Alain poirier :
GROUPE DE ROCK/METAL 2 :
« BLOODY OMERTA »
groupe 0: Christine Mathieu, (petites annonces entre deux, le groupe 1 avec suzanne, leatitia, anne-sophie, etc., un court essai seulement et des petites annonces entre deux, groupe 3 avec lorene lenoir etc., des tentatives vite avortées ensuite : le trop plein, plus rien à y faire, termine.)
Je cherchais un groupe de métal plutôt, en plus de celui avec suzanne, anne-sophie, laetitia, etc., et débutant. Il est venu auditionner dans le groupe qui a duré peu de temps entre deux avec trois plus jeunes asiatiques de trois pays différents, 19 ans ou plus jeune même, qui s’est vite séparé ensuite, voir la fiche plus en détails et la chronologie des tentatives de groupes de musique.
Il essayait de chanter, mais ne bossait pas, cependant il était très sympathique : comprendre ici, accessible et plutôt flatteur, rassurant également, et pour pas grand-chose en somme mais moi de le prendre pour une tentative ou une invitation, de ne pas se tromper de rythme pendant qu’un autre n’arrête pas, l’autre guitariste avait un problème neurologique avec les rythmes, pas avec la composition et las ensuite, abandonnant la musique pour un temps, le consacrant d’avantages a ses études, mais A.P a donc proposé que j’essaie de jouer dans un autre groupe a lui.
Hommes aux 250 contacts, comme Lorène « mes amis m’appellent nokia, connecting people » ensuite de christine et ses déboires résolus à la suite de son BTS nouveau de production audiovisuel, des contacts ou rien dans ce milieu les anciens artistes passent avant vous, déjà envahis pares son stage par la star academy en audition de quoi que ce soit, on verra plus tard « être une star » me dira-t-elle et déjà adulte je ne peux même pas lui dire que non, elle continuera de m’ignorer sans le faire, tous le font cela, ce ne sera pas mieux de le signaler ni a aucun autre qui la suivre, une star obsession sinon autre chose plus vraisemblablement et après au moins la drogue, les fêtes, le sexe sur le tard, des prêts etc., un autre job et encore des casseroles par-dessus la tête.
1ERE IMPRESSION ASSEZ MAUVAISE: MAIS A RETARDEMENT … ET A FORCE…D’UNE HABITUDE DEJA…
Un effet dit aquarium, une fois, peut-être la 1ere répétition, ils fument du cannabis, et donc je deviens paranoïaque car je ne le supporte pas ces choses ni beaucoup l’alcool, et je me retiens donc, caméra cachée ou pas, c’est improbable.
FAUX ET MYTHOMANIE : HISTORIQUE RENDU : FAMILLE, ORIGINE, TRAVAIL ET DIPLOMES, LA MUSIQUE AUSSI.
Travail et formation.
Il n’a pas eu son bac, mais dira en 2020, être passe de la cafétéria, a-t-il même oublie, a la direction des écoles élémentaires. Effets lock in, (2000 mais pas seulement), les vannes méprisantes de sandrine, de toutes les autres qui se croient bonnes en plus à ce jeu-là, si pas de moitié déjà faite et sobre pourtant, c’est fichu, mais ils sont beaucoup, sinon encore un autre et une en particulier, ils ont besoin de filles et ces pauvres filles ont besoin de tout ce qu’elles n’ont pas eu) étrangeté, et à soi-même en plus mais pas du type psy indique, (partie psy de l’horreur et Dr et admin avec eux) autres soucis à voir tous en cumule, autres questions plus physiques, pour techniques ou gadgets, armements légers ou pire en mem temps.
Livreur, cash express, chômage,
Jobs de livraison, vendeur au cash express, périodes de chômage ou entre deux, son père paye une partie de son loyer, il aurait un cancer de la prostate et aurait été professeur de mathématiques a l’ENS, pour « 6000 euros par mois » dit-il, ce qui ne semble pas être confirme par une professeure elle-même, qui en a côtoyé d’autres.
Sort d’une école privée de design non reconnue. Lui reste à rembourser…n’y travaillera pas.
En couple :
Buttes chaumont, un plus que studio paye en partie par son père. Une petite amie : fait comme J.S, se plaint , cherche à la tromper partout si jamais possible ou enfin, elle est horrible2020 a déménagé avec elle plus proche de Ménilmontant.
Travail avec les enfants de type animateurs, garderies : à notre 1ere rencontre il les a déjà mentionnés travaille avec ces écoles et ces enfants, comme un travail pour lui. Il me semble qu’il faut comme ailleurs des diplômes ou habilitations un peu particulières pour le faire, ou cela va dépendre précisément de quel job il s’agit, peut être en a-t-il obtenu certain(e)s.
Famille :
Aurait un père français et une mère sénégalaise, un peu d’origines antillaises avec ses racines africaines, précisant que le racisme entre les deux communautés pouvait parfois être exacerbe. Ayant vécu d’après ses dires une partie de sa jeunesse au sénégal, circoncis d’une manière traumatisante, jeune et sans anesthésie, sa mère au départ n’aurait été « qu’une mauvaise femme, venue prendre tout l’argent de son père », il reprendrait ainsi ses propres mots vers 2007, sa mère serait repartie en Afrique se laisser mourir. Ensuite vers 2020 il mettra toutefois une photo d’elle sur facebook. Il n’aime pas les femmes noires lui-même, et par ailleurs sa mère d’origine et sa belle-mère sont présentées comme une catastrophe,
Mis à la porte de chez lui par sa belle-mère a 17 ans, reste à la rue un certain temps indéterminé, il rentrera réclamer de l’argent a son père sous peine de le poursuivre.
Sa petite amie elle serait « paranoïaque et dépressive », d’origine maghrébine, elle aurait peur d’aller visiter sa famille restée là-bas, comme une fois mentionne par A.P lui-même.
La musique, le métal :
Il aurait déjà passé 25 ans de sa vie dans la musique. Se compromet ailleurs à la sortie d’un concert, mais désamorcé ou par avance, l’homme en face de lui, est de bonne humeur, dispose à lui parler déjà, depuis un certain temps ils discutent et il le reprend sur sa non-connaissance du métal et de ce : aucun rapport, courtoisement et pour discuter. Du fan ou très appréciateur depuis un certain temps, d’un des groupes moins connus et ou amateurs qui vient juste de passer en concert, si alice in chains ? Dans mon souvenir mais surtout ce plus mémorable encore, comme ou marilyn manson et slipknot, ces deux groupes aussi, que l’on donne souvent par défaut ; et car il y avait là un jeu toutefois gigantesque entre les deux pour en discuter, autrement plus aimablement, un grand espace entre les deux, intersidéral : « trop bon trop con », (…)
Obituary c’est trop toujours pareil, mais non ce n’est pas moi, non ce n’est pas moi qui te l’ai dit en te rendant tes CDs depuis qu’un autre male a la mode du métal lui aura mieux confirmé donc ? Si christine mathieu en plus il fallait me dire : mais c’est toi et je répète jusqu’à ce que soit tu la ferme, épuisée de ces bêtises sans intérêt tant pis, soit en plus tu as oublie et tu le crois, tu vas résilier mieux qu’elle-même, ensuite de t’être trompe ou d’avoir changé d’avis, « influençable » la dame a enfin compris cela a notre reprise de contacts, mais c’est puéril jusque-là, avant que…
Le marché US, en ce moment, c’est nouveau pour eux, c’est nouveau le extrême métal (quid de tous les vieux précédents sur ce marche et sous son nez, mais CREED a fait soundgarden c’est la que tu ne vas jamais le croire, ou c’est qu’ils ont tout pompe…
Il doit en avoir 7 de cd, sans boitier qu’il me donnera, que j’ai encore : Missy elliott, ac/dc, les cranberries, linkin park, korn, system of a down, burzum sur cd grave. Le reste est aperçu : un boosty collins, michael jackson. Sans doute, le côté heavy et funky métal, ne l’a pas attendu ou d’autres nouveaux fans en plus et malgré tout, donc déjà vu, déjà fait et refait, pourquoi pas ? « quelle idiote », (…)
habituation entre autres trop nombreuses choses :
Antécédents trop nombreux, aux écoles et partout ailleurs, tant d’autres, oui mais on dirait aussi, autre exemple Elisabeth Urutia, baccalauréat ( tendance effrayant de mythomane acharne), le harcèlement compulsif fera virer en priorité une autre jeune femme avant que cette école n’explose, et les professeurs, les personnels administratifs eux se cacheront mieux en effets mais pas qu’ici, surtout pas, ex- petits amis, autres bully : on ment si on a mal fait quelque part on repend des rumeurs juste avant que rien, on aime insulter et dénigrer chacun.
Gaslights et toi c’est moi, moi c’est toi, « tu te souviens mal, tout à l’envers, moi c’est toi ici et toi c’est moi, répéter jusqu’à ce que… » nombre de stalker et de mythomanes que je reporte et qu’ont-ils fait partout ou on les a entremis et coinces contre le reste et organises ?
Sinon il suppose, et de le savoir à ma place, pareil encore une fois, ce qui l’arrange aussi, tant d’autres fois, mais ici juste en passant : « juive…bon alors sinon antisémite. Et autre chose avent que mort s’en suive cependant, lesbienne, sadique, masochiste ? Sinon folle, la psychologue sur liste me dira pareil : adams c’est un nom très juif d’habitude, et d’autres choses non affichées sur la porte pour sa profession, sur liste de pédophiles et collègues de la poubelle de réserve en république Française, intouchable sinon une autre assez vite de remise ou de reprise, et au groupe de Lorène : on croyait que tu étais lesbienne, c’est difficile avec les hommes, ici je dirais vrais cons vrais filles ou sont passes les sabins alors, avec enfants des autres avec ces femmes, les jobs le pays donc ?
L’air d’un imbécile sous le stress, il ment, ça va rater, au contraire ça va désamorcer les inquiétudes, un vrai con, mais il est sympa, et ça lui passerait mieux donc, laisser passer… On le traite souvent d’homme trop effémine ou d’homosexuel a peine refoule, il fera le même job que ces « copines », de rabattre les femelles en tentant d’en toucher une sinon plus.
Après 2000-01, cependant, mes repères et défenses sont pires qu’amoindries et terrorisée, je cherche une situation répertoriée et à m’entourer, en priorité, depuis le début de tous ces évènements donc. Je me remets en question car non je ne dois pas être si normale, les gens eux un peu a force ils sont trop, mais quoiqu’il arrive je tente le safe, et je verrai, ensuite partout, mais juste toute l’horreur en même temps, et encore. Et partout en somme cumulée, et les autres cependant, qu’y font-ils, y voient-ils mieux ? Car ceux-ci rigolent plus fort et se fondent dans une masse gesticulante et conforme entre guillemets, sous pression, on va les retourner assez vite.
ETRE UNE STAR DIRECTEMENT, STAR ACADEMY LA RAGE INFECTIEUSE : des sociopathes mais avec des sticker de superette dans la tête, des clichés d’abrutis et un besoin d’en avoir mais lequel donc a force ?
Il ne pense qu’à ça, percer et déjà il n’a rien mais a 25 ans, il a déjà une vie dans la musique derrière lui mais pas celle-ci du devant, mais déjà une vie dedans, un autre filler, de conneries, il en veut c’est tout, vraiment, c’est sa passion. A 25 ans, je retrouverai peut-être ainsi l’année : je pensais a 2007 mais refaisons le calcul alors, approximatif ici : 2007 aussi mais de deux façons différentes, de nouveau.
Il se fait déjà payer pour chanter, une fois et depuis rien et mal, mais avec rien de se lancer d’en avoir, des boules ou et du tangible, mais donc et de se rater, il n’y a que ça ? Comprendre les vedettes comme en 2020 si t’en as trop vu et ton megadeth au fond il est comme toi le pauvre type, la blase avant que rien il l’a déjà quand même et mon âge c’est le sien : la quarantaine depuis, obsédé, par les stars, être eux, sans rien, ici aussi le publique fera un plat, on se sent seul, (et là, tu leur demande à eux de bosser pour ou avec toi : mettre de l’ambiance) donc tu tends le micro et c’est un plat. Il n’a pas changé et naïvement encore tente de te monnayer le désintérêt le plus total et surtout depuis qu’il est inhumain lui aussi.
Les backstage avec phil anselmo en train de faire l’amour avec une strip-teaseuse dans la salle de massage, le straight edge des ex-alcooliques avec cette photo du chanteur de napalm death, certes, mais un peu déjà grand-mère, et ce des avant la castration organisée (objet de la plainte), j’aime pas, j’ai donc une envie folle a jeun de mettre un coup de pied son ambiance de la guerre pour le rire contre la mienne, au couple des salons de massage, comme aux nudistes en sortie sur paris, pas assez de place et moi et moi et moi alors, j’ai vomis mon quatre heures, si c’est pour le fun de la guerre alors, c’est mieux drôle, cote je suis vip et pas vous, je suis ivre et pas vous.
Il y en a qui trainent, vous poussent, vous font boire un peu partout ici, au hellfest également. Vous le regrettez, mais d’autres persistent, etc. J’ai demande le viol, la honte, ou le cap d’ aguedes? (chercher l’orthographe de ceci sur internet, on a les memes habitues de puis 2001 justement ce “greg” qui les a, tant choque, qui moi? frustrees, qui moi encore? Et puis auatnt blesses, et meme outrages? Le club etendu.
Sur le “white trash” series a la francaise, le nudisme a ta mere, tu ne veux pas t’asseoir dans ses restes… Et tu peux nettoyer si j em;en sers ou te rhabiller j’ai la gerbe deja la? Et de battre ses momes en etant le mec bourre de la famille: ben on tente et encore et on ne va nulle part, pour ces deux jolis petits jeunes, tres jolis, et si trash, moi jai essaye mais pour rien, avec ces memes partout: et le reste des momes de ma generation: il n’a jamais eu aucune excuse, aucune excuse, il veut te prendre il veut avoir ne pouvait emme pasl;avoir, et ensuite tu lui remboursera tout ce qu’il a chie a sa place, a eux, tu ne fera que ca et c’est tout, degoutants, et ca s’empire: 42 ans je coris cette annee 2025 et surtout ne vous pressez pas depuis.
Tous le script post 2001, vieux et nouveaux amis d’alors: Les pedophiles t’en penses quoi, les fous malades sinon les vieux gars t’en penses quoi et de me payer une autre vie, ou un job, t’en penses quoi… C’est normal : pire inversion il n’y a que toi qui freine la, que toi qui freine, la, que toi qui freine la…..qui te casse et qui part comme ca, tout le monde en veut tout le monde en veut “mais toi on te regarde ramper” cette fille est folle… La psy academy apres les vieilles degeulasses pas mieux allez, et bon courage? La rock academy aussi? En effets.
Fausse gentrification et faux mainstream, je renvoie a la partie des bars, des quartiers, des services aussi: admin et business, à raser et à fermer, à rouvrir oui mais pour les pires des mêmes, ensemble. On les retrouve sur tous lesdits postes partout, ce sont les mêmes a mon endroit, ce sont les mêmes ensemble. Un mouvement d’envergure qui ne sonne déjà plus chez personne, ni depuis ni encore ce jour : quelle surprise ?
LES MEMBRES DU GROUPE : BLOODY OMERTA.
Un guitariste et « ami » Ancien camarade de cette école de design, déménageur en attendant de trouver mieux. « negro loco » de l’humour, puisque n1 est noir et que la chanson se retrouve dans des fêtes de punks nazillons apparemment plutôt ; il s’agit d’un petit blanc de type petit, grassouillet et carre, aux cheveux ras ; extrêmement sexiste, veut faire son show, ne me supporte pas, comme avec lorène lenoir.
Fan de metallica principalement, il ne saurait pas faire un riff de cramps normalement ou de viser son style fétiche ou de juger d’une mélodie probable ou sinon de la refaire comme elle est dans une idée, même moins technique, il est arrogant et très agressif avec rien dans ses mains ni l’idée d’essayer d’une manière plausible. Il est plein d’assomptions et de propos stéréotypes les plus idiots, hurler « pipi » en homme viril, a une fille qui ne lui plait pas, qui vient de sortir des toilettes, c’est un charisme que d’autres comprendront à ma place, etc. Il est improbable, personne ne sait jouer et pourtant, moi non plus, donc cela me surprendre ;
rien n’étant déjà en place, personne ne le remarquera donc suffisamment jusqu’au frein mis par la « star du trash -extrême méga… ancien professionnel…» de batterie qui leur dira quand même, « quelle chance toutefois de pouvoir l’auditionner », avec ça : du bluesy sourd mauvais cramps du metallica improvise, nu/new métal slipknot, linking park ou korn.( nu métal, mélange de styles approximativement l’idée, A.P veut du rythme déjà sophistique avec du funk, du hip hop, autrement autre chose ajoute, déjà trop banal sinon.
Rencontres au dealer : le reste du groupe donc, le batteur « hyper bon et fan de transe, mais aussi de slipknot aussi », et « car la batterie c’est toujours diffèrent, prendre un bras lequel avec la jambe mais où, ce qu’il aime en vrai mais toujours pareil aussi, il n’y a pas trente combinaisons la dessus en même temps, c’est impossible surtout et c’est normal, et il a des ampoules aux doigts », va quitter la répétition payée une fois en plein milieu et le groupe ensuite, il est très agressif a mon endroit comme ce guitariste et remarque par d’autres, exemple ici, par Laetitia pour être mauvais ou si seulement débutant, ne pas correspondre au style ou bien déjà, mais il partira finalement.
Un bassiste reggae fan et bts de technicien son, et il fume trop de cannabis, et déjà toute sa motricité en a pris un énorme coup, il est toutefois plus aimable toutefois, jusque ce drame, en retard, pas de basse, une remarque, et voilà que je suis une marâtre abominable.
Sortie : A.P me dit de rester malgré l’évidence, que rien ne me va, ni les autres ne me supportent depuis le 1er jour, comme avec lorene par la suite. Je m’en vais malgré tout, ensuite d’une tentative avec un 2eme batteur, qui ne comprend pas ces empilements de black metal, trash, death d’un côté le mien et leurs autres musiques, s’inquiète d’avantages des décalages de jeu et de ce que l’exécution n’est pas encore en place avec ses coups a lui.
Après mon départ, une 3eme batteur, donc: « une star ex pro du trash extrême parisien, viendra lui, et pour rien mais quelle chance, il nous l’a fait savoir, il a raison « dommage quand il n’y a rien à jouer » me dira ensuite A.P, « bon prince » alors ?
je continues, est-elle bete et folle,amis le mr est tres entoure et par ailleurs, et vous confirmez a la justice ( partie 2015) pour mr claude gueant ou sinon lui meme? ils ne repondront plus jamais, ni deja ni depuis ni ce jour, comprenons le bien et mieux a la place donc.
LES CRIMES ET DEVIANCES SEXUELLES
Les folles
“mr. La cage aux folles », ou “al gay” de south park mais juste pour se moquer de lui apparemment, mais en fait oui et non, il doit leur faire moins peur et c ;est tout, un rabatteur, meilleur ou pareil qu’une fille. Et Lady gaga elle est bonne, surtout folle et …
« sa meilleure amie » folle également, aperçue a une des 1eres répétitions, vite disparue, alors que sa mère lui en avait confié la garde, mais disparue ensuite vraiment, lasses ? Un jour je lui demanderai ou est-elle, enfin elle aurait trouvé un petit ami et ils seraient partis en Asie, ou en vacances… Mais ici ses explications ne m’expliquent pas pourquoi il s’en est lasse ainsi, et mieux contente et autrement occupée, perdue de nouveau ? Des vacances, un déménagement ?
Entremise de soirée, remémoré par A.P, cette jeune fille là, « en bad » a toutes les soirées il lui a trouvé quelqu’un…
La sœur de son guitariste numéro 1 : une sœur schizophrène détestée, le plus totalement. Il me raconte un peu, elle ne parle à personne ou plutôt à quelqu’un qui n’est pas là, elle a donc des hallucinations et il la déteste.
Je renvoie à la partie des crimes sexuels organises : le « taxi folle » il y en d’autres et dans le circuit des soins, mais également autour du groupe 1, avec leaticia marininchi et suzanne rosas, etc.
Bipolaire et bien mal vêtue ou disons moins couverte mais encore très bien habillée, et passionnée de couture, au sujet d’A.x, de vérifier si toutefois, elle aura été exploitée a d’autres usages, les plus variables, la poisse avec sa sante également et de manière répétitive, mais aussi une fan des enfants, elle adore en garder, s’y montre apparemment assez douée et appréciée donc, parait sérieuse a son travail également, un ami qui se traine les pieds ensuite d’une recommandation, ou ma déprime, et sa jeunesse, vont à chaque fois l’éloigner, mais elle a ces moments de trop en deux directions et elle le sait, c’est parfois, dangereux ou moins facile a son niveau.
Oubli encore possible et de revenir le compléter comme tout le reste, au fur et à mesure, à cet endroit mieux défini et déjà mieux mis en forme.
Histoires de viols
Ragga music : « ces gros darons là, ils savent quand même te faire tourner une minette de quinze ans toute blonde et un peu abrutie qui ne pige rien, au fan girl, le club. »
Champs Elysées, « on ne l’a pas vu juste derrière les buissons, la meuf s’est fait violer et rien, juste pas très loin, incroyable, on était choqué, mais il y a eu vengeance. »
Un autre Flo, guitariste dans son groupe suivant, ceci sera rapporté par Alain, la rivalité faisant rage entre les deux individus, et avec maints revirements suivants : il aurait embarque une jeune adolescente, un peu trop, et perdue sur le quai de la gare, et surtout lui aurait fait l’amour devant tout le monde, ou presque, d’entrouvrir la porte de la salle de bain il me semble, et de crier de temps à autres, et pour y demander si quelqu’un aurait ceci ou cela, de prévenir qu’il ne bandait pas très bien ou encore autre chose donc, et de manière assez dérangeante.
Florent rapidement, guitariste, semble plaire à ces dames d’après A.P donc, encore qu’il soit vantard, comme aperçu dans un bar a châtelet-les halles, saurait quoi dire à quelle femme pour la séduire et immédiatement, a l’air d’un bourrin un peu bête, et il n’en a cure, il veut de la belle surtout, d’ailleurs c’est A.x, qui va tirer le faux bon prix d’après moi. Ivres ou plus rien à se dire, surtout une fois qu’elle tombera malade, ils se sépareront. Liasse par Flo en coma éthylique dans le même bar, A.P dira qu’au moins lui ne fait pa semblant et contre toute attente se rabibochera mieux avec lui, entre son tatouage mal finit come le sien, cela devrait lui faire trop mal et il a dû copier son idée, pourquoi les filles le veulent-ils autant, etc. Revenons cependant à A.x, ces légèretés et sa beauté, en soirée pourquoi pas, mais parfois elle est amnésique et ne se rappelle plus, mais dit bien le vivre ensuite encore que sa bipolarité lui revient comme un boomerang par la suite en phase dépressive et elle a déjà demandé des soins, Elle est entourée d’amis parfois homosexuels et fréquentant des pistes de danse ou elle pourrait alors se montrer aussi exubérante et festive que désiré moins, moins dérangée alors, il y a aussi cette façon de mode qu’ont les hommes à venir demander et du sexe et du bdsm (la banalité ici n’existe plus déjà, ne les accusant pas à la place des autres mais, ne pas le prétendre, et la vie privée et la sécurité sont importantes, les coups et la pisse, venir comme si le baisodrome était partout a portée d main, prétendre et puis partir, ici le cumul devient lourd et inquiétant pour les autres partout de la même façon) Passionnée de couture, cela elle ne le lâcher apoint, et va tenter de progresser ici, avec une certaine énergie. Pourtant tre scalme aussi, et nous discutons facilement, sans doute trop pour ces autres brutis, et de faire la fête trop loin, et de se rasseoir à demi déprimée, ici cela l’aura déjà inquiété elle-même auparavant.
Post covid, des agressions partout et ce héros, qui une fois se glisse derrière une autre qui s’était déjà entremis par la porte d’un hall d’immeuble derrière une demoiselle, une autre fois dans une rue ils font la loi, pour en laisser un en sang, une autre femme agressée en public vers 19 heures en plein châtelet et une autre qui hurle sous sa fenêtre, à vous laisser des frissons (et moi donc, voir la fiche n2, on en profite.)
Rappel : (eventail technique)
Renvoi a la partie crimes sexuels : et rappel de 2001 avec la chasse de rue, le vols et els échanges de données privées, les harcèlements. Le stalking, le rabattage, et les agressions sexuelles.
Le crime organisé et l’échange de données aussi pour évent collectif par exemple : les taxis et les agressions qui se culminent sur une période sinon un soir, autrement sur la durée et les mêmes filières pour échange d’info et de cibles.
Cote folles : par exemple les bipolaires en vadrouille et à suivre n’importe qui c’est un phénomène connu, autres cas de figure pour psychotiques sans autre précision, et très mauvaises habitudes dans les hôpitaux qui en fait sont un erseau de crime organise, comprenant également des praticiens criminels, la couverture d’autres crimes, s’assurer des clientèles et des autres jobs,
Mais souvent, la folie est un acte de maquillage, les témoins et les victimes ont chassées par ke même réseau ici, également les médications contrindiquées sur mesure, la fraude, les abus médicaux les pires et les fuites de données sont opérées par ces docteurs, psychologues et dans le sein même des administrations françaises.
Forcer de la drogue de l’alcool est un fait associe et courant ici.
Cas de gare pour rappel et inquiétudes au -delà,
Traumatisme et souvenir d’une autre jeune femme en gare d’Ermont Eaubonne, comme vu a l’habitude, un homme lui parle, elle lui répond mais déjà sa posture et sa drague sont assez ennuyeuses, sans devoir ni vouloir le braquer, il y en a trop et partout, surtout ainsi dans ce cas là…
Flo. Et le cas déjà mentionne auparavant dans cette fiche,
je voudrais rajouter ce presque incident a la gare du champ de courses, juste après Enghien les bains, j ;ai failli me tromper de station et suivre cet homme au regard pervers et insistant comme un robot, mais soudain je me suis ravisée, et cela me rappelle également en 2001, celui que parmi d ;autres encore plus aberrants, j ;ai suivi jusqu’ ;à son appartement près de chez moi, pour soudain me réveiller, me rendre compte et on me laissera partir avant la panique la plus agressive ou totalement, je crois d préférence aussi ou plus généralement avant les fins de soirée, hors taxi, je renvoie aux bars à faire tourner avec inondation de dope, de mauvais clients, d. ;embrouilles, de viols et de pervers.
Ces états de « freeze » à aborder, par exemple, en 2001 : donc cet exemple juste donne ci-dessus ou je me ressaisis brusquement, mais ensuite il y en a trop et plus jamais, mais je me rappelle de tout, le cerveau est encore la, mais rien ne veut plus y réagir dans mon système nerveux, je suis sun légume, ce « Greg » va insister sur le côté « passif » il faut être « Passive, etc.
En 2020 ça va recommencer à me perturber lorsque, A.P me dit qu’il est passe direction volante d ; écoles élémentaires je me rappelle assez facilement qu’il n’a pas le baccalauréat même en poche et qu’il était embauche à la cafeteria auparavant, incapable lui emme de se souvenir ce qu’il a pu dire, et je rappelle son côté ridicule d mythomane rate, le plus général déjà.
Entre deux, il y aura toutes ces « vieilles meufs » de bêtises aberrantes en historiques copies colles, je rappelle sylvain legraien s’il est bon ou très mauvais, par ailleurs avec ses avatars de superette ridicules et se copier-coller, et de même s’il visera les ex-victimes de ce marche en priorité.
Mon air déjà et le reste s’aggrave, je renvoie à la partie errances de médications, et autrement je signale déjà un air aléatoire le plus, en dents de scie je me bats pur persister alors que, sinon pour freiner et en sens inverse on continue de me pousser, ici les psy, le travail, les parents, etc., et moi pour survivre simplement, je donne le change finalement autrement très peu, les deux morceaux ne collent déjà plus à rien ni au dehors : qui peut justifier à ma place d’une horreur pareille jusqu’ à ce que la justice le signe une nouvelle fois, il n ;y a pas eu qu’elle, ici toutes les parties ont de l’importance.
Je renvoie à la partie terreur car des autres armements ont été déjà aperçus avec autres effets, en deuxième position je vais mentionner ces effets et autres aperçus, qui me font affirmer qu’il y en a d ;autres et du même ordre, ce pour quoi j.ai demande une intervention, et une assistance, cela je n’en démordrai pas, jamais, et en troisième, il y a ces armes plus classiques que certains promènent par ci par là, taser hors armurerie, avec encore ces autres peut être une imprimante 3d pour les balles te ;pistolets, chez les criminels.
Ici : aider à la chasse, aux méfaits oui il y en a d’autres et je le qualifie de torture physique en cumule avec tout le reste et des crimes et sur la durée et d pertes accumulées, et de cette attente et de ma présence en ligne etc.
Il faudra rajouter la filière immobilière et autres business associes, avec sinon des employés à l’intérieur des dits business, banques et la fraude, rachats d crédits, employés d bureaux etc.
Car le repérage va viser aussi les compromissions, les réseautages d’autres réseaux de criminels,
Rajouter tous les dénis au niveau des autorités : parents, écoles et places de travail, police et tribunaux, etc. est important, jamais personne, pour moi ils sont coupables et au premier titre.
RACAILLE PORN BAR, OBSESSION PORNO, YOUPORN FASHION
Une fois laisse à la rue vers ses 17 ans d’après lui et pour une courte durée cependant, il s’amuse qu’il ait vu un jour, ce bar mal connu et inédit du racailles porn, si toutefois il avait bien voulu se masturber devant une caméra ou… plus si affinités, des gens les demandent ces pornos.
Autres débats sur la fistiniere (site porno bdsm et homosexuel masculin une après-midi avec ses potes pour rire et en discuter comme de vrais gars, de vrais bourrins, du trash). Moi, le site ainsi sous le nez sans raison une pares midi, je me demande si les gars là-dedans demandent à se faire tuer, sont-ils fous, cela parait dangereux et même moi j’évite le meurtre de ce A.P de justesse, éteindre cette idiotie, la plus inutile et inappropriée à voir, juste là.
Et une cam enfin, pour un membre de son groupe, encor je coirs dans le nouveau, et avec son ex petite amie, gothique, en sodxmie, me jurant qu’elle le savait bien au contraire. Celui-ci le même propose un certain nombre de fois si peut être intéressée, pas vraiment plus ça va plus ça ne va pas, à peine entraperçu une fois au hellfest et déjà une très mauvaise impression, je ne les verrai jamais finalement ni à leurs soirées.
Fan club de katsumi, ensuite, on retrouvera le même, parce que Alain lui leur parait fou, il aime d’autres type de femmes alors que ceux-là, misent tout sur des clichés dignes de porno, il en trouvera une réplique approximative, juste une idée en passant, une inspiration mais elle est hystérique d’apreslui, donc ils se sépareront.
Et « cette femme un soir me dira A.P, vient leur dire tout son amour des plugs anaux et de quelle taille, grande si possible, toute une soirée et ils sont tombes dans le panneau en plus », lequel, Je ne suis pas intéressée, j’en ai déjà marre.
Souhaitait m’entremettre peut-être, comme il l’a déjà fait pour une autre jeune femme une autre fois, seule a des soirées, perdue, comme cette autre folle échappée par la fenêtre, avant, et cette gothique doit le savoir elle, moi je flippe, ensuite de quoi, pas son 1er ami à lui faire partager, l’autre l’appelait au téléphone. Cam et porno obsessions,
Le modes se suivent un peu trop ici : vers cette même époque ou Sébastien dvrain repend des rumeurs, AP me montre ces youporn mais si les gens sont fous quand même, s’il s’agit bien de mêmes, sur ce youporn, et si peut être ca m’ennuyer très vite, ça change tout et rien, et déjà assez d’entrée d jeu, ah ? comme ces modes de l’orgasme fontaine encore rediscute avec cet expert déçu à chaque fois, Nicolas lodge, un peu comme Dave phot par la suite, lorsque des médisants l’ont séparé d’une femme enfin intéressée, et jamais preneuse ensuite et finalement,
Lorène Lenoir avant sa mort, ruinée, essayer d’en avoir quelques sous, et autres fléaux soudains, amis et amies incluses, parties déjà aux vips, ce sera mieux sans elle, etc.
Rien à son sujet ici mais la dame traine au milieu et fait du porn amateur en plus du professionnel et le rock aussi parfois. Marie xme Oui c’est la mode ou involontaire, mais à part cela, on n’en voit jamais rien de mal à rien, ni de suspect ni autrement surtout et ni du reste tout autour je voulais dore, absolument tout autour ?
Autre mode qui se suit un peu trop également, un fanclub de virginie despentes telle que comprise alors, Suzanne et Patricia, faire la pure ou en vendre, c’est un droit, escroquer le monde aussi) et de me rappeler cette vierge sans papier et blonde de l’est qui a souffert un fist fuck en porno de marché pourtant, et qui se sera chie dessus donc à la place… de quoi ? finalement, ça se rejoint et c’est un projet , il est extrêmement soutenue depuis.) la dame est aux vips alors ça changera tout de la même façon.
2020 : un snuff et des hacks et des trolls de rappel (2000-01 et 2015 inclus, avec ma tenue du jour, autres souvenirs, et sur ce Facebook, on y retrouve des choses avec du monde, et pas seulement ça, du tout.)
Et en 2000-01, et tout le reste, avec les profiles et leurs activités plus longue durée et générale.
Cote déviances :
Me fera la même blague que celle du professeur choron et de laure Atika vus en TV : suis-je lesbienne, c’est un troll original mais en fait Chabat de nuls aussi, mais sinon suis-je juive et il insiste ur me le dire à moi, si je me suis trompé, a sa place maïs au cas contraire suis-je antisémite, mais ma psy sur liste me dira qu’Adams, le nom de mon arrière-grand-mère lorraine et allemande plutôt d ;origine sinon son mari, lepere de mon grand-père, est connu pour être juif, cela expliquerait mieux avec d ;autres numérologies et new âge surtout pas affiches sur sa porte de psychologue diplômée et d’autre chapelle, Lacan et Freud, mais aussi sur liste fourni par Alain lagoruax a ma mère déjà coupable, je renvoie à la partie concernée. Cote lesbien le 2eme groupe de type insupportables me le demandera aussi.
Sinon suis-je masochiste ou domina et pourtant aucun des deux, mais c ;est la mode également te A.P a des déviances lui emme il semblerait.
Greg en 2001, lui emme a cette idée sur les gothiques et la tv de nouveau que le bdsm reste pertinent, pourtant pas. Littéralement le pire, au lsd ou inquisition si depuis vulvania et les melvins, les petite annonces elie semoun, et le kfc du viol, ou sur ces péniches remplies de goth Chick, pouffes comme on dit chez ces néo métalleux partout aussi, a quoi peuvent-elles dons servir Mr. Pipi ?
Ces sexualités, envahies par ces dames également, bien avant le bestseller harlequin de la violence et perversion et de la sale blague d’y penser chez Mr. Mme. Tout le monde a la sortie d’un magasin d’équitation, vous verrez bien, avec ces choses devenues soudain plus visibles et à la mode, l’urine ou encore pire donc c’est possible,
Au-delà P.C va faire des allusions sur la scatophilie et d’ailleurs je vais me rappeler de toutes celles faites pa r A.P lui emme, auparavant un certain nombre mais sans le dire franchement jamais, donnons celle-ci uniquement : après tout Chuck Berry collectionnait des cams de femmes aux toilettes, mais en fait il y en aura d’autres et encore. Slipknot est décrit pour être bdsm, se faire pisser dessus pour les fans c’est le saint graal apparemment ou d’après lui encore. Pigalle enfin, un jour, une muse s’en va, il est la lui, autrement, pas d’adresse, tu parlais de quoi, pas tout à fait pareil que ma « goth pouffe » avec ces costumes un peu de soirées ou mode excentrique,
« Chuck Berry les cams du darron du rock aux WC de meufs fais gaffe, (…) une meuf tu ne croirais pas quand…tu es jeune …et de repasser juste derrière, une réflexion de con, qui n’a pas grand-chose à dire, moi non plus en général. C’est un déchet lui un vrai mais qui commande, un roi du déchet du pur trash, (…) Les vannes les pires qui l’impressionnent et le mettent en joie quasiment, comme de lui chier dans la bouche sinon, ces insultes comme une vision de la vierge marie enfin (..) les filles sur la photo ici, on ne croirait pas, la boue ici mais non c’est de la merde, de la boue ».
Pouvoir sans doute y rajouter. Peut-être comme Patricia popo ou cop c’est la police et sinon, le gros popo, sur son adresse courriel, penser à un humour pire que passable, on n’y pense pas comme ça non plus même avec le reste.
Noter que les vrais en général eux, ont intérêt à ne pas se gourrer ou si tranquillement de cible, suivant(e)s et bon courage. Car par ailleurs P.C tente des canulars de faux rdv sur Tinder, des foi que cela se termine mal également, et depuis cette « shoah de la honte » et cette « exécution publique, mise en vente » énoncée en 2001 » par ailleurs, c’est embêtant.
D’ailleurs ensuite des Chabat et du professeur choron du troll originel, il me parlera de groland, comme du punk organique, original, mais ici il cherche à m ;énerver également, il me dit avoir été rencontrer le chef de la programmation de canal plus, Alain Chabat peut être mais également le président déjà mort de l’émission groland, et ceci je l’ai revérifié depuis sur Wikipédia, mais dans mon souvenir, il l’était donc déjà.
LES ENFANTS :
Noyautée de pedo-friendly, il ne sera pas un très bon support lorsque je m ;emporte contre ma mère et mon père, lui non plus. Il va parler de libertinage éducatif d’avantages ici et je m’énerve pendant ce temps-là, finalement je vais arrêter de lui en parler. Il présente également l’Inceste satanique, comme du vrai satanisme, de vouloir coucher avec son propre père, une fille qu’il connaissait ensuite mise en couple avec un punk nomme mickey.
Travaille dans des écoles a répétitions, folles, enfants et Deliveroo confirme et objet des accusations contre lui déjà et en bande organisée.
Hack séries de 2020 :
Un extrait de snuff pedo-scatophile entremêlé à mon freeze sous l’horreur et un snuff évoqué et des semaines de jacks superposés au reste, c’est une horreur, quand enfin ce nouveau cd lolliop good sheep (venomous ocncept) et la couverture avec une sucette et des yeux dessus va sortir, mon cerveau va le traduire automatiquement par loollilop good shit,
ceci dit venus pour troller la scène alternative (partie bars faire tourner la dope les viols les fermetures) que penser de ce Marilyn Manson rock n roll nixxer si littéralement mais et donc le cote pig destroyer à certains endroits ne sera pas beaucoup mieux,
ni ensuite au moment des hack celui du locust : Human fécal form, avec ce faux site a l’occasion d’une androïde cultivant ses propres excréments pour produits de beauté à vendre. Elle port mon nom, le ste a été copie d ;un autre, celui dun attorney General.
VOL, ESCROQUERIE ET TROUBLE A L’ORDRE PUBLIC:
Ils ont aussi escroqué des places et des jobs partout, la partie produit sur la torture et escroqueries, est à reprendre, avec celle des bars a faire fermer et ou pour reprise sur paris.
La serie profiles et autres groupes de A.P, avec ceux ou j’ai joue un peu, se trouvera mise a part, et sous forme de listing deja pour une partie.