivis, ensuite, et surtout si moi jlai agresse quelqu;un ou stalke passe le cote teenage avec un noeud dans les cheveux quoi (pueril, betise plus mignonne INTERDIT par: mes shit spray girlies de concours whooohooof)

(et L.M, M.C: oui mais y a la “dark side puis y a le…cote empath” mais la je rajouterais: pour des sangsues unisex: chaussettes cradingues, la rose ou la bleue, de quel sens je vous pries, wow: INFEST THE WORLD AFTER)

Sa mère c’est la prof d’histoire, je sèche ses cours et elle me le fera mal vivre également. Sortie de là, je vois ces deux sacs de schlingue, tu peux toujours me causer si tu veux, je pars perdant mais d’essayer également, a vous renifler le derreire moi je pfffff…

Frustrations et decompensations: les cibles.

Sinon au “métal world” : méfiez-vous de la meme facon mais oui biensur, à quoi bon se faire des amies, ces deux-là me haïssent, mais pourquoi ? Mises ensemble, il y a une ogresse blonde, grande et grosse, et une naine à cheveux courts avec des plateformes shoes 90s qui vont souvent mieux ailleurs, mais ce jour dans le couloir, elle dit être fan de skunk anunsie, (super moi pas vraiment mais.. c’est pas loin la, et ben non). Ici, elle va se tromper, aie le gars lui donne une oreillette et la, elle n’a pas pu reconnaitre le groupe, mais d’habitude et distraite, je tends l’oreille, elle n’a pas pu avoir tout l’album, ou sinon c’est du ouf, ben tant pis alors: ecoutes le au moins, allo? (help a la derive pourtant il y en a plein ou on dirait…).

Encore que les ex-amies de ma meilleure amie du collège ne m’aimaient pas beaucoup, soit, par contre celle du glamour hard rock, soudain je vais voir aussi a cote d’elle? Ah bon? oh lalalala, un air mauvais j’ai préféré ne pas réitérer seule, en plus stephanie seymour le top modèle, mais elle le cherche la salope de se faire frapper la gueule, c’est lui qui est beau quoi, il est trop fort (…).

Les tetes de turc:

Pourtant tout se passe bien quand j’arrive alors, mais peut être encore effrayée par des groupes aussi grands, mais déjà je vais remarquer leur façon de s’être choisi un petit groupe de boucs émissaires, c.c, j.g et j.m, et pas déjà ici je vais aller me jeter avec ces filles, plutôt de fil en aiguille, car elles rigolent facilement a mes blagues quand je passe, une est calme et aime le rock aussi et beaucoup, ses copines donc les trois pareillement, le groupe est plus petit, me paraît accessible et c’est amicalement confortable, nous resterons ensemble donc, assez naturellement aussi, si de questionner le : pseudo « pauvres filles » et sont toujours des crapules, des frustrées en somme ?

Ou si c.m (par ailleurs donc) était plutôt mieux une frustrée dite congénitale, une criminelle accédant enfin, a tout le reste, pas assez eu, moi je ne dis rien de si général, jamais, une névrose face au monde entier qui est juste totalement nul a chier, et puis c’est tout.

Ceci dit, le côté placebo et Brian Molko par la suite avec C.C etc., le côté du rock même pas en fait : partout le même, le plus pourri du lot encore que, il est hollandais ou pas, mais bon, la drogue, un maquereau et C.C avec toutes ces autres là, oh mais il y a la nouvelle France dedans, jamais du rock, jamais la dope, non mais tout le reste le même partout.

Soudain, la partie 3, je me rappelle l’amie de cette fille de mr.tati, pas si loin de S., assez proche au contraire, ensuite de quoi : mais il y en a eu du monde oh, tellement en fait et partout, ah si je le noterai quand même, juste en cas.

Retour a la psy perturbee:

paralysie du sommeil, deces de la grand mere,

secher les cours,

crush et nevroses esoteriques a la mode oui mais gatisme precoce: totalement abandonne ensuite sur cette base empirique personnelle.

Une prof d’anglais pourtant pas commode et comme cette prof de maths evoquee plus tard mais qui va s’inquieter malgre tout,

toutefois s’arreter entre deux: inserer d’abord un quasi deni d’education generale ou comme affiche et la falsification des echelles, avec exemples.

La bulle des diplômes :

1ere L

« une classe poubelle » d’après les professeurs de littérature eux-mêmes, qu’ils aiment cela ou pas.

Un background très bourgeois, la ville de banlieue ici est assez riche.

Livre : le silence sous la mer.

Inné, acquis : si à 5 ans on leur met déjà un drapeau dans les mains, c’est inutile, les Allemands sont des nazis, et cela ne pouvait pas se produire ailleurs.

Le sens des mots : acquis a disparu, je le suppose avant qu’inné ici n’a donc aucune sens, est-ce donc le racisme anti allemand, il faudrait donc : les mettre dans un camp ou s’en débarrasser sans troll ajoute mais plus tard en passant devant la salle de cours d’allemand ils lèveront la main, feront ce signe et ou ces sons pensent-ils plus ou moins proche du nazisme.

La professeure regardant en l’air avec un rictus d’imbécile et je suppose qu’elle n’a pas fumé son cannabis juste avant la classe, ne va pas aider les autres non plus, en leur définissant les deux termes un peu mieux) résultat : cet autre le dit aussi oui chez eux, la hésite : l’histoire, les circonstances, elle me défendra par la suite, une intuition suffisante et cumulée avec une autre me concernant, elle est chef des diplomates des sociabilités de l’école : j’ai oublié le terme à l’époque, elle a un rôle de représentation des élèves.

Si on change les termes, la logique n’y est pas non plus sinon une autre, la même que celle défendue : ou sa forme amoindrit le racisme, si finalement acquis a disparu, même en changeant les mots… la logique n’y est plus jamais la même, ni par intuition.

Mais alors l’histoire connue ou les faits étudiés et rapportés non plus : une camarade tente de me souffler Vichy, lorsque je bais essayer de « débattre » en classe, le niveau ou le mien est assez bas, je ne maîtrise pas cette information, je vais le dire autrement sans citation d’autorité ici, mais la même chose, cela va déjà coincer, avant l’escalade.

On devrait interdire en parlant d’histoire, ces livres qui montrent des nazis intelligents qui savent lire, écrire et écouter de la musique. En gros, le petit affreux bien torche à sa maman et à la professeure, ce qu’il dit lui, c’est que l’école, la littérature, l’histoire, c’est nul. Elle rira mieux qu’ils me harcèlent ainsi l’année durant en me calomniant et à répétition, cette déléguée de classe va encore tenter de les calmer, alors que je ne suis pas là et de nouveau encore encore. Par la suite, elle va m’en parler une fois : je crois qu’il faut être compris.

Un est sans doute juif lui-même, l’autre sans religion particulière, signe visible, sa coupe a ras, un air toutefois si pour se moquer : de petit fachillon, sans armée, sans cervelle et sans courage surtout,

Car il faut être un héros sinon un coupable, je tente de leur dire que la terreur ne les a fait se morfondre tant, et la torture d’avoir forcé certains à en tuer d’autres pour survivre, la torture, la terreur, parfois perdue partout au milieu et donc aussi la prochaine victime.

Enfin un autre jour : je reste avec ce groupe de trois filles peu populaires par ailleurs, et là, ils vont s’amuser à nous envoyer toutes au tableau et nous ne sommes pas les meilleures en maths, parcontre la professeure va deviner, et va l’arrêter net et le lui reprocher, mais sur une base plus générale, ici.

Je vais le revoir à la sortie : le petit juif mal torché à sa maman mi troll mi oie blanche d’batterie, va me traiter de conne sur un ton déjà tendu nerveux, d’autres auront un temps et se lasseront, en faisant ces signes comme si un nazi entrait dans la classe, le gars avec la coupe en brosse lui non, il va continuer mais ailleurs autour.

Ceci dit, le chanteur de Tool doit être un gros facho : le crâne rasé et des doc marteens,  pourtant il y a ce petit groupe amateur de metal ici aussi, mais il doit bien en être un, pour cela, en plus, il y a une voice over en allemand sur une musique ambiante (une recette de space cake, 90s cannabis et les jeunes, ilrate quelque chose, si juste le cannabis là pourtant il a l’air plutôt ok et ça va…)

Mais des insultes : il y en a plein et pas que pour moi, cible facile et pas, on le fera et on le fera ailleurs sinon. J’y reviendrai à la partie lycée.

Le plus remarquable c’est la date : ils auront déjà tous leur bac sauf moi, pourtant déjà meilleure d’acquis familial passif, même sans y travailler, mais en fait je ne viens plus, je sèche les cours j’en ai marre et j’ai encore d’autres problèmes, pas juste ceux-là. Je vais quitter le lycée pares la 1ere L a la va-vite pour un cap que je n’aimerai pas, et repartir encore : partie des crimes sexuels.

2019 justement, la période du covid, ma mère va me rappeler si étrangement et pour finalement prendre de mes nouvelles.

J’ai sa date de naissance, 60 ans à la retraite et sa dernière année, ils relèvent encore les notes du bac de 5 points systématiques pour maquiller les résultats, alors qu’il est dur de le croire nécessaire déjà,

Pire, elle me dira : soi-disant cette consigne est basée sur le volontariat, donc alors j’ai essayé de refuser, on m’a mise en garde, je risquais le harcèlement mais et de fatigue (dernière année pourtant) j’ai cédé.

Depuis déjà cette durée : combien de points en moins et le même nombre de points sans le dire ?

Aucune garantie : le niveau jamais, tous peuvent avoir eu le même et pourtant pas ici, les contrastes certes entre passable et très bien, n’y feront pas le compte toujours pas suffisamment.

Pareillement ici on parle de diplôme, sinon passer des classes ce n’est rien : 1ere L par exemple c’est vous qui voyez.

Certes, moi-même, par deux fois on me fera passer dans la classe suivante contre mon carnet de notes et contre l’avis du conseil de classe, après re discussion particulière.

Le niveau pourrait être rattrapé ou peut-être devrais-je mieux voir ensuite, j’aime encore le faire mais sinon cela ne servira à rien de plus, j’ai un air déprimé malgré tout, certains professeurs tentent d’aider ainsi et pas juste nier l’évidence.

Autre bizarrerie : différence entre la technique et le général, FERME ici parcontre, pourtant je repasserai mon bac assez facilement, en tout cas à ce niveau, alors que mon dossier indique : une catastrophe absolue, et un CAP, un début de bac, je pense qu’ici c’est inutile. Par contre, si de test de niveau autant les ajouter, repassez sinon plus tard et sans payer alors une école privée, sous contrat qui ceci dit vous accepte elles ont le droit de refuser, il me semble, elles sont moins chères que les autres.

Personnel enseignant :

on ne les trouve plus d’emploi en moins, les gens ont ce statut intérimaire, des conditions dégradées sur une offre déjà dégradée, parfois c’est une catastrophe mais on n’en trouve plus assez.

Le concours ne plaît pas, il est resté exigeant pourtant, mais la science politique, littéraires acceptes, prestige et connu de tous, attire déjà beaucoup plus de monde. Les conditions de travail, mais pas seulement ici, découragent bien du monde.

Le côté pedago et programmes : juge abstrait par ceux-ci d’une forme, mais d’une absurdité ensuite, un t-shirt mangé par les mites, et si douée vous allez tomber si vite pourtant 2 mètres plus loin dans un trou de taupe jardinière : les professeurs, je les ai entendus se plaindre sans préciser mais ici en plus de la memoire moins prise en charge, par son contexte suffisant, son cadre, ses parallèles et pourtours, de ces répétitions, comme d’une armature en fait, ou de son squelette, un fil et donc le suivant sinon eu pire des cas : le filet y reste, ici c’est une abomination stupide. Les exemples sont possibles : philosophie et littérature, etc.

Presse, indirectement ici, et ajout quand meme, ’ai vu que l’on avait testé une fois l’apprentissage de l’écriture dite (…) Une catastrophe telle, qu’on a remis l’ancienne, qui marchait pourtant, encore que : beaucoup restent illettrés à l’école, et de la même façon, si c’est déjà vieux, l’année où je retrouve ma mère au téléphone, son BTS banque ne comprend pas ce que peut être un sujet, au-delà des textes non pliés.

BTS banque ou L, cela n’est pas en question ici, si les livraisons habituelles de travailleurs, et de pire en pire chaque année, pas toujours de leur faute aux élèves ni des odieux bully eux-mêmes ni à chaque fois les criminels dans cette plainte : même eux, ensuite, ont enfin un diplôme mais le travail mais tout le reste, et à côté le même et pourtant mieux… de moins en moins, parcontre c’est Général ici.

Des BTS officiels, qui sont des arnaques : informatique sans ordinateur, je connais ce gars qui a donc eu son diplôme, refusera d’essayer et d’y travailler ensuite, que deux ordinateurs, on ne voit rien, seuls les meilleurs ont le droit de toucher pour des exemples.

Autres arnaques sur forte demande : site de l’étudiant et droit de choix des études. Cependant, si la filière est compétitive, connaît un fort taux de chômage, peu de propositions, mais alors pourquoi ces formulaires de BTS en seulement deux ans, pour tous ceux-là, les plus demandés et chers ou à la mode, de : assistante de direction à production audiovisuelle, etc.

L’offre privee sans diplôme est également effrayante à certains endroits ou sans garantie de reconnaissance de ladite formation et affichée telle. Souvent on parle d’entreprises partenaires comme pour les stages d’école et/ou encore autrement, etc.

IUFM a mauvaise presse, comme le noyautage des jobs a la psy, et les gens sont très sarcastiques chez les professeurs, de guerre lasse aussi peut être.

Je vais passer sur la violence, les insultes, les nevroses, les caprices d tous : tous et de nouevau ce sera le sprofesseurs ocntreles eleves contre l’adminsitratyion car : injuste on laise tout faire et aux pires, alors forcement le système l’autorite et soi disant : expres ou pas expres, pareil,  les deux ensemble souvent, même technqiue et clients habituels.

De rajouter combien d’escroqueries en tv, presse, et autres medias sinon a la consommation ? ici aussi faites comme cela vous arrange, vous etes irresponsables et crasses, ladominance c ;est le monde al ‘envers, bêtes et abusifs, viralement aglutines sinon rien : cassez tout, et dites que non, recassez tout alors, et recommencez.

J’avais passé sur la violence, les insultes, les névroses, les caprices de tous : tous et de nouveau ce sera le professeur contre les élèves contre l’administration car : injuste on laisse tout faire et aux pires, alors forcément : le système l’autorité et soi-disant : exprès ou pas exprès, pareil,  les deux ensemble souvent, même technique et clients habituels.

D’y rajouter combien d’arnaques en TV, presse et autres médias sinon la consommation ? Ici aussi, faites comme cela vous arrange, vous êtes irresponsables et crasses, l’dominance c’est le monde a l’envers, bêtes et abusifs, viralement agglutinés sinon rien : cassez tout, et dites que non, recassez tout alors, et recommencez.

Le blanchiment d’argent sur mauvaise fausse erreur de recherche : suffisait d’un dictionnaire parfois, et en psy notamment, je le questionne ici. Entreprises partenaires, et networking abime, le modèle qui se voit mieux aux US, est en fait partout, Royaume-Uni, France, etc. Le netwroking pour job en media, une partie des médias, livres et éditions, avec publicité déjà offerte sinon sur l’agenda, en exclusivité le même, etc.

Certes, c’est déjà trop évident, mais arrêter tout le reste à ce prix, des meurtres et politiques inclus des viols, et de l’annulation a gaver par-dessus, les business, les ressources humaines et du reste… inclus dans ce marasme inhumain pour commencer et pour finir.

Parcontre, la démocratie, je n’en vois pas, sans souhaiter me satisfaire du fait que résume semi-présidentiel, ne sont pas une démocratie : ses armatures nationales, pas juste ce suffrage ici, sont bourrées de criminels et d’escrocs imbéciles et c’est fait exprès, nous avons changé le président et encore ou depuis.

Un indicateur (ou deux ou trois) les memes qui se defaussent et sans le dire: valide.

La tentation du QI et de ses escroqueries et fausses facilites egalement: mais et sinon pour quoi faire (neutre, appliquable, decelable, aimer ca ou moins, contexte de) mais humainement sinon et tout le reste si assez banalement parlant, et hormis cet aspect acadmeique le plus souvent, et encore que…

Une brimade partout : il y avait plus que trop mais je ne sais plus pourquoi donc… Avant meme d’etre un chomeur, un declasse, etc. Ou et de subir tous les autres accidents de la vie, au choix, en cumule, de plus en plus, et en ayant fait pourtant une carriere en pouvant tout a fait en reprendre une mais…

Ce sempiternel etre ne avec, l’avoir eu, (et beaux en plus, avec trop de cet argent deja fait ailleurs) c’est jamasi, pas assez ou et trop alors que justement: rien ne compte plus ici ou jamais plus au bon endroit: “c’est pas juste”,

et d’attirer bully et frustres et escrocs toujours d’avantages, et de pouvoir se justifier encore mieux, d’autres donneraient l’exemple “des racailles du bus: oui mais c’est parceque t’es raciste (et en continuant de…)”

sauf qu’il s’agit dans cette plainte en majorite des classes moyennes et petites bourgeoises, a plus eventuellement, avec questiond e criminelaite pour autres services, parfois, quelques “racailles” beaucoup de vieux pedo egalement, ici on melange les genres juste autrement mais egalement partout ailleurs: ou moins donc. La faille et rien d’autre autour, sinon de moins en moins, plus rien …

la frustration la plus legitime et naturelle, contre celle infligee, et des frustrations infligee: ceci est une plainte, deja il y avait les bully avec le harcelemnt moral ou les insultes etc.

Dire qu’ils sont cons, sans le dire autrement et de revendre un article pour ma banque , et ou que l’escroquerie pas seulement que tout a disparu du code de la loi, et de se faire rire au nez, et en termes economiques sinon?

Orientation: est-ce un autre type de ces jobs fictifs?

Lycee: juste a cote tu peut mieux, te rendre a secretaires le lycee technique, je pense que ca t’irait bien. Le multi tasking etc., pas si sure a mon age pares le savoir vues au travail, et quid du service clientele soft skill et presentation etc., sinon un autre motif?

Oui et non, je dois le deviner ici, peut etre les resultats et si tu veux, vas voir juste a cote, juste a cote dans la meme ville, moi je pfff… Si un juron negligent pour un autre bien seillant de forte conviction, autrement juste ressenti, mais de tenter de le rendre ici, alors pour un autre mieux courtois: oh non tiens, je vais tout bien faire mieux, je sens que je peux le faire ne plus, l’annee prochaine, justement j’ai vu une option en russe, je suis fascinee a cette idee d’aller l’apprendre en plus,

(et ici sans penser a la geopolitique mais depuis que l’allemand dans ce lycee de poubelles, c’est pour les nazis ou sinon c’est deja si moche en fait il n’y a meme rien d’autre a y ajouter de plus horrible encore et betement je me suis demande: ou des consonnes en plus je me posais la question, ca sonne dur ou moins, dans certaines oreilles disons, qui n’ont pas connu la guerre pourtant, et moi ca me parait tellement polyglotte de raffinement plus recherche et exotique oh mais pourquoi pas, mais qui fait du russe de nos jours, ah oui c’est la classe aux etudes litteraires de grosse tete quand meme…)

CIO Ermont: je ne sais pas tu cherches les magazines (merci)

Cidj: tu le sais deja? non, ben regardes le catalogue (trop) et ensuite tu vas les prendre avec le numero (merci quand meme si ce que je cherche n’est pas disponible ici, je vois autre hcose ne cas… ensuite que je le sais…bon… la dame s’est assise et tres aimable et donc en effets, ou peut etre..)

Prepa post baccalaureat: rdv oblige offert par l’ecole elle meme, vous le savez deja, oui, parcontre les dates ne sont pas les memes attention? Un oubli, partage mais couteux, car a heure dite, la meem sera la mauvaise er je l’aurai donc ratee, a 20 minutes de chez moi en bus a la place des une heures trente de train depusi mon cap deja, avec l’option souhaitee et ma propre mention, et surtout ce magnifique dossier rempli par les professeurs, qui vient la completer…

Une autre de rattrapage sera offerte plus tard sur des listes de places laissees vacantes, a trois heures de transport de chez moi, et sans l’option (sciences politiques: ca existe une filiere litteraire qui n;est pas sans debouche et qui est dite de qualite? Un scoop pour moi alors qui regardais un magazine, et il y avait un article justement a ce sujet), litterature (pure et dure) et du latin, ici je me dis que tout cumule je ne vais jamais pouvoir m’en sortir, je laisse passer donc.

la cite des sciences: une autre grande bibliotheque ou l’on me conseille egalement je commence a en prendre l’ahbitude de regarder sur les etageres, alors je vais en tester un: quel genre… Nul. Extrement non-informatif, les categories sont trop larges n’ont aucun sens le test encore moins, je me decourage deja et je repars assez vite.

Bilans de competences: un test d’entrprise pour un conge paye par mon entreprise, et cependant avant que les fonds manquent, “c’est rare et pourtant”, mais je partirai ensuite et des avant le deuxieme tour a londres, avec un conge sabbatique.

la personne semble savoir ce que signifirait ces etudes d’histoire de niveau licence, question presque par defaut ici je lui redemande au sujet de documentaliste, elle parait savoir aussi, ce qu’il se passe en gros sur ce marche, specialites perferees, sinon mieu xpayees qu eces parcours generaux, forte demande et evolution de soutils vers le numerique, qui cependant en fait perdre ou en desarconne quelques autres, pour ma part je connaissais deja ce cursus de master propose a l’universite de saint denis et n’aurais pas ces deux annees a disposition,je viens tester l’entreprise parmi celles proposees.

Je vais demander toutefois: pourquoi jung? (le dictionnaire du reve et la preference a freud, cela me rend curieux) on va me repondre que certains employeurs peuvent le favoriser ou se servir de quelques tests encore actuellement. Je ne dis rien, en moi meme j’ai du mal a retenir cette pensee, ou avant la reponse fournie, mais quid de l’astrologie RH…

J’ai revu ces personnalites plusieurs fois ensuite: “patricia est trop dedans (tout) quoi”, sinon en slide internet sinon sur youtube, mais chez cet occultiste aussi qui lui propose des manuels comme des ateliers d’ecriture a faire chez soi, les grandes personnalites revisitees d’apres la grille de carl jung, (il me semble que c’est celui-ci j’ai garde divers screenshots sur le theme ecrire) l’idee le fait rire sinon sur sa photo alors moi aussi(…)

Juste avant de fremir en souvenir des documentaires abominables subis jusque arte TV, la chaine intelligente et progressiste de reference, qui fait pourtant se demander a autant de personnes, si juron pour conpsiracy: sont-ce des reptiliens derreire l’ecran, nous veulent-ils du mal a force, nous ont-ils reperes deja, ou suis-je que vais-je donc faire?…

reconversion, et ou accompagnement handicap et travail: je renvois donc aux parties adminstration: psy et sabotage des soins, dr criminels, etc. Aie, mais on y tient avec un tel acharnement apres tout…apres ce TOUT et deja…Trop?

Un manuel achete en passant une autre fois (boulevard saint michel): enfin, il y aurait ou y avoird el;idee, revenue courtement pour unmemorial de 2015 a paris, j’ai pri sce manuel en passant, pas tout mais deja plsu d;exemples ocncrets, un deroulement et des questions qui se tiennent, a voir, ou jamais mais la chose est-elle possible moi je dirais oui … Sans jamasi lavoir vue: ici on a deja quelquechose qui se dessine, dans l’idee.

consultations diverses et repetees: qui fait quel job c;est quoi comment, mon temps passe a fantasmer a rever: quel job c’est quoi (depuis mon ancien travail, jsuque sur londres encore) cela juste pour entendre patricia et sandrine les imbeciles, se gargariser de betises en confondeant leur propre connerie avec la mienne, oh mais genre elle est bete mais attends moi aussi je vais le faire, des deficientes mentales, des sociopathes listees et couvertes, ah oui tu peux te faire escroquer encore mieux surtout mais non c’est pour les gentils, moi je suiS gentille c’est toi t’es villaine regardes, oh cette pauvre Sandrine, la pauvre morrigan aussi alors?

Avec meme pas deja un baton, non et si possible ce baton reste une fausse excuse, ne nou sfais pa spleurer, tu as fait quoi a qui ou avant, car presque c’en serait une pour d’autres, meme pas, juste la carotte jamais le baton de vrais darwin awards et tout casser partout: ce fut fait, et pas termine encore, agendas politiques et business biensur, de pire en pire.

Ai-je oublie ? Cette route des CVs et ce rabattage un peu “brusque” en 2001, je renvoie a la partei des crimes sexuels.

La mode du shortcut “familles, francs macons, argent, star ac, nouvelle star” partout deja, like internet ou pas d’ajoute, “c’est pas juste en meme tempscar rien ne marche ou autrement jamais.

annee du bac: j’ai rien fichu mais mon pere est diplomate, je vais prendre le droit parcque c;est rien et la, a un moment je sais que je vais potasser et puis je l’aurai quand meem, et pusi je verrai pou run job…

La nouvelle star fait un carton: auditions hors l’emission deja, avec des noms que d’autres connaitront moins sur ce marche de la musique.

universite 1ere annee: mon pere, il est francmacon deja, alors moi je vais tout donner sur une autre annee, j evais passer le concours de l’ENS, et la je sais qu’il a du network donc moi je sais c;est bon la deja.

Ma famille et un job dans l’immobilier (plus classqiue deja la) la formation rapide au droit en universite et une place chez quelqu’un de familier, certes ici la ligne reste au milieu si de facto, dans la pratique, mais avec tous ces autres autour, le 1er autour de celui ci deja la.

C.M va faire ce nouveau BTS de production audiovisuelle, et se rendre compte qu’il y a la queue deja, les anciens artistes et leur carnet d’adresse etant fortement prioritaire, un stage, les heures tardives, et encore un autre, la demande et la concurrence sont fortes, sur Toulouse un peu plus tard j;en retrouverai dautres, au chomage de ces BTS de production audiovisuelle, un ete pour cet emploi de vacances chez des amis de ma mere, et un musicien, accompagnateurd e johnny hallyday,, sinon avec un CD de black metal deja sorti en disque pro.

les sponsors sont deja gros pourtant, au BTS de C.M et les folies bergeres, qui vont lui remettre un budget enorme avec peu de consignes lors de son stage, elle va se plaindre qu’elle n’a aucune preparation suffisante.

Il y aura ensuite la star academy, une visite et des relations publiques, en hotel de candidats, ensuite beaucoup de fans vont se presenter pour auditionner dans son groupe de musique, n.y connaissant rien deja masi elle les dira plutot sympathiques. Pensant devenir star apres une fete de la musique et une rediffusion en radio locale (on peut en rire aussi, les gens sont simples: encore que (..) ici non, pas assez)

Les relations sociales, (…) mais toi justement aussi, tu devrais essayer surtout si tu deteste cela” (…) ou comme on dit peut-etre pour les cours de theatre parfois, a des gens?… “l’homme aux 250 conatcts dans paris”, “mes amis m’appellent nokia connecting epople” et RIP: je renvoie aux parties concernees.

Un carnet d’adresses il en faut un, la sinon c’est trop tard ensuite. C.C aura ce probleme lie a la drogue, elle va tout laisser en plan, pour y faire face, mais sans le bac, une ecole de photo et auparavant ce job en CDI pour photographier des lunettes: dommage, elle me dira ensuiet que c’est trop tard. Elle devra donc revenir et retrouver quelquechose, mais ce ne sera pas la photographie.

Je renvoie a la partie profiles sinon, et a sa place.

go connect (effet viral, ni sexe ni tete ni societe ou de moins en moins: pas d’objet, le cote pervers narcissiques, pas de cadre pas d’objet pas de ligne pas de limite, juste son soi et l’attitude, le relationnel d’abord, VIRAL… Le crime, les escroqueries incluses c’est une plainte ici.)

CAP, BMA (VITRAIL, PARIS) 2000-2001 :

1999/2000/2001, 75005 paris, Cap 99-00 18 ans stage 1 92400 courbevoie, Cap 00-01 19 ans, stage 2 16140 tusson, Cap session 11/07/01, 2001/2002 Bma commence 01-02

École : Le cap : bons conseils de laisser se faire agresser sexuellement, danger sur les jeunes hommes, ne pas culpabiliser ni surtout d’essayer et d’ajouter, justement surtout ici, dans ce CAP c’est mal venu ?

Mme l’oie blanche a trouvé son petit chouchou : C. est à la dérive, il faut le protéger d’une affreuse racaille, M. Celui-ci paraît effraye juste à me voir moi avec mon air a moi, ni drogue ni rien, il a déjà eu des problèmes lui.

C. a touché les seins d’une autre de force et de ruse, pensant l’exercice PLS en cours, une fois je le vois demander s’il y aura des filles, et M. me parlera d’une autre fille, qui a aimé ça avec tout le monde mais a porté plainte ensuite pour viol en réunion, etc.

Mais soi-disant, il n’y aurait que ces deux types avec cet air qu’ils avaient effectivement, et C. de ne pas résister à voler juste un pauvre stylo qu’il pouvait avoir autrement,

mais des filles odieuses, aussi et partout, un air meilleur et avec des plus vieilles oies blanches comme celle-ci, il y en a partout et elles auront toujours le dernier mot ici, le reste… C’est trop tard et pardonner : jamais non plus.

Jusqu’à ce troll board aux histoires suivantes, certains vont s’en rappeler de certains épisodes ou d’autres éléments pour gros cochons, mais comme combien de sugar daddy du dessous du gros avec ces autres genres de femmes ici, le café de derrière : «respectables », et de nouveau en classe « des chiens » mais le regard est mauvais, dommage que j’e m’énerve ainsi chez moi également,

Cours de vie sociale : la phobie sociale, qu’est que c ; est (« ils sont fous ces gens ») il s’agit de moi. En fait, quelqu’un a pensé judicieux de les prévenir ou de le demander à la professeure ? Sinon, me prévenir alors ? Ici ce n’est rien, c’est virtuellement tout le reste et qui dérape autant qu’ici, cependant, jusque-là, en glissant : strictement jamais non.

Stage : dommage que le droit de cuissage ait été aboli ! (c’est un compliment ou?…) Aucune suite, si à mon niveau, c’est particulier, disons le moins.

Stage 2 : chambre seule, il y aura un homme, celui-ci acceptera mieux de dormir la pièce d’à côté mais toutes ses affaires y sont, nous partagerons le reste du studio le reste du temps. La gazinière est cassée, je fais cuire mes pâtes dans la cafetière et de flemme les nuits suivantes, elle va peut-être se casser aussi.

Mais c’est la facture de chauffage qui apparemment me vaudra ces 700 euros ou francs j’ai oublié, de plus à régler à l’avenir, pourtant tous les week-ends je vais rentrer, le bâtiment est horrible, c’est un vieux musée abandonné, alors je leur dirai non plus facilement encore de leur lister ce qu’il s’est passé, et en plus aussi,

Comme je commencerai à le faire, pour la professeure qui va m’arrêter en classe, elle commençait à me reprocher quelque chose en public à ce sujet. Elle ne viendra pas me visiter : tout va bien, je suis à côté d’eux au téléphone, bien sûr, elle n’a pas le temps. Il aurait fallu lui dire, pas de sa faute jamais, alors je ne payerai rien non plus.

en parlant du qui des nouilles aux assurances, si ce n’est pas écrit dessus, impossible de faire bouillir de l’eau (K.B, ici au 1er degré avec une amie prix nobel de niveau littéraire, qui cependant ne le savait pas comment, quatre heures, non et ils ont ri, elle l’adore, ils ont ri avec les autres, et ils lui ont simplement expliqué ensuite, problème de faire ceci ensuite, la chasse aux victimes et encercler des folles artificielles, et de sonner comme s., ou encore patricia et mathieu c’est-à-dire comme dans c’est arrivé près de chez vous, avec des idiots encore pires que cela, des imbéciles, des rates : moi bête, envieux et dégoûtant).

Heureusement, il y a ce pur comme portishead avec un affreux rictus, on se croirait dans un théâtre, en fait comme sur une scène, et avec combien de joints encore et de choses aussi bâclées, j. se veut mignonne elle, du côté des Laure Attika, le professeur Choron et A.P ma psy sur liste d’après, peut-être si l’on souhaite mieux obtenir une lesbienne, juive et très jeune, ça sera mieux, à moins qu’elle soit propriétaire, ni rien comme je suis moi-même, ni juive ni protestante, mais cela ils le sauront tous mieux à ma place.

Les sarcasmes sont durs à retenir ici. Pourtant devant ce lycée on passera pour se dire, d’un air plus agacé, que la dame est placide, placide, elle aussi où je vais craquer la… Exactement le caractère diffus s’y présente de la même façon, temps morts, temps forts…

Je renvoie à la partie trolls habituels, et à toutes les sautes de sang,

Des crimes pas juste d fantômes, d’ailleurs noir c’est blanc, ils sont juste ici au même endroit et à chaque fois, si je suis paranoïaque ? Etc. Et à chaque fois, si je suis paranoïaque ? Etc.

La  proviseure a bonne réputation : elle a retrouvé une jeune fille disparue un jour où un jeune homme, elle-même, elle l’aura retrouvée donc, à son nom propre, mais ici : elle va rire, me rire au nez, je commence à peine à pleurnicher j’ai du mal à me retenir, «mais on ne vous a pas frappé ».

Le même air de dégénérés qu’elle, sur la psy et pedo-criminel magazine, côté j’ai du ghb sinon j’ai du réseau, j’ai des CLIENTS, (sarcasmes intenables : j’ai aussi parlé à Mme la femme qui a son producteur de cinéma, et mari, et …politicien qui fait la Star Academy avec …portefeuille d’artistes…étendu.)

2002/2003,  lycee prive sous contrat, paris: baccalaureat L.

Des harcèlements généralisés qui cachent la forêt…

Et murmures à la mode de ces sleeping beauty projet haarp autre numéro de série, cet élève revu en 3ème année de faculté Sorbonne à haranguer les élèves pour retourner manifester contre l’exclusion unique d’un élève ensuite des troubles du CPE : entrée dans ma classe avec un 2ème élève, pas inscrit ou à celle-ci réservée aux 3ème années, sinon à l’UNEF plus généralement, où il me semble, surprise lors de le retrouver ainsi sur cet air épic mais sans objet suffisamment mis en exergue, peu d’infos, pendant que son ami agressif, demande au professeur si le système a besoin des élèves, avant sa personne.

E.U avait une tendance à la mythomanie déjà beaucoup plus extraordinaire encore, et je pense avoir eut un abonnement depuis a ceux-la, et cela sans qu’elle les ait appeles elle meme.

Mon père en a peur, “on dirait un de ces dits faux self mais c’est un feeling.” Il n’est qu’infirmier lui mais et déjà se gratte partout en la voyant comme si des insectes lui grimpaient dessus. Pourtant, à lui, il ne l’aime vraiment pas.

Complexee elle a fait du theatre a traverse une depression a la mort de son pere.

Elle va rêver aussi, d’un cerveau mis en vitrine, avec écrit cerveau lent, mais elle n’en saura pas plus ni elle exactement pourquoi ou a priori. Elle rêverait toutefois mieux et en riant, et mieux réveillée, de pouvoir se brancher le sien sur celui de la professeure de philosophie afin de mieux faire ses devoirs.

Pareillement, elle me dit n’importe quoi mais insiste, avec ces contes en bibliothèque, comme cette idee de C., qui part precipitemment, pour une vie de boheme sur un ras-le-bol, devenir conteuses,

et à la suite de la jeune étudiante partie pour cause d’harcèlement cumulé de la part des professeurs et des élèves, un emballement par suite d’une mauvaise tentative de mentir au sujet de quelqu’un, ou tel que rapporté partout, alors qu echacun deja a ces attitudes tres developpees, dinsultes et de messes basses.

Cette C. devra partir, les professeurs feront ainsi corps avec les élèves qui deviennent fous. Ici, ils harcèlent tout le monde, et moi aussi j’en ferai les frais, mais moins aussi directement ou a priori, « est-ce qu’elle pue » mais pourquoi venez me voir à la fin de la classe, ne dites pas cela (ni à moi c’est embêtant, je ne le sais pas non plus) et sinon à son sujet c’est l’émeute,

En cours de philosophie, un cours sera passé à son sujet : « mais elle est folle ! Et la professeure de rire, « elle aurait donc dit que… à monsieur… qui aimait bien celle-ci… dommage ? Et c’était faux. »

Le plus regrettable surtout, c’est qu’à ce moment-là, mais les profs s’y mettront aussi avec les surveillants. La pauvre ne peut pas se défendre, eux ne le souhaitent pas, ni de les calmer. Mais c’est une habitude, vraiment partagée, des avant les harcèlements au travail : faites disparaitre la victime, la cause de leur trouble, ils sont fous.

« Dieu », la professeure de philosophie l’appelle Dieu, celui-ci dont le père est diplomate et qui a eu cet incident avec C. et cette autre jeune fille donc, qu’il aimait bein, celui qui ne travaille pas ou encore, il verra après, ou un jour enfin qui le sait, il a une attitude ostentatoirement confiante bien que relaxe, très peu agressive, (en moi-même je pense a, ces archétypes penses depuis la France sur ces noirs ? Ou surtout à leur version américaine plutôt, le cool ajoute et l’esprit de la confiance en soi, et sans meme plus y faire aussi attention, parfois c’est un ensemble aussi, une association de gimmicks) et il est jeune encore, c’est un lycéen quand même malgré des peut-être des redoublements.

Retrouve sur un banc en train de lui parler justement : une biographie à l’ami, j’ai découvert qu’il était humain, il avait fait les jeunesses de Vichy (si moi je repense à la TV, Rwanda, apartheid et barbouzeries, Rainbow Warrior, je ne savais pas ni ce qu’il veut dire et là j’ai peur, mais je ne sais rien de plus).

Celle-ci commence à dire que l’on peut comprendre pourquoi certains Africains vendent leurs enfants sans le préciser ensuite, (…) elle y fait de nombreux séjours de charité, (…) elle n’aime pas les médicaments, elle gardera un mal de tête affreux nous dira-t-elle une autre fois (…) encore ensuite que les politiques sont souvent fautifs dans l’histoire, (…) ou que le racisme c’est aussi la grossophobie, (…)

Le contexte est tellement abominable, tout est peu clair et pourtant, les perroquets vont recommencer parfois trop fort je n.y coris pas, cela doit etre comme la version hypoppotamus de jeanne d’arc, ou ailleurs, et encore, avec ces allusions de plus en plus directes mais pas, odieuses, et jusqu’à l’administration et jamais ils ne devraient ni laisser ces situations s’envenimer, se produire, la confusion est grande, je veux mon bac, cependant, je vais travailler cette année-là.

Par ailleur pour certains jeunes, les doses parfois de cannabis semblent un peu fortes et préméditées, et si l abetise n’est pas déjà en question, non applicable, c’est parfois compliqué ensuite.

Le 1er camarade de classe que j’aime bien, avec qui je reste le plus souvent, va se lasser de cette reprise des études, et partir avant la fin. Un job s’est libéré au printemps ou aux Galeries Lafayette, dommage.

Vivre sa ou comme dans sa poesie? (…) donc je n’ai pas compris la quetsion, je vais la retraduire normalement ici: synesthesie en poesie ou folie, ou lsd, le sens et les sens, le strolls lepenistes et les gurum et les salopes partout la, dite smoi : ca gaz en plus la, hein? C’est la trend justement, “bonne question” la paranoia vous guetterait-elle deja alors que personne ne verra rien: promis c’est sur?

a cette epoque je pense qu’il s’agissait du 1er,

que j’ai eu quand meme, si “les commentaires composes – de texte c’est pour les mieilleurs, personne ne les prends sauf J.M, oh elle m’a fait une fleur peut etre je suis restee sans reponse a quelle question vous me dites, ou finalement ca allait, elle avait l’air de bonne humeur”,

Mais si ca se trouve c’etait l’autre bac, je n’en suis pas sure. Le titre du texte, une poesie, ah si peut etre et le centre d’examen? Non ca suffit, je me fatigue pour moins ici.

Universite

les trolls volants, les rabattages pour parti preneur, les conspiracy pre-flyers (…) un CPE, etc.

TD preferes 1 et 2, l’histoire et l’analyse du monde ocntemporain, introduction au droit constitutionnel de la France de 1789 a la 5eme Republique

ce sont des options: assez frequemment preferees et d’emblee, comme un air deja d’evasion et de vacances surtotu l’air de rien, le choix de la discipline sera fait par un defaut leplus absolu, sans idee mais puisque la psychologie on me repete deja sans arret que c’est une voie de garage affreuse, je ne suis pas sure d’ ene pas me faire ‘eviter le sreproches et les represailles et les rabachages agaces, ou de la part de ma mere, qui peut-etre assurera encore des fonds, pou rmes etudes,

alors l’histoire: c’est mon pire. Si j’ai de sbonnes notes en apprenant par coeur je ne suis pas sure de comprendre pas ce qu’ils y font au juste: le reflechir et chercher de l’histoire, comment ou que faites vous, en histoire (le blanc a remplir). Les archives certes mais, ne pas juste les recopier ou deja toutes pretes a vou s attendre et l’archeologie est une autre chose encore, si l’on pouvait enfin me le preciser un peu mieux un jour , mais encore ?

C’est du bonus comme de le frauder faussement en declarations d’intenetions, pas prevu d’aller a l’origine, de ma demarche de reprise d’etudes, je voudrais mieux travailler dans un bureau et a des heures normales, ne plus faire serveuses a ces heures et sous cette contrainte physique toutefois difficile a tenir (et sur la duree?) ensuite d’un baccalaureat.

TD numero 1: ici c;est la professeure qui se rememore ce tabassage de professeur de russe par des maoistes, alors eleve en universite, elle nous demande si deloin cette histoire nou sparait autrement tenue, irreelle, que penseraient-ils alors, elle se rappelle l’avoir mal vecu en tant qu;eleve, ils avaient aussi decrete qu ele sportes des toilettes des filles ne servaient a rien.

Souvenirs et temoignages: mon pere aura cette version autrement dandy et pre -mai 6 a ses cours des beaux arts, qu’il abandonnera ssez vite par al suite et de constater ces errances de regime, il perfere l’inde, les spiritualites d’asie, le bouddhisme tibetain pendant un grand nombre dlannees et tres assidu en lecture en pratique de meditation a la maison.

La meme reponse deja maladroitement fournie sur myspace a un lecteur de conspiracy theory qui m;envoie un message prive, pour donc me la reprocher ensuite, je commence la fac moi meme, je nlai pas le sbalises deja les plus standard et minimales, lire des livres entre d;autres lignes et de tenter de corriger sur sa colere et la reponse honnie d’un stereotype (sans guide hors piste dejouez une affaire de caliber gigantesque a vo srisques et perils sans aucune autorite p ou rla regler non plus, epire: en soi, tout est possible dans le registre de l;horreur, non la confiance n;est pas ici meilleure mais si j’ouvre ectte porte elle va le erster que vasi-je dore au reste et comment.)

La parano ici et encore, ce sera la meme que la mienne, mais pressee elle s’en va du TD, et quelque part elle ferait mon trvail de l’avoir deja fait aussi vite qu’un clin d’oeil, cette intelligenc eeocnomique et discours sur le soft power, ici je decouvre un monde insoupconne, pas du tout dejaa cultivee a grand chose, et je doute deja, editions lavauzelle (se demander si je sui sfkammarde, pourtant naivement peut tere trop spontannee alors) etc.

Une fois devant la port eca discute, pincez moi ou je reve, il s’y connaissent en tout d’un autre, par coeur, c;est un fan club general, mais c’est a peine probable, ce grand ponte ce dieu cet etre superieur de politique en l’annee mois, heure et date qui a… J’en ai froid dans le dos,

Mais lorene, IEP de formation, ensuite de l’election de francois hollande, me fera malgre un effet mieux habile et ou plus sobre, (jamais mais pour y etre deja plus concise) un eloge assez etonnnant de cette gauche revenue au pouvoir, si son discours me fait une sale impression, c’est une secte depuis quand, ou juste un dessous de verre de sectes, la compartimentation, et des ventes parfois etranges dans des enseignes quelquepart ailleurs, dans l;univers, et les reseaux obligeant je cherche encore une explication, pour cette eloge fantastique de la gauche caviar de la famille de segolene qui est un peu (…) (aix en provence et cannoise elle-meme) (…) etonnant, peut-on soi meme etre condescendant avec ces personnes mais il n’y a pas d’attitude en cause icic, ou sinon plus circonspect (euphemisme)

ou de souhaiter enfin mieux sjuger sur piece et cela car il n’y a pas grand autre choix ou ce deja fait pour apprendre mieux et donc je suis de nouveau tres surprise ici. Cela me parait authentique et possible a son endroit malgre tout.

Il y aura un croisement avec le TD 3 et de noueveau ces conspiracy theories, depuis le TD 1.

cette jeune fille qui vient me voir une 1ere fois, tres aimable, alors que je suis assise davant la porte du TD1, et me dit qu’elle meme ne retient pas les dates, fera de l’histoire quand meme. Revue cette uatre fois devant ce TD3 a la porte, nous le partagions donc aussi, a me dire qu’elle adire cette radio que je connais deja, radio ici et maintenant, le cote alternatif lui plait, alors certes et je le concois et je retente mon idee en mieux, (sectes, autres habitudes de la meme radio, tres bien pouvoir se planter soi meme jusque, et l’enthousiasme a de meilleurs raisons), je tente un debat, sinon oui d’accord, et la, elle parle toute seule ensuite

Restee begue (quasimment de 14 ans a (…) 17-19-20s? Si en fait elle cause mais jamais) parler tout seul 24/7 si stp vas-y, causes? Merci de le faire ici avec “pauvre fille”, si tu veux ok? je trouve une sortie je me sauve, merci quand meme beaucoup hein? Parler tout seul, comme toutes ces putains de sous merdes qui en fait n’ont rien a dire que de chier par la bouche, oui mais pourquoi tu parles pas, aux filles comme moi aux gars ki parle pas le type ooh le huu, qu’ils haissent aussi, bully le gars ho ho duuude, ben je sais pas? c’est pour dire quoi sorti de la porcherie lobo de salopes (ici je vais finir le chapitre en fait.)

Mes deux TD preferes, et cette uatre fille assise derriere moi a ce TD numero 2, ce sont aussi les plus moches en terme de professeurs, pire: en terme de pixie pour femme, la dame d;apre smoi a tout compris, le look passera la barre sans causer autant deprobeklme, il n,y a qu;a se passer une main dan sles cheveux, cette coupe est deja suffsiammnet vieilee et reprise dpeuis.

Mais en plus elle n’y comprend rien et cet autre TD avec un non professeur, mais tres bien parle, un avocat lui meme (le tricheur) en exercice, et en detachement pour autre service a fournir dans cette universite, deja on ne comprend rien mais c’est une grosse baleine, alors si vous meme cela vous arrive en plsu des fois, ou demain ou c’etait hier deja, ne criez pas tout de suite, et donc moi je n’entends plus rien et pourtant je comprends, et jaime plutot bien, c’est bien dommage,

il me semble que c’est la meme jeune fille, revue jsute ensuite a la cafetaria, et deja si decue et si aigrie d’avoir rate une fois ce concours de sciences politiques, autrement dit: un concours, polulaire et pour les elites ensuite, si on en juge par l’offre generale, accessible au litteraires (sinon l’ENS et le general ce serait pour les profs, pas souvent devenus universitaires non plus ou ensuite, il y a peu de jobs ils sont ters demandes et demandeurs.)

Le creep revient il toune avec sa rengaine, un malade ou des clients unjour qui sait… il tourne, les reactions restent variables.

Cette fille, est-ce la même les deux fois et depuis des mois durant, il est arrivé d’abord dans un groupe sans donner son nom alors que nous discutions dehors, il l’a décrite d’une manière affreuse comme un scandale, il l’a fait, il ne peut plus la supporter, c’est un groupe de filles justement, laquelle ai-je même oublié de regarder ces autres je ne le ferai pas, mais est-ce moi? Je ne sais plus.

Il reviendra s’asseoir derrière moi à ces mois d’intervalle, lors des partiels, ces examens de fin de semestre, est-ce la même ou un autre, lui on le reconnaît ainsi, c’est le même script, en y rajoutant assez peu de détails ou de changements, un autre va encore lui répondre au bout d’un assez long moment, de cette façon très crispée, et qui sait si d’autres soucis, il trouve preneur un peu mieux, mais sur toi qui est-ce, le stress, l’insertion, le disque raye et on recommence.

Remarques d’un vigile: je connais ton groupe sur le pins la, la trigger c’est parti, mais non en fait, “oh le creep”, c’est a la mode pourtant et de fait autrement extremement glauque en effets.

CPE: un autre jeune assis a octe de moi tente de m’expliquer que son pere sinon samere est patron de PME, et que cependant cette reforme lui parait acceptable, alors je souhaite l’ecouter lui pas deja lui donner mon opinion sur le sujet mais pourquoi ou a quel niveau va-t-on enfin le savoir et la, un autre etudiant va tres vite s’enerver contre lui,

si c’etait juste moi,

apres 30 and de chomage deja ces 100 jours pour l’emploi vont deja tres mal sonner, mais depuis les raffarinades, ces trolls ont de l’avenir et sont lances en 1er, ou et sinon jsuqu’au gouvernement d’apres moi, et ce seguela lui redouble d’efforts en la matiere, alors que l’on hurle a la provocation, ceci car au sonotone et sans les statistiques ce qu’il en fallait pas faire: toucher au code du travail en agravant la precarite ambiante,

non plus de reunir sans droit de veto, pourtant acquis a tous les pays de toutes les tailles ou il me semble, a chaque processus, pour un article de constitution polemique d’agenda deja “polemique”, avec “du pareil au meme” la gauche caviar mr hollande et ce mr sarkozy en une des magazines,

un sabotage je diaris mieux qui les staisfait de la meme facon que ces gens vont hurler de plus en plus fort. Il y a cet autre souvenir de la presse la question est celle-ci, les centres s’effondrent-ils ou bien c’est reellement ce mr. lepen qui prend de l’allure?

une autre fois encore derriere moi. Une mauvaise ambiance? Et alors ben on a tous suce quoi je veux dire, (un air vindicatif et contrarie de quelqu’un qui n’a pas aime ces facons de socialite a l’ecole mais qui a donne le flanc, “une auvre fille” et vais -je me la prendre sait-elle meme qui je suis la ou que j’existe, je voulais enfin passer outre, penser autrement a d;auter schoses, bienque deprimee, et encore pirement troublee alors, je vais presser le pas, ne soyons pas si paranoiaque… Il y a ces gens qui justement n’aiment pas tres bien la suce, mais alors ils ont leur propre lot de probelmes, seulement particuliers ou de leur genre, et celles-ci ont toujours cet air (…) de ne pas tres bien comprendre … ce qu”elles veulent mais qu’elles n’ont pas eu, ne peuvent pas toujours mieux avoir, et deja trop amochee, crimienllement, HUMAINEMENT

(un jour ecoutes ma grosse serpillere de chiottes, va variment falloir t’arreter tu sais de rever, uneprincesse en toc, des perles pour cochonnes, chaque cm sou stes pieds ce sera donc un charnier, oui tu es maudite voila c’est bien fait, etre une pauvre merde : alors gros event ce jeudi a faire chier le paris entier, mais cognons les, sangsues de tous bords, a l;unsisson, pietinons les, et la trigger n’est jamais loin, suis-je moi meme aussi mollement sociopathe que toutes ces merdes ici),

et psychologiquement, je vais donc le tenter, de l’oublier le plus vite possible (et en serrant les fesses, sans prevoir aucun 6 packs de wow, meme pas? Oh la sale pouffe ratee.)

Des moqueries des snuffs des viols organises et pas que sur moi, on va shortcut avec ces meprisants: je te pisse dessus tu vas voir un peu et autres choses degoutantes, et nulles: rapplles toi un peu d’ou tu sors.

rencontres en 1ere annee: le monde est petit, “fan de degaulles”, justement, mais tout a l’envers et donc ceci dit (ou autrement encore) et ce nom tres a la mode pourtant leur vrai nom,

une fille de pdg d’usine nucleaire et des news de l asecurite francaise , sur alerte rouge on a la pedale a missile sous la table, en cas, anti conformiste non formattee, lasagne au petit dejuener, anti syndicaliste fan du pakistan en mode touristique qui obtient pourtant si peu de plebisciet populaire, et avec cet autre camarade de classe pret a troller sur un lepen tellement ces centres sont ignobles au fond, de la meme region de depart (est-ce dunkerque ou dans le nord je ne sais plus tres bien, je pourrais sans doute le retrouevr en revoyant la carte tout simplement),

“j’adore les oiseaux” (en esperant que ce n’est pas moi encore le coucou de service et de nouveau), un etudiant en 1ere annee de philosophie s’asseoit et n’explique une chose mais ensuite, disparait assez rapidement, une chose inetressante cependnat

mais deja mon etat est perilleux et je trouve l’atmosphere degradee, comme partout ailleurs, dur de differencier, les uns des autre, le respect ou la communication doivent etre annulees, (si soi disant leurs neurones d’origine, eux existaient vraiment: ce serait la, un coup de strategie sans egal: pas si sure donc.)

Parfois dures ces attitudes, rentrer en train avec une seconde personne, ceci alors que je discutais avec la 1ere, et tenter la conversation puis me taire, mais que dois-je penser, et dois-je si abruptement la laisser comme elle ne dit rien, a le regard fixe et m’ignore avec autant d’insistance,

cette autre rencontree la 1ere annee, va me dire un jour de partir m’asseoir ailleurs, elle est avec une amie, soit, c’est plutot sec et surtout negliegent par moments.

mais C.M dans une autre unievrsite me dit que cest la gueguerre, la sorbonne est une fac de bourgeois imbuvables et meprisants, je ne sais pas tres bien, ou a chaque fois, depuis ma 1ere tentative de demander l’heure ou mon chemin et la grande surprise, apparente du moins de mes interlocuters qui toutefois vont me repondre et puis des moeurs sociales ou par un certain defaut contre d’autres, souvent rien n’est deja mieux precise comme une personne quelconque, je vais donc me debarrasser de l’affaire secondaire qui va mlencombrer et sans grand interet ici.

ou sinon deja deprimee et assez abimee, la froideur de celle qui me demande une feuille un jour sans meme me jeter un regard comme de l’evietr ‘eviter strictement, avec mepris mais je ne peux en etre sure donc, (plus embetantpar la suite ou sinon drole et en fait a force pour d’autres temperaments, alors de plus en plus zombifiee, je fais comme beaucoup de ceux-la, (dits bipolaires, dits schizophrene, dits brodeline, dits n.importe quoi dlautre en somme, mais assez stereotypique, j’ai des exemples), soudain comme de repartir mettre les pieds dedans et comme si parcontre, comme eux, j’en avais perdu meme la notion, qui en fait va me revenir plus tard, et la gene si mon propre temperament, non necessaire par ailleurs, il y en aura d’autres, et ou la rage deja vieille, pire et contenue mais si serieuse, la plus difficile encore, de toutes.

d’aller donc lui demander ses notes faites si sagement a la main et a la maison , juste avant d’menterr’entrer en salle de partielle, elle va cependant me les donner et avec une telle grimace encore, (je me demanderai ici moins pourquoi malgre que mon reflexe persiste et moins la conscience de mon idiotie ou de cette pulsion etrange)

et puis la fantomatie, une therapie envisagee et commencee la 2eme annee, et de finir la troisieme avec un diplome malgre tout. (y aller, presque pas, travailler jamais assez, le moins juste ce que je parviens afaire: le necessaire c’est a dire les devoirs a l’heure en 1er, quelques manuels mais peu de suivi, ici aussi.) Pression absurde mais d’eviter pire: l’avoir au 1er coup, fait, avec le pied au plancher autrement: un 11/20 tout cumule et en secouant bien surtout et puis hop, dans le blender.

Une tendance ala psycho-somatisation selective: les examens scolaires, sinon rien a signaler, le reste du temps, de ce genre.

kyste pilonidal au moment de mes partielles de 3eme annee, des pleurs et a cause de cette phobie de l’hopital, de souhaiter retarder cette intervention, simple et banale si du seul cote du chirurgien, moins du cote de la plaie de profondeur consequente et laisee ouverte ainsi que de devoir la “mecher tous les matins” ensuite pendant parfois des mois, c’est ennuyeux. Je vais assez banalement le plus l’avoir une deuxieme fois, juste l’annee suivante et puis, jamais depuis.

Brevet des colleges, partielles de deuxieme (dents de sagesse) et de troisieme annee donc, CAP je vais trouver le moyen de me rendre par accident, malade juste autrement, ensuiet que les voisins aient fait la fete juste la veille du 1er, je vais enfin me rater moi meme ou par negligence ici, pour la seconde tournee. Deja si d’etat general et de facto, tres “malade” ou encore plus bizarrement mais deja a l’annee pour ce baccalaureat, je vais toutefois m’y tenir.

Autres souvenirs tres penibles parfois , de me rappeler comem en 2020-21: comment vais-je le tenir, et combien de temps, la douleur ressentie est en fait bien reelle bienque peu comparable a tant des autres ou les plus evidentes encore, ou dites les plus frequentes. En 2020 je me demande une nouvelle fois mais enfin, etre pire encore, etait-ce meme possible, mais pourquoi donc, des automatismes comme si, j’avais une mitraillette ou une machine en tete, et des micro coupures si serrees parfois, et encore une autre fois allongee sur ce sofa (…) je l’ai a peine ajoute dans une autre oartie deja mieux avancee.

Parfois je me rappellerai aussi: finalement pour une fois, j’adorais ce livre te je le continuais d;avance avant cet autre qu;il fallait lire, je vais m;arreter net des que son tour viendra, “des souris et des hommes”.

Pareilllement en plus des options, j’adore me donner mes propres challenge: ou a la place aussi, comprendre cette chose, mais qu efont ces gens alors ou concretement parlant, je le sais d’avance, des paquets entiers de notions, ne seront jamais livres, alors le jeu du jour, parfois derrida, re-check sur internet, pas pire que ce magazine litteraire (pas pire, souvent sinon parfois ils sont negligents ou le sont moins, c’est deja un 1er resultat de l’espoir pour le jeu),

une autre fois un livre et la curiosite: mais ces gens font des choses ici, et voila donc le livre, c’est a dire concretement, en vrai voyez docn il y a tout ca dedans,

Une autre fois et beaucoup plus tard je vais essayer le defcon: que font-ils, mais plus precisement encore ou cette question stupide pourtant simple, et sur des jobs parfois, donc tu arrive au travail, exemple et concretement, la: que fais-tu, etc.)

Statistiques, et ministere, (presse TV etc., en parlant de traffic de jobs) celles pourtant aberrantes a Finkelkraut, si une insulte fait office d’explication, “momo” sinon garrido comme de lui de lui repondre pour LFI: vous etes Juif vous meme, pire que grossier, c’est fachiste et meurtrier: des fous furieux d’imbeciles et ou les stats a l’education nationale en plus des JOBS RESERVES (de leur traffic ensuite: de leur continuite, on les connait tres bien)

Le charnier, le votre, il vous hait, toutes vos victimes: celles que vous escroquez de nouveau par dessus et encore (je vous fais un prix, a peine, je vous mentirais, c’est la faute a pas de chance surtout …) madame la procureure est une femme, et alors? celui d’avant a ce sujet que faisait-il, il a un alibi?

Comment nous taire et bien: free to recycle, pendant ce temps-la, c;est tres organise, feel free to: dispose, et petez plus fort mes idiots en TV media presse, allez-y, tous en coeur, pas loin de ces “democrates”, quelle difference en somme, precisez la moi svp?

Crimes politiques le plus et le moins de la continuite de ces BARBARES, sans espece sans famille sans foi ni loi, et avec la tete que tu veux, 1 lamb, 1 goat a day, keeps the democracy away.

Tout laisser faire, et le pire, mais alors pourquoi pas eux, mi chav, mi escrocs, mi terroristes, mais enfin c’est la meme chose, “mais Mme, vous etes communiste” parceque cette femme qui sans rien de plus a voir avec l’extreme-droite, a priori moins donc, elle succomberait mieux a cette idee de finkelkraut (manquait plus que ca mais pfff….) a voulu seulement donner des lignes a faire a un harceleur (peut-etre bete a son age: une chance en plus) ben non. Le politically correct ajoute mais sur le smemes criminels: oh bah oui mais bon?

pas juste un ” ok boomer”, Millenium, ce sera les jeunes contre les vieux: FAUX egalement, hey voisins, collegues, serbia me softly et .. pizza anyone? Comme si j’etais de droite, alors la en plus pas du tout, ben alors pensez mieux, 1982. Ah mais, et ils sont contents a droite: depuis quand?

ou est donc passe polanski avec ses vieilles et nouvelles femmes de gauche (…) soigneusement mis a part les viols d’enfants, tous ces crimes associes, qu’elles AUSSI ont organise en partie, couverts a l’education nationale, en hopitaux, en administration, avec la justice:

ce faux elitisme sans judaisme ajoute FONCTIONNE, CAR elles peuvent encore se defausser sur ce qui LES ennuie, se pretendre mieux glorieuses ( les hommes sont sexistes eux) ET surtout maintenant que leurs seins pendouillent (mais c’est encore houellebeq, onfray que l’on appelle: elles leur donneraient mieux leurs momes, sacre simone de beauvoir, et ce cioran est mort j’ecrirai a son sujet : l’education populaire, pour ma chevre, pour maman cette grosse pute et ses cochons de sales rates, tous ces laches.)

kayne west, ensuite de ce Juif decrit a la partie: faux diplomes, et vrais fachistes, il y en a plein aussi, “moi y a twavailler de TE faire chier TOI hey? Et pwui partir au fouw quand ce fini”, c’est bien aimable, c’est bien peu cher, voila et merci connard.

“oui mais moi pas vouloir lel style que tu m’as fait”, (et avec ca, ce sera tout?..) Et pourquoi il est pas bien non plus ton style, ben c’est une pale copie c’est tout, les inconnus et stephanie de monaco, le sketch, fan du 45T, oh mais moi j’ai rigole, sa perruque, il est pas tres tres… joli quoi? Ben oui mais le pauvre toi y a pas juger. “mawie thewese” je vous prends aux mots: les fonctionnaires sont des (branleurs… de retour chez les flics.. a moustache juste apres, bon les registres la, mais si tu peux nous LE PRECISER STP? En cas, si quelqu’un s’etait EGARE ou sinon “trompe”, et a ce sujet lequel (?) “ne pas rire SVP”, et toutes dents dehors (…) comme tous ces chacals de putes reuni!s Oooh ici ca commence a faire LOURD la?

s’il se fout de ta gueule jusqu’ou (sans pervers narcissique d’ajoute) trop vs pas assez.

depuis que les viols, les insultes , les traffics de tout: on s’en fiche DEJA A 100% DEPUIS (…), kiki va la prendre et moins cher? Mais donc kiki tu vas appeler toi? pas mieux 0.

Si ca fait tache la comme ca? Alors je vous le laisse, ca vous servira de fond de teint pour nous peter a la gueule si fort en tentant le raffinement superieur? Ou le quoi on s’est meme demande a force, porte de derriere? Sauf que moi jaime pas les monstres, jamais mieux donc, rien zero, meme pas avec tous les lustres ainsi voles, et la CUL-ture pfff, c’est surfait chez eux.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *