Fiches individuelles: partie 2.


LORENE LENOIR :

Traductrice freelance de l’anglais vers le français et diplômée de sciences politiques IEP aix, elle vient de la région de cannes. Surprise moi-même, que si éduquée déjà, elle se montre aussi fan de François hollande,

sinon qu’elle pleure si fort après l’affaire cantat en jurant que non il n’avait pas pu faire cela, pourtant elle ne le connaissait pas déjà si bien mais, elle le prenait déjà tant a cœur, cependant elle était cette fois-ci complétement ivre et se répétait inlassablement sur ce thème de l’affaire : ils chahutaient (tels Kate moss et Johnny Depp dans les tabloïds, ou que sais-je encore) et elle avait du tomber, il ;avait pas l’intention de le faire.

Journaliste (noise entre autres ), photographe live, milieu du rock et métal, portée d’avantages sur la scène du desert rock et fan des Queens of the stone Age.

Lorène Lenoir, qui riait d’elle-même : « mes amis m’appellent Nokia, connecting people. » ceci alors que CM s’était retrouvée en voie de garage et stages post BTS de production audiovisuelle : carnets d’adresses sinon rien dans ce milieu, ils sont déjà plein et de vieux artistes a y faire l queue, sinon comme alain poirier : « l’homme aux 250 contacts sur paris, mais qui suite à une dépression els a tous perdus. En plus la mode des qotsa fait rage : un autre musicien fan de smelvisn, de fnm, veut connaitre les soirées parisiennes et devenir batteur professionnel, il cherche ces qotsa et associes sur la flèche d’or, j’en trouverai d’autres encore ensuite.

Le groupe sleaze sur petite annonce est fan de ce groupe, elle les emmènera et avec d’autres déjà là, au rancho de la Luna, aux US, elle aura des accès au saint regis (ile saint louis) pour un concert prive de quotsa, nous y joueront également pour son anniversaire.

L’empressement pour jouer live la pousse alors qu’elle chante assez faux et que je suis débutante, sans assez de travail, ils souhaitent également proposer la maquette lors du séjour aux US au groupe, ils ont tous eu dans ces groupes, un côté nouvelle star et vite, trop prononce à mon gout personnel.

Disputes, avec les autres membres su groupe « suis-je lesbienne, car c’est compliqué avec les mecs, on se demandait tous.” Non, je réponds normalement, et ils insistent, sont embêtants et désagréable a force et c’est tout

Ses nouveaux amis, Introduite à son “réseau” de personnes rencontrées finalement, pas si longtemps auparavant non plus il me semble, autour du groupe de rock Queens of the stone Age et pour des sorties concerts de vieux nouveaux qui se sentent aussi obliges d’en rajouter maladroitement sont inclus, ce dit groupe est bourré de trolls également, de gens les plus suspects et faux a beaucoup de niveaux de ce qu’ils affirment en général. Quand a-t-elle rencontre toutes ces personnes, après 2000 il semblerait et avant : peut-être donc KB et F.O de Nice qui l’auraient rencontré, alors encore blonde, un air plus bourgeois et sortie de sciences politiques, et j’ai cru l’apercevoir ainsi sur Facebook et sur le plateau tv de question pour un champion avec ce Franswa Orange une fois sur Facebook.

Les forum hfr, catégorie troll board inclus, avec ces autres M.C, L.G et encore du monde.

Le trolboard des fans de qotsa, eodm outre-manche elle n’y sera pas directement, c’est M.B qui fera la navette et scellera leur rencontre, ou il me semble.

Ses hommes : son ex petit ami Sako, va partir aux US par suite du suicide de sa plus importante collègue et meilleure amie, il avait une société de production, audiovisuelle, produits de pubcites ou et autres animations, m’a-t-il dit assez rapidement avant de quitter la France, il était un temps guitariste dans le groupe sleaze.

JP, tombe amoureux le 1er soir après un rapport sexuel, elle lui aurait dit qu’elle n’était qu’une pute, incasable, il aurait insisté toutefois, d’après elle, c’est son propre récit, puis elle vivra chez lui ensuite dans le 92.

Elle va le quitter enfin, pour ce F.B, autre batteur d’un groupe parisien, va perdre son appartement, son travail avec, n’a plus d’argent, les crises et les disputes sont absolument 24/7.

Perte de son Logement, de son emploi : restée à attendre, plutôt que d multiplier les petits jobs au cas où ils la rappelaient mais pas assez vite sinon jamais avant sa mort, va devoir demander une aide d’urgence à la caf, habitera toutefois avec FB dans un petit appartement sur paris, se rendra compte de frais qui n’avaient pas lieu d’être à sa banque, comptera les redemander : c’est interdit, s’en réjouira par avance de pouvoir les récupérer.

Drogues, alcool et cannabis : une déjà consommation parfois jugée excessive si par K.B, « alcoolique et de fumer du cannabis par-dessus très souvent également »

Par contre on va lui en donner des beaucoup plus inhabituelles, sous la tente du hellfest : elle va donc rater tout le festival, s’en vanter comme d’une adolescente, une attention whore du point de vue de CE.  Et a ce festival cette année-là, il y avait sans doute aussi, la joindre se réconcilier avec Fabian ensuite de cette route faite de cris et de pleurs. Flo va la faire fumer au volant, ce qu’elle ne faisait pas les 1ers séjours, elle a déjà conduit auparavant, et le van est dégoutant les ceintures sont cassées, tout est nul.

Dépression, appels à l’aide sur fbk, des médicaments et des tentatives de suicide d’après ses proches ici, elle n’accède à ces amies, que par le bar et les soirées, elle va cumuler les deux, Fabian va revenir faire un scandale à ce sujet, jusque dans le bar.

La dame se fera voler un portable, une tentative de viol aura lieu chez des dealers, elle va suggérer de se faire filmer lors d’actes sexuels pour obtenir de l’argent (ici il y a un fanclub juste associe, fan de porn de snuff et de ruiner les autres avec leur réputation de les faire agresser partout ensuite, et de le laisser en ligne également)

Elle aura des diagnostics dentaires plus qu’alarmants, les soins en plus d’être chers sont terrifiants, elle regarde déjà a l’étranger, pour meilleure affaire mais se désespère déjà. Le cancer du sein de sa mère revient la hanter, avec d’autres traumatismes anciens, juste avant sa mort. 16 ans et le droit d’avoir du sexe en vacances avec un riche tunisien, mais elle-même ne l’a pas regretté ensuite, et elle ressasse a notre dernière rencontre.

Elle va s’excuser lorsqu’elle apprend que j’ai perdu mon père, de ne parler que d’elle, ais je la rassure, personne ny peut rien donc moi non plus la preuve, en parler c’est normal aussi.

Fausses amies et pire si affinités : les reproches pleuvent de partout, elle cherche à se faire agresser, elle fait des conneries, c’est une attention whore, mais je dis cela car je l’aime beaucoup alors je l’ai laissée de côté, me dira C.E. Lorène L, se serait vantée d’avoir trouvé le slogan de queensasse (connasse) a sa place.

S.V va la blacklister de son propre groupe d’amis, Lorène Lenoir aura tout tente déjà avant pour calmer ces puérilités absolument sauvages, de les excuser ou de se méprendre beaucoup plus libéralement usr leurs égarements a elles.

Un scandale va exploser : entre ses médicaments, et ses amies piliers de bar, F.B qui vient la disputer directement au bar a ce sujet et tente de la ramener brusquement chez eux.

N.L prétend avant de s’en aller jusqu’au bar du 15eme chez les sympathisants fachistes, que les gens du saint sauveur ont été odieux avec Lorène, il sne laimaientpas ont dit de horreurs sur elle, cependant pour les machines à scandale et a rumeurs : il y eux, les mêmes, ensemble, sans nier qu’il y ait pu y en avoir chez les natifas qui ont très mal terminé depuis.

A-S.J prétendait déjà que Lorène Lenoir était une mauvaise fille, n’avait jamais été viole déjà la 1ere fois, quelle en avait mentionné un, un autre fois, auparavant, elle a décidé que non et se sera mis en couple avec le bassiste N.M, ensuite de casseroles avec son ex : un ami arrêté pour la tentative d’assassinat de Chirac mais un pauvre fou comme moi, ils lui faisait sans doute la manche de elmaitie quasiment, et elle changera d evie, sans le bac, de l’argent en trop en poche, des actions a son père par contre ici, elle aura aussi revendu l’appartement possède dans le 94, passera de téléconseillère a edf, ensuite dun équivalent du bac, et dun BTS ou dut en génie civil il me semble. Elle aura toutefois un appartement gigantesque dans un quartier riche d paris, via l’entreprise edf, comme la cramif bénéficie de ces appartements moins chers, elle en aura un elle-même ensuite.

Laissée mourir en ligne : AP le sait lui me le dit en riant a demi : tout le monde s’est moque d’elle sur Facebook, et elle s’est suicide, elle hurlait en ligne, les gens s’en fichent.

2013 elle seraretrouvée par F.B pendue au-dessus de leur lit dans un petit studio à son réveil. (aurait tente de se jeter par la fenêtre auparavant.

Autres tentatives de suicide : M.C et les pompiers en ligne, N.L au chantage, et nessie aussi, enfin voilà F.B : M.B me dit avoir été le seul à y répondre, et il ne le connaissait presque pas, beaucoup vont l’accuser et se rabibocher assez vite. Cependant : stalker, fake, criminels et cependant vrais malades mentaux, diffuseurs et copier-coller pour en cacher d’autres, ou sont les vrais : trop tard partout ailleurs mais vraie psycho rigide, et coincée, fait-la-morale sinon en version camée et imbécile, une vraie candide, une naïve, moi je suis ici et ils en ont fort a se reprocher.

Personne pour l’enterrer sauf eux, les mêmes. Incinérée au père Lachaise la partie d’après comptera 200 personnes, ils les recevront donc.

Ils se disputent affaires et sa succession ensuite, S.V se jette sur ses chaussures toutes prennent des vêtements, il y a une question posée par D.P à cette occasion mais par d’autres également : qui va prendre sa place ?

L’acharnement à la citer depuis, par ces autres arrievs plus tard que ces 1ers, N.S, P.C, qui ne l’a pas connu ou à peine, arrivée via morrigan et sur la fin, c’est grotesque, c’est systématique et sinon il y a les autres victimes encore et vos propres affaires remixées dans le tas.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *