Groupe 1: (suellen)
L.M:
Groupe de rock 1, petite annonce internet, rencontre aux furieux (ex-bar rock de bastille), avec S.R, A-S.J.
CARRIERE.
Rédactrice web, ex de Y., devenu patron ou assez haut dans une boite de tech. Passée SEO ensuite : « avec de nouveaux logiciels à apprendre : grosse promotion ».
Avait étudier les lettres avant de faire un master sciences informatiques et langage, ici sans plus de précision : une spécialité plus loin sur le spectre, mélangeant les deux disciplines, restant accessible donc, aux littéraires, elle aura vu Noam Chomsky et programme une calculette une fois pour ses cours.
Site du zéro comme SEO avant rupture de contrat à l’amiable, ou conventionnelle ? Je regardais déjà leur site internet pour ces cours informatiques destines aux autres profiles enfin, et j’ai acheté un livre chez eux, ils sont devenus open Classroom par la suite.
D’après Laetitia, le PDG les aurait escroqués ainsi mais elle part avec 1500 euros par mois bien que sans emploi chez sa famille dans le sud, puis elle reviendra peu de temps après une reprise de contact mais hébergée par zeb, sur Ménilmontant/père Lachaise.
On lui retrouvera un post junior malgré sa précédente expérience, de plusieurs années sur plusieurs emplois, mais elle subira le jeunisme acharne de ses collègues de travail alors.
Pour ses autres emplois, ici j’hésite, a quelle époque va-t-elle enchainer les emplois comme les déboires pages jaunes, printemps ce sont de grosses entités au contraire ici, mais en plus des collègues très hostiles, un des cadres assez haut places, va l’intimider physiquement un soir, hurler et frapper autre chose sinon la bousculer, elle me dira que « c’est politique », dans ces entreprises, et sur comment faire le travail à faire.
Infographie et design :
Conge de formation payée par l’employeur pour apprendre l’Infographie en école privée sans diplôme officiel, et on la harcèle encore, « je hais les grunge gothique » et on la vise ainsi sans le lui dire, aussi directement, on lui dit qu’elle ne comprend jamais rien, lorsqu’elle essaie de poser une question, puis le non et toutefois diplôme de validation reste inexploitable ensuite et le marché est déjà sature quoi qu’il en soit.
Data analyste, puis expert en assurances chez axa :
Ensuite d’être partie au Royaume-Uni, je re-check sur LinkedIn ou je retrouve l’ancien profile le mem exactement, et avec son icône de South Park, puis je retourne assez vite et là, elle est devenue data analyste, justement ? Mais depuis ? Mon intérêt ou sa carrière, a force je ne peux tout le déterminer et quand bien même, les réseaux monnaient autre chose en plus du trafic de ces jobs, et 2025 elle a changé pour les assurances axa.
Des cultures d’entreprise particulières :
Soirées d’entreprises assez particulières, sur les champs Elysées, avec dealers de cocaïne, alcool et souvenirs de disputes comme de parties de jambes en l’air a mieux devoir enterrer ensuite.
Un épisode pourtant drôle comme au Fury fest dans la boite cette fis ci, de se pousser chacun son tour dansles caddy avant de se faire reprendre eatitia s’en plaindra et toutefois moins que d’avoir ose lui reprocher la voie d’ébriété sur La voie publique, Cet épisode sera remis plus loin dans s afuche, avec une poussette peut être volée ou pas, mais sur ce, il aurait mieux fallu s ;en excuser et la remettre en place, au lieu des 10 minutes déjà assez ridicules ne sortant d ;lune soirées d ;anniversaire, l’altercation va durer un heure au minimum, une éternité.
P.C va reprendre de morceaux assez évidents et de Lorène Lenoir, et de mon cote avec mes historiques et autres détails du moment ainsi que ceux de Letitia marininchi, ici : open Classroom et cependant que le bar du st sauveur a été infeste méthodiquement de dope et de pervers, (partie des bars parisiens) elle va réitérer une expérience similaire qui moi me parait être mieux un cauchemar, alors sur la région de Strasbourg en contrat temporaire et en PME la drogue coule à flots ainsi que le blagues racistes qui pourtant la font rire, de plus elle peut elle-même se montrer négligente ou du moins c ;est ce qui suit dans son énoncé à elle et j ene suis pas sure qu’ ;elle se rend compte elle-même, bien que surdouée verbale et workaholic acharnée, le noir c’est blanc, est toujours présent, chez ces individus ici.
Ensuite de la rupture avec Y., elle part faire la fête comme une acharnée, en plus de son travail de cadre qui d’après elle lui prend pourtant tout son temps.
Le harcèlement perpétuel :
A commencer par le travail : jeunisme, allusions sexistes, arrivée et froideur affichée pour en dire le moins de ses collaborateurs, un patron qui la bouscule je crois à pages jaunes, ici elle me dira que c’est politique, la dispute avec open Classroom d’une rupture conventionnelle et de les avoir escroqués finalement.
A sa formation également on lui dit qu’elle est bête, quelqu’un la vise indirectement derrière elle, pour dire qu’elle déteste son look surtout, les grunges gothiques.
J’y reviendrai plus tard : on lui veut du mal, cambriolage et magie noire accompagnent avec une malchance tenace, tous ses pas.
P.C va elle, reprendre à sa façon ce statut de victime au travail, collègues et openclasroom, autre motif.
Copier-coller habituel, vrai ou faux, chasse aux victimes, remixage avec mes données privées, mais le réseau est criminel juste en vrai également :
Noter les reprises par P.C et voir sa fiche individuelle : elle ment et copie un peu tout, L.M inclus, et le remix avec mon historique de recherche mes dernières activités etc., comme S.C : voir sa fiche également, en version idiote, impossible.
L’épisode avec son père, d’autre choses un peu partout en même temps me dont dire qu’elle ment également, en stalkant les victimes de la même façon sur le même marche ainsi que des autres viols autour d’elle, et d’autre individus deha accuses le plus strictement, comme son LinkedIn qui varie au fil du temps encore un peu étrangement par moments.
Illustratif et pour mémoire ici :
Les réseaux se tissent de criminels de nœuds en nœuds : la version informelle est comme celle de morrigan arrivée via carole clessienne avec le forum hfr, accroche ratée elle reviendra par lorenelenoir comme beaucoup d’autres, qui ramènera Patricia cop. Renvoi aux types de profiles au-delà des dettes des casseroles de la précarité sinon des manques de diplôme, des escroqueries,
Rapide aperçu de ses contacts sur LinkedIn ou déjà associes par l’application, si pas déjà si proche, je vois contacts ou autres exemple recommandation support mentor etc., radio France. Si je repense donc assurances par association, je pense K.B aux assurances complémentaires, a Stan (ami de longue date et petit ami plus récent, et colocataire) ex-serveur a l’assassin métro couronnes et Alex cendre vivant au-dessus de la féline à l’époque, ingénieur son, monteur à temps partiel sur radio France, déjà vu dans ce bar avec les autres, et donc également à N.M technicien son, en cdi sur rire et chanson puis passe via une formation de 9 mois, technicien réseaux, mis en couple avec Anne-Sophie Julien.
Sa famille.
Endettée pour quelqu’un d’autre, elle remboursera surtout les dettes de s famille, ses parents sont surendettes et en pension d’invalidité, sa sœur elle, en profite pour aussi lui sous tirer de l’argent.
Famille : parents en pension d’invalidité pour diabète et dettes de jeu, Laetitia doit rembourser celles de sa sœur en même temps, n’a jamais assez, se fait embêter par les impôts, les situe aux environs des 3000 euros mais ici Suzanne se moque car non c’est impossible : moi-même je n’ai pas ceux-là et pourtant.
Mort de son père peu de temps après le mien, même scenario. 2012 : la série récap : Avant de mourir peu de temps après le mien, son père a fait comme le mien, lui a dit que…Noter cet effet de série avec celui de morrigan, (et mais d’ajouter : qui garde un père jusqu’à quand de nos jours : Sandrine, karen, mark, moi, caroline l’amie de ma mère, Christine Mathieu, solenne daylies, etc., mais je préfère renvoyer à la partie qui les cite tous un peu mieux, team work le starter kit sur Facebook, avec la fête des pères.
Un oncle militaire très haut grade dans le var, l’aurait tiré d’une affaire de non drogue, pourtant soupçonnée par des policiers qui l’auraient donc appelé pour le mettre en garde,
son histoire me rappelle un épisode avec C.C et J.G au parc de montmorency alors embêtées par la police, pour avoir un air de consommer de la drogue, la police les menace de les emmener au commissariat mais ne le fera finalement pas, d’après les deux épisodes, ce serait mieux l’effet jeunes assis, avec des docmarteens,
et de rajouter cet effet du var dit raciste avec L.M qui me rappelle chaleureusement ce que je n’ai pas connu en ce qui mem concerne, les 90s avec les beurriers noirs, au son de la jeunesse emmerde le front national, la musique ne me plait pas, mais encore plu sérieusement et logiquement, le front national encore moins.
Elle me parle d’un meurtre à saint Cyr, celui d’un arabe, qui suivait pourtant les cours avec les autres, n’en dira pas plus ici.
elle aurait également un père d’origine turque et une mère juive, l’un ou l’autre est pourtant blond, cela ne se voit pas,
ici c’est à force d répétitions de ce genre de mauvais gout et de mensonges et de copier-coller, que je me demande s’il fallait mieux intercaler (tête) de turque, et juive mais ça ne se voit pas, pour s femme, le mauvais gout chez ces personnes aucune limite.
Vie de couple.
L.M restée en couple 14 ans me dit-elle (comme la durée de mariage de mes parents) avec Y., mis en couple très jeunes et dans le var, ils vont se séparer à la suite d’A-S.J et de son compagnon. Les deux couples ont acheté une maison sinon un appartement ensemble. Il y aura un problème pour que Laetitia récupère se sparts. Ils venaient presque d’emménager dans cette maison à l’intérieur d’un immeuble sur saint mande. (Stan avait son studio a quelques mètres d’ici)
D’après L.M il l’avait demandé en mariage et elle-même avait refusé, ensuite d quoi il se montrera odieux pendant la rupture, elle n’est pas féminine, il ne comprend pas ce qu’il faisait avec elle pendant aussi longtemps, la rupture va cependant trainer, de presque remises en couple, Y. aura quelques errances entre deux, des tentatives te mêmes reculs assez particuliers ou parfois rustres à l’énoncé.
Cela va toutefois sla perturber beaucoup, a son âge et un tel changement de perspectives, ou visiblement.
Finalement extravertie, elle se demande un jour si elle ne serait pas lesbienne et va tenter le bdsm, le sexe n’importe comment à une autre occasion, mais aussi se montrer très complexée, elle ne se fait jamais draguer de la même façon en soirée, on lui fait de remarques qu’elle prend également très à cœur, sur son physique, etc.
Elle vise cependant de façon persistante un type physique double d’un profil sociologique assez élevé, la personne doit être belle, mince, si possible, et déjà avec un bon salaire, comme Yann par exemple et ses autres intérêts masculins par la suite, ce malgré quelques aventures ailleurs, elle a cette idée assez claire sur ses objectifs.
Histoires et autres dires, ses souvenirs.
Il y a cette trame du pacte passée avec Satan étant plus jeune, c’était à la mode, moi-même mon séjour à l’occultisme pour névrose edgy m’a laissé un sale souvenir et d’ailleurs j’y ai coupé court cela n’a plus aucun intérêt sauf a déguiser le pire encore, et de s’enfoncer la tête dans un sac à la place. Elle en rigole pourtant encore, et décrit ces épisodes suivants dignes des soirées ufos sur radio ici et maintenant lorsque les men in black viennent frapper à la porte le lendemain, on tentera de défoncer la porte ou quasiment, il y avait un orage ce soir-là, également, elle raconte que la demande a été exaucée.
Par contre ensuite, elle va me dire uneofis au téléphone, et d’après moi déjà au bord d’une psychose aigue, que deux mondes sont là et s’affrontent en permanence, elle-même, le voit, des 666 et une autre équipe en face, celle du bien. Je vais prendre cet appel, tenter mon mieux, je vais lui en reparler ensuite : elle me dira ne pas s’en souvenir. Il faut de plus prendre des pincettes, elle se montre exécrable à chaque critique ou paranoïaque lorsqu’il en s’agissait aps de critique, et se met à hurler, comme une imbécile et il ny a plus rien à y faire que de raccrocher ensuite.
Une autre foi selle va contacter une none dans le sud, qui elle, va lu confirmer que quelqu’un a fait de la magie noire contre elle.
Car elle a la poisse permanente me dit-elle, par exemple :
Tombée dans le métro juste après que je me tourne je le raterai bien sûr mais elle sera emmenée aux urgences, hôpital métro Anvers, et sortie d’affaire assez vite,
On va la cambrioler dans le XXème vers nation : rue des boulets et on lui dit que c’est probablement quelqu’un qui lui en veut, la photo déchirée avec Y. et son passeport, des vêtements et des casseroles, ont été prises, mais c’est étrange du point de vue des policiers passes à cette occasion.
A-S.J dit que Laetitia a fait ça elle-même pour attirer l’attention, cependant elle a cette même façon d enier le viol raconte par Lorène Lenoir alors qu’elle est très inquiète et jalouse au sujet d’une éventuelle relation possible entre Lorène Lenoir et N.M son nouveau petit ami de l’époque, Lorène est donc une mauvaise fille, et Laetitia est un bobo, ces deux la vont se disputer ensuite d’avoir été ter proches pendant un temps.
Les harcèlements de toute part et la rupture vont s’y aouter, lorsqu’elle revient pour un nouvel emploi elle sera hébergée chez zeb, qu’elle décrit comme un alcoolique et surtout elle n’a pas d’appartement. Elle va se disputer cependant avec beaucoup de monde encore, et aura des puces de lit a deux reprises, (je ne me rappelle plus, si cela est en rapport, mais elle partira au canada notamment, avant de souhaiter y émigrer sans succès).
Personnalité :
Mégalo et parano : le livre offert par zeb : elle hurlera après ce livre d’un style navrant pour son niveau et offert par zeb, c’est insultant ou et négligeant totalement.
Alors que justement nous avions trouvé une poussette égarée sur un côté de la route et toutes un peu ivres nous poussions je crois fanny l’intérieur, mais alors, nous avons traversé au passage piéton, en même temps qu’un van de policiers, qui je me le disais bien, allait donc s’arrêter. Sans trop y croire, au début : le recel de poussette est monnaie courante (plus tard je trouverai un article à ce sujet malgré tout, le manque d’habitude et de logique plus terre à terre sans doute ici) mais il est certain qu’il fallait mieux abandonner la poussette sur place en précisant ou nous l’avions trouvée, et il était déjà clair que nous sortions d’une soirée d’anniversaire un peu éméchées et pas toutes de la même façon encore.
45 minutes au minimum passées à se disputer avec la police de quartier a nation, leur disant notamment qu’elle avait plus de diplômes qu’eux pour être ainsi embêtée à devoir laisser cette poussette sur le bas cote au lieu de jouer avec, ivre et en pleine rue, le soir de son anniversaire. Fanny elle, va se montrer plus agressive comme a son habitude et demander au policier s’ils comptent les violer en garde à vue. Un plus jeune va se saisir de son ID, pour la vérifier, si laetitia et fanny parlent des abus ici, elles se moquent car s’il y en a, ils n’attendent pas de se faire insulter aussi longtemps et ici il est clair qu’ils n’auront pas le temps, une femme tente le dialogue et tous vont se lasser pourtant cela va durer presque ou plus d’une heure, cela aurait ou se terminer ici je pense en 10-15 minutes pas plus.
Le site du zéro : elle me hurlera dessus d’avoir osé penser que son travail pour le site du zéro serait gratuit, mais jamais c’était une erreur de bleue absolue en la matière, je le suivais moi-même à cette époque et si intéressant, je pensais qu’elle ferait un investissement de contribuer à un projet, ou d’y apprendre comme en stage, car ceci est banal par ailleurs. J’ai osé la prendre pour moins que ce qu’elle était n’en sachant rien, cela m’est tombe dessus par une surprise extraordinaire, elle m’a hurle dessus, et pour rien du tout.
J’ai voulu réagir en l’écoutant se plaindre au sujet du refus opposé par la canada a sa demande d’émigration, je lui conseillais par défaut le plus sage, tentant d’être encourageante ou supportive, de faire comme tout le monde, y retourner encore, lire la notice, un réseau, des jobs, etc. Elle va me hurler dessus et parce que je la prendrais pour une imbécile et que je me permettrais n’importe quelle méchanceté.
Zeb et une autre au téléphone, à hurler contre lui et il fallait tout lui confirmer, ne même pas s ;inquiéter du fait qu’elle se dispute encore avec un autre de ses mais, car elle a eu tendance à le faire, un peu trop souvent, mais ici le viol dénoncé par kat, sera négligé le plus et alors qu’elle le penserait mieux suspect mais j’ai oublie le motif ridicule de sa dispute avec zeb. Je crois me rappeler que c’est ici que j’ai craque, pas la première fois mais de nouveau et donc j’ai dû l’insulter mais extrêmement maladroitement, et par texto, mes nerfs ont lâché.
Monologue et…
Je me rappellerai ce soleil violet son côté préféré d’elle-même, ce qu’elle aime à son sujet, folle et carrée en mem temps. Entre les vannes filées et j’entends déjà purple rain, purple sun, et mon ennui avec combien d’autres mépris a force ajoutes, en plus je m’en moquerai plutôt mieux et par la suite, pourquoi pas bleu, gris, avant d’apprendre les couleurs complémentaires, c’est même un peu trop banal et simple, il faut faire un plu grand effort parfois pour les peindre et juste un soleil, mais je crois qu’a la façon de bilans de compétence selle se revoyait enfant ou beaucoup plus jeune.
Perdue entre deux types d’aspirations elle me fait penser aux autres, à trainer autour de Lorène le science politiques te le rock, Claude gueant et la croix rouge arrivée sur les raves sauvages avant personne, pour raisons d sécurité, etc. Ils sont très souvent cette idiotie et des clichés par-dessus la tête, surtout oui, ils sont fous, mais totalement par contre et dégoutants en prime.
Elle passe de la sympathie et projets, promesses sur la lune, de l’enthousiasme le plus entier a des hurlements de colère abominables et injustifiés la plupart du temps, déjà trop souvent.
Disputes :
Beaucoup de disputes ont eu lieu : avec A-S.J, les nôtres, avec quelques autres personnes également ailleurs, avec J.S et elle se montre parfois inconsistante, les décalages dans ses réactions laissent un vide, de sourire pour un malheur ou de rire et d’y voir une blague que personne ne comprend, ce sera le cas lors de ma propre dispute avec J.S.
La dernière dispute a fait exploser le groupe au-delà des reformations ultérieures, déjà nombreuses : Tom a eu une amourette avec Laetitia : ils vont se disputer au sujet de photos dénudées envoyées par L.M à Tom, elle va l’accuser de les avoir montrées à Suzanne et peut-être à J.S. Ensuite, J.S va se prétendre jaloux de Tom car il était amoureux de L.M, et il est affreusement blessé, jusqu’à cette fin de répétition où il va rappeler Tom sinon lui laisser un message d’après L.M, pour proposer de l’échanger avec une de ses amies, passant la nuit chez lui. La chose a été énoncée et/ou rapportée autrement et sonne comme perverse, à la limite de l’insulte. Sans transition par la suite, J.S accusera Tom de l’avoir violé, et le groupe se dissoudra, sur l’avis de ce batteur du groupe à l’époque Tom, qui en a marre.
Son entourage :
Amis de Y. tous finalement partis avec lui à leur rupture. Un de ses amis travaillait dans une association d’aide aux réfugiés, il va partir en Italie par la suite. Un guitariste du groupe de Yann qui était à la batterie, avait un problème neurologique me dira Laetitia pour acter les rythmes, ce à quoi il trouvera une solution, je les verrai jouer la première fois avec Loading Data, un groupe français de stoner rock que Lorene et ses amies connaissaient bien sinon par la suite. Et il y avait ce chanteur professeur d’anglais une fois tabassé pour une mauvaise note (P.C va dire que la même chose est arrivée à son ami Amaury, est-ce là une énième reprise).
La batteuse vieille amie ou connaissance vivant dans le sud, oubliée assez vite aussi et finalement. Je l’ai rencontrée à la fête de l’Humanité, fan de batterie me disait n’entendre que cela à un concert d’Iron Maiden, et donc nous parlons ensemble, elle est sympathique et enthousiaste à ce moment-là. Ensuite de quoi Laetitia va la dénigrer alors que j’en redemande plus à son sujet, incapable de faire un rythme à la batterie, se dispute avec son compagnon, ensuite de quoi je laisserai tomber, L.M semble faire la tête et préfère la négliger, c’est mon impression suivante.
Ensuite de site du zéro accord de rupture de contrat mi salaire repartie dans le sud, revient ensuite de reprise de contact et trouve ce poste malgré tout, restera chez zeb longtemps,
zeb : ex académicien recherche de haut niveau peut se permettre d rester chez lui à un tel salaire pour travailler sur un pb parfois le temps qu’il jugera nécessaire, (me rappelle C.M, voir sa fiche, compagnon peut rester à la maison pour résoudre des problèmes, ils er assez paye, auparavant pas assez bon pour la recherche il enseignait toutefois l’intelligence artificielle déjà, et l’ex compagnon de C.C lui, tentait d monter sa compagnie de dépannage informatique, mais il ne faisait jamais rien hors de chez-lui ou de son ordinateur et elle payait toujours tout finalement, pour suivre la thématique ici). Elle va le traiter d’alcoolique et s’énerver plusieurs fois mais il va l’héberger très longtemps a son retour du sud et a sa reprise d’emploi sur paris.
Kat : hébergée elle aussi chez zeb puis chez Laetitia ensuite qu’elle ait obtenu un studio, elles sont très proches assez rapidement et kat a un succès fou il semblerait avec les hommes et avec S.R également, c’est une impression que j’ai eue, sinon le fuss fait tout autour.
S.R est folle “amoureuse” surtout attirée et la drague veut partir en weekend, Laetitia dira que (..) réaction de suzanne qui la bloque, et kat ne veut pas, sinon il s’agit de Laetitia,
Laetitia va dire partout que kat est une folle, la harcèle et la menace, ce que d’après elle son ex va confirmer, également avec d’autres collègues,
Enfin zeb va être accuse de viol par kat elle-même ce que laetitia aura tendance à croire mais sans émotion, lourdement médicamentée, il va donc entreprendre une relation sexuelle avec elle, elle ne pourra pas vraiment lui dire non et s’en plaindra ensuite.
La dame était dépressive ou affectée moralement à cette époque, était déjà sou traitement. Kat repartira après, mais je ne suis pas certaine ou exactement ni a quelle date.
Elle sera amie un temps avec sa collègue de travail turque, il me semble, et il me semble aussi que ses cheveux étaient blonds, mais ici il s’agirait mieux d’une teinture. J’ai oublié son nom. L.M me dira que celle-ci ne cherche que des hommes riches, c’est sans intérêt. Alors que je lui demande de ses nouvelles, je crois à ce moment-là et entre d’autres sujets donc il me semble, ou sa quête d’une nouvelle relation amoureuse.
Elle va rencontrer une jeune femme suisse, avec qui elle ira voir un concert. Elle ne veut même plus lui avouer qu’elle a 40 ans déjà, suite au harcèlement pour jeunisme qu’elle me dit subir au travail. Nous la rencontrons au TDTF un soir, mais je suis fatiguée et je m’en vais assez tôt, essayant d’être aimable. Elle se vexe peut-être, sinon c’est moi, et je crois qu’elle me reproche ma vieillesse précoce ou ma déjà fatigue en vue du réveil, qui d’après elle ne justifie pas mon départ. Elle se présente comme une bassiste également et plutôt portée sur Truck Fighters (desert fest et associés), mais elle y connaît un nom plus particulier de tendance rock que j’ai oublié.
Elle va rencontrer un peintre que son ami va me présenter ensuite, mais ce sont des rencontres de bars déjà lassantes et sinon pour du reste qui ne m’intéresse pas, une relation sexuelle où je le supposerais, je ne donnerai pas suite, tout m’ennuie déjà trop ici, la répétition du vide.
S.R:
Situation de départ :
se plaint de la fille de Fanny, sa compagne à l’époque et de vivre à ses crochets, si jamais elle décidait de la virer ou si elle se sentait plus obligée de la sorte.
Chômeuse longue durée, comme Fanny, me dit avoir travaillé à l’argus de la presse, (j’ai eu une expérience un emploi d’été avec Vincent Faucon), me dit avoir été un temps aide archéologique (comme Julie à la cramif) et avoir essayé la photo artistique en freelance, mais cela n’a pas fonctionné et un modèle s’est plaint, les a embêté un peu trop déjà.
Sur le tard, est une vraie jeunette :
Rock :
Elle va tenter un tremplin au Gibus et passer les premières sélections, s’arrêter aux deuxièmes, va continuer le groupe malgré les changements de line-up et disputes incessantes pour enfin enregistrer un CD promo jusqu’à la séparation du groupe, se disant ensuite trop vieille, mais ayant déjà changé de vie totalement.
La quarantaine déjà, ex-chanteuse occasionnelle de fado, dans les années 80 a écouté Bauhaus également un peu, mais ne connaît que Juliette Lewis et le cinéma avant le rock de PJ Harvey dont l’actrice fait pourtant une reprise qu’elle voudra jouer avec nous, il y aura aussi les Yeah Yeah Yeahs, Elastica, les Ramones et XXXXXXXXXX.
Elle va mentionner un rêve de Sarkozy, qui la sodomise, et elle va donc s’essuyer la merde juste ensuite, mais je pense à la vanne fétiche tout autour : la cocaïne et les putes, c’est un mélange de mauvais goût ici aussi, comme P.C elle parle de Virginie Despentes et du fait que vendre son corps après tout c’est un droit également, etc.
Drogue :
C’est elle qui nous propose le st sauveur depuis que le nouveau gérant a changé l’ambiance, Alex : « il l’adore » d’après elle.
Elle va cependant finir dans la cocaïne et l’infester partout dans le bar avec morrigan et les autres habituées. Elle va ensuite croiser Alex sur le quai du métro au moment où il vient de se faire virer et ou sa petite amie vient aussi de le quitter, on ne saura pas pour quel motif mais il ira ouvrir le tdtf a laumière 19eme.
Elle va aussi tenter la mdma, le cannabis, etc. Les soirées vont s’enchainer au-delà du bar et notamment avec jacques mais pas seulement.
Elle pense obtenir un dealer de luxe à domicile, pourtant ceux-là n’aiment pas rester ne place généralement, mon père me dira en 2001 puisqu’il y en avait partout (immeuble et ailleurs) qu’en général ils volaient leurs téléphone également, ne les gardaient pas si possible.
Sexe :
la drague acharnée de toutes les autres femmes, sur tinder et petites annonces avec invasion bdsm, s’entiche de la femme du gérant de la féline, bar voisin, femme fatale : groupe et chanteuse de rock parisien, se dit que c’est elle qui lui écrit secrètement sur don facebook, va malgré tout se faire dire non et finalement en tentant sa chance plus tard, s’amourache entre temps d’une riche et belle écrivaine rencontrée sur tinder, mais qui ne donnera pas suite a leur relation intime, va tenter de partir en week end avec kat l’amie de laetitia mais cela ne se fera jamais, va avoir une amourette avec une jeune femme androgyne nommée Lorène, tenter d’appeler une prostituée alors en déplacement pour son nouveau travail mais celle contactée ne prend pas les lesbiennes.
Une nouvelle vie:
Elle va enfin partir avec une nouvelle femme, après avoir déjà quitté fanny, et aussi avec des prêts pour une auto-école, en promotion et achetée juste avant la poste et le permis de conduire sans en avoir été prévenu, elle en deviendra propriétaire et patronne, elle aura aussi acheté un appartement de 60m carres a XXXXXX, enfin je ne sais pas si elle a eu besoin de prêts supplémentaires pour se rembourser la cocaïne et les drogues déjà prises, elle continuera d ;en consommer mais préférera la cocaïne au cannabis, car cela reste moins longtemps dans le sang, en cas de contrôle.
Prêts :
Les prêts viennent de sa sœur qui elle s’en fiche, me dit suzanne de lui donner autant, dentiste avec une enfant elle va quitter la normandie d’après suzanne pour partir au canada ensuite.
Séjour à paris en 2020 et les hacks en série de 2020-21 :
Nouvelle compagne : revue en 2020 sur paris, question de curiosité, Plus enfin une nouvelle femme, qui demandera si la schizophrénie c’est de se renfermer et de ne pas communiquer.
La seule à me répondre positivement lors de ma panique et de proposer de m’héberger alors que terrorisée je pensais partir a toute vitesse en ne prenant que quelques affaires avec moi j’avais tenté auparavant de contacter : P.C, patricia une ancienne collègue, sophie, et ma mère qui me fournira juste le billet de retour, mais plus tard et finalement je renonçais.
Ensuite elle va disparaitre sans un mot et très rapidement, alors que je commence à tout déballer sur le net en état de choc, pédalant de plus en plus dans le vide et coupée du monde déjà.
A-S.J:
Changer de couple et d’amis :
Son ex avait cet ami qui avait tenté d’assassiner Chirac. Et ses amies l’avaient alors quitté, accusant son compagnon d’être un fasciste. Anne Sophie disait-elle que ce type était un pauvre fou qui lui faisait pitié. Son ex était encore le seul ami capable d’y faire attention si gentiment. Ils vont se séparer ensuite assez rapidement.
Changer de logement :
Propriétaires d’un appartement assez grand dans le 94 IDF, ils vont donc le revendre et elle en gardera des parts.
Changer de job :
Téléconseillère, le métier ne paye plus et s’est empiré au niveau des conditions de travail.
Ex-du milieu punk :
Batteuse dans un groupe de la scène punk qui marchait bien ; après elle mais flemmarde, toutes l’ont arrêtée avec nonchalance, ses anciennes amies seront revues à un concert de Napalm Death avec en première partie : l’esprit du clam, qu’elles ont l’air de connaître et je ne sais plus où j’ai revu ce lien en tentant de récupérer les fiches discographiques des groupes d’Alain Poirier et compagnie.
Elle aurait vu le propriétaire du Saint-Sauveur serrer la main du chef du bar ennemi dans le 1er, et les traiter de chefs d’émeutes qui n’ont pas autant à faire que de leur virilité et de leur autorité sur les autres hommes autour d’eux.
Famille :
Conservateurs ou même d’extrême droite sinon très à droite.
Personnalité :
« tu attire les relous », elle a cependant une liste déjà inquiétante, autour d’elle, sans devoir m’appeler, et ce sont ses copines plutôt qui en font les frais, elle ne s’émeut pas tellement sinon presque à l’envers que son amie ait découvert que son petit ami était nécrophile,
Son rapport aux autres filles : une perd ses cheveux cela ne l’émouvra pas d’avantages,
Une blonde bourgeoise et mince se fera trainer en scooter dans une rue commerçante elle a du mal à retenir son rire spontané,
Lorène est une mauvaise fille car elle craint que Nicolas ait une relation avec elle à ce moment-là, mais elle va décrire une de ses anciennes amies, la plus importante, d’une manière bien pire encore, comme obsédée par la séduction et ici cela me rappelle C.C décrivant J.G qui était assez caricaturalement hystérique par ailleurs, et sinon la manière dont J.S présentera sa compagne devenue ensuite son ex.
Elle parle de Laetitia et de Lorène comme des menteuses recherchant l’attention leur niera le viol et le cambriolage sur un 6eme sens ici.
Elle est très complexée par ailleurs, va pleurer lorsque J.S qu’elle déteste pourtant, ne pense même pas à la draguer à la harceler comme le reste des femmes autour d’elle, le reste du groupe.
Elle a une tendance à agresser verbalement et à s’énerver sur ses amies, sur moi également, et à des sujets inventés ou interprétés, puérils, ridicules, idiots, sinon de faire des sous-entendus qu’elle ne précise pas par la suite. (Il y a des exemples que je vais seulement lister pour mémoire et j’y reviendrai ensuite : son retard à la répétition une fois, tu attires les relous, cambriolage de Laetitia et de me hurler dessus au téléphone, le savait-elle en premier, ou tentais-je de lui dissimuler que je l’avais su avant elle alors qu’elle l’avait su avant moi, etc.)
Elle va dépenser une fortune en thérapie EMDR déjà. Elle est sans doute réellement angoissée je le suppose ou à son niveau personnel, n’empêchant rien du reste vis-à-vis des autres, ni ses motifs ni elle d’être idiots cependant.
Elle se montre égotique et surtout angoissée à l’excès, elle s’énerve, pleure très vite, souvent. Épisode du décès de mon père à la partie starter kit team-work online, offline.
Elle tente aussi de suivre une certaine éthique : passage au décès de mon père, aller aider J.S à déménager alors qu’elle ne l’apprécie déjà pas. Cependant, à chaque fois qu’il y a quelque chose qui lui échappe ou qui ne collera pas, elle va déraper de nouveau.
Elle semble que ces terroristes en même temps aient pu de chez eux, parce qu’on leur aurait volé, et que ferions-nous si nous avions été volés de notre territoire, comme de son argumentaire face à J.S au sujet du fascisme anti-fascisme.
Ses parents l’auraient traite de grosse une fois, ce qui l’aurait déjà scandalisée, et déjà extrêmement blessée, (pour si peu). Mais une impression demeure, les cliches ou ses échecs: la frustration ici et, les uns ne fonctionnent pas avec le reste : niveau d’études, niveau social et travail, beauté, séduction et vie de famille, etc. Comme si coincée et ou, sans satisfaction ni issue ou déjà trop tard, elle décompense donc assez vite.
Disputes :
Elle s’en prendra à J.S au sujet du fascisme anti-fascisme, le faisant exulter par ses mauvais arguments. Ils seront les premiers à se disputer aussi bruyamment dans ce groupe. À un moment, il la saisira par le cou et elle le frappera au visage. Les disputes vont durer jusqu’à ce qu’elle quitte le groupe et ne le revoit plus sinon le moins possible ensuite.
Très proche de Laetitia, elles vont ensuite se disputer à répétition puis se séparer totalement comme Laetitia avec le reste du groupe. Revenue ensuite sur le tard les voir jouer, il y aura cette dernière dispute que j’ai déjà indiquée dans sa fiche.
Nouvelle situation :
Entre deux avec actions EDF et parts de son appartement: sports, equivalent du baccalaureat, etc. Puis genie cvil deux ans : edf, appartement d’entreprise assez spatieux sur paris. Mise en couple avec N.M, qui a change d etravail egalement, 2 enfants.
Autour: Revenir.
F.R, M.R, etc.
Le reste du groupe: Tom, Lo, etc. et N.M.