1.a. Le proces des attaques de Paris en 2015:


CADRE : LE PROCES DES ATTAQUES DE PARIS EN 2015 : MON RAPPORT AVEC CE PROCES : LEQUEL ?

13 novembre 2015

Invitée à voir les Eagles Of Death Metal au Bataclan, le 13 novembre 2015, par M.B, je n’avais  pas pris de ticket, je devais donc le voir avant et après le concert avec le reste de nos connaissances et « amis » en commun qui pour déjà beaucoup d’entre eux s’y rendraient avec lui et les attendre donc au café juste a cote.

Extrêmement fatiguée, sous traitement médicamenteux débilitant depuis 2012 et toutefois, m’accrochant à mon emploi, j’ai reçu un message de lui encore au travail le jour même pour confirmer. Je comprenais mal son anglais. Ayant autrement peu l’habitude d’utiliser l’Anglais, je l’avais perdu depuis ces cours auparavant qui ne sont jamais assez. « Hopefully » ce mot en particulier m’a égarée.

 J’ai pensé qu’il avait un empêchement. A mon plus grand soulagement et sans culpabilité, je rentrais donc chez moi après le travail.

Un réseau de connaissances, de proches plus étendu et implique sinon atour de cet évènement :

J’étais encore sur facebook au moment du drame, en train de discuter avec une de nos connaissances et « amis » en commun, « N.L ». C’est lui qui me préviendra soudain de la prise d’otages. J’attendrai et reviendrai aux nouvelles par la suite.

Je visiterai M.B a l’hôpital, il me semble dans le 15eme, assez loin dans paris, (j’habitais dans le 18eme arrondissement).

M.D, R.L, S.C, et d’autres seront présents à cette occasion également.

J’irai en mars 2017, m’installer en couple à Londres avec M.B.

Je serai d’ailleurs sur les listes du consulat automatisées pour me rendre à ces “mémorial de 2015”, bien que leur “historique de nos échanges” leur manque, comme cette autre plus grande histoire plus en entier encore et comme aux autres administrations qui [systématiquement] ne traitent pas ou mal, de travers, mes documents sinon trop tard; entrainant des risques toujours plus terribles par chez moi, tant pis, j’en ai gardé le plus possible, jamais tout, comme on dit: il y en a déjà trop eu.

ORIGINE DU « PROBLEME »:

Hacks, effraction, menaces, harcèlements, vols d’informations, troll en ligne, en 2020-21 :

Je subis une série de hacks, fin 2020, courant 2021, avec des allusions à un « snuff », a des souvenirs personnels, à ma tenue et a d’autres éléments qui me font me demander s’il y a des cameras chez moi, et provoquant une intense panique ; y faisant notamment allusion à ces viols en 2000-01, autres sévices varies, a des gens de mon entourage et avec ces commentaires sur ma tenue ou mes plus récentes préoccupations, ici loin de facebook ou d’aucune note en particulier.

Ma carte bancaire enfin avalée sur une tentative de rejoindre une éventuelle source et sortie de calvaire, puis revenue seule, sur une crise panique depuis un des hacks, elle reviendra par magie sans les 50£ que j’avais prises, au lieu des 400£ en vue du transport, réalisant soudain que cela devait être loin, et que la somme était bien trop élevée de cette façon, j’avais temporisé, avant d’essayer de mieux comprendre.

Tort ajoute, noyautée plus en réalité et déjà, par-dessus ces hacks, par des individus, de paris à Londres, ce réseau en question, terrorisée j’ai failli m’enfuir encore ensuite, vers paris, sans autre motif ici, de cette façon particulière à y laisser dettes et rumeurs, et chez les mêmes en attendant de résoudre la situation devenue pire encore.

Je contacterai life for paris :

Life for paris, Arthur denouveauxm’a invitée à suivre le procès via un « secret facebook group » de support aux victimes qui comptait, il me semble de mémoire, 185 personnes. Document mis en annexe (copie d’écran.)

Étant victime depuis mon séjour à Paris, fin 2020 de menaces et de hacks en série, je décidais de le contacter. Séjour notamment avec P.C et A.P. Réseau gravitant celui-ci de proche en proche autour de ces victimes, certains sont à l’intérieur du bataclan le 13 novembre 2015. Ils ont exactement les mêmes pratiques et à mon encontre depuis 2000-2001 (les réseaux eux, remontent à encore plus tôt, ils se sont distribués et agrandit.)

Avocats donnes depuis une liste par Arthur denouveaux :

Comment tenter de lui expliquer mais pas en entier, ma situation, tout me paraissait être un casse-tête. Il va en profiter. Encerclée, confuse, menacée, on est rentré chez moi également, je ne savais pas par ou commencer, il ne m’expliquera pas mes droits, je ne sais pas ce qu’est une partie civile, comment et si je dois le faire. Mais j’ai vu dans la presse officielle, que je peux demander l’ouverture d’une enquête et d’une audition, d’examens médicaux si c’est en rapport avec ce procès et ces attaques. Il va me renvoyer vers des avocats. Je lui dis ne pas avoir beaucoup d’argent pour téléphoner, je ne savais pas par exemple que Mr. Chirez avait whatsapp,

Je vais commencer par Christidis et Bibal qui ont un courriel associe. Une 1ere demande assez claire, puis une relance plus tard, je n’aurai aucune réponse. J’y ai joint des annexes mais celles-ci n’étaient pas nécessaires, peut-être ont-elles empire la 1ere impression donnée, ce qui ne les excuse pas, et d’ailleurs je l’ai fait a force de ces dénis, de ce mépris, de ces gaslights incessants, ici j’accuse Arthur Denouveaux également.

À la suite de ces premiers échanges plus que difficiles et extrêmement pénibles, j’ai tenté d’appeler ou de contacter par courriel les avocats toutefois proposes, ceux-là n’ont jamais répondu ; Mr. Bibal et Mme. Christidis. Annexes avec deux courriels et six pièces jointes pour une maladroite tentative de justification a force, qui n’était même pas nécessaire, cela aurait paru mieux sans, mais à force de ces comportements abusifs j’ai supposé leur fausse nécessite et le corps du courriel a été lui ignore comme tout réalisme et décence humaine sinon lu strictement à l’envers. Je les accuse au même titre.

Je vais donc toutefois et enfin, tenter d’appeler Mr. Chirez. N’ayant pas assez d’argent pour tenter ces téléphones sauvages et partout, depuis le royaume uni, ce pour quoi je le préviens également, on ne me fera pas si bêtement part à moi, de ce whatsapp que certains avocats peuvent pourtant utiliser eux-mêmes. Par exemple ce Mr chirez et que j’appelle enfin directement, en désespoir de cause en possède un lui-même. Je lui demande des informations et de bien vouloir envisager l’ouverture d’une enquête dans ce cadre du procès. J’ai laissé un 1er message sans rentrer dans trop de détails, souhaitant qu’il me rappelle. Il me rappellera lorsque j’ai abandonné mes écouteurs sur la table de la cuisine, a peine une ou deux minutes, je vais donc laisser un nouveau message sur le répondeur, mieux précis, il ne rappellera ensuite jamais. Screenshot et détails.

Retards et sabotage volontaire d’une enquête :

Certaines pièces je suppose, ont un délai d’expiration si des données, telles que cctv, courriels, social media, téléphone : je ne suis pas sure ici, mais la prescription et tenter un non-lieu à mon préjudice, a celui des autres, ça constitue un crime, c’est fait exprès et en bande organisée, très au-delà de ces seuls professionnels proposes.

Mise en danger de la vie d’autrui et non assistance a personne en danger:

Des témoins ont pu en pâtir également, de nouvelles victimes avec eux : moi je l’ai fait, en continu. La non-assistance a personne en danger, la mise en danger d’autrui : une loi qui concerne les passants sur la voie publique, les témoins sinon les complices de la même façon : l’immunité du crime en bande organisée, cela existe-t-il ? Il y avait conflit de clientèles et de loyauté il fallait prévenir la police comme demande sinon un collègue, pourquoi non ? Ont-ils informé leurs clients, du risque de me laisser ainsi, les informations, sous les troll volants et même d’y ajouter a mon calvaire ?

Les versions normales terrorisées ne fonctionnent pas, et puis enfin furieuses : celles qui doivent l’arranger le plus et sous les troll volants : en pièce jointe, ce francois dassises sur facebook, mais sur lequel je reviens plus tard à la partie online) C’est dangereux, le discernement leur manque, ce sont des sadiques imbéciles.

PERSONNE NE VOIT MON FEED : ET PAS QUE LUI.

Ensuite de lui avoir demandé déjà, auparavant si mon feed ne dérangeait personne ni ce qui était écrit, ni pour moi ni ensuite forcément pour des autres et a force, et il l’a bien vu mais me dira que non, « dire sans le dire » et mes contacts n’ont pas fait mieux, j’ai donc fini par aller poster directement sur le mur du secret groupe une plus simple et directe insulte, vers les 5 heures du matin, un jour et a force, à cran.

Collection de MP avec arthur denouveaux notamment, envoyés avec la plainte déjà ainsi retardée.

Extraits du feed : je suis terrorisée, trop docile, et ils se moquent, de plus en plus « sans le dire » je suis furieuse, je vais tag partout, personnellement, généralement sinon autre chose encore, trop pour que dans ma transe, je parvienne à les effacer chacun ensuite : le feed a été envoyé également.

Il va m’effacer plusieurs de fois du feed du groupe : suivre le procès ensemble,(ministère de…) ou je finis par l’insulter, je l’accuserai également. Mais une solution : jamais, plutôt gérer cela, comme un criminel.

La ronde a l’air d’être assurée même à ces heures particulières, cela sera efface immédiatement sans ne rien venir me dire ensuite à ce sujet et je vais donc continuer sur mon mur, mais je vais également envoyer une tentative de plainte par écrit, volumineuse et extrêmement chère déjà, avec mon absence de conseil et de formation juridique, puisque je suis la victime. (En annexe). Il n’a eu aucune autre réponse que des allusions douteuses et le déni le plus franc. Si rien n’est en rapport avec ce que je souhaite demander, finalement autant prétendre que lui-même ne comprend pas cette fois. Arthur semble plutôt ignorer et négliger mes messages.

Arthur non plus ni les avocats, et il ne me traduit ni ne m’explique rien, finalement il ne comprend rien et me laisse mourir en ligne, en public, lui ne s’inquiète pas ni pour lui-même ni pour d’autres victimes ou pour un acte de discrimination, de suicide assiste et publique sous les coups, les trolls, les moqueries et en fait bien plus depuis bien plus longtemps.

Les MP, les tags désespères, le groupe la radio, les avocats. 2021 : ma 1ere demande et procédures ici ? se saisir de mes feeds, documents personnels : mais vis-à-vis d’une procédure sinon d’aucune finalement et depuis en me laissant ainsi. Car il est autorise pour des juges de se saisir eux-mêmes d’une enquête, souhaitant en obtenir une depuis…

Crime en public et de circonstance : aucun meilleur discernement, ni a la loi strictement parlant, non il n’y a pas de like ou de manière informelle de mieux la solliciter et de crier a l’aide, en plein milieu de ce procès et de ce groupe.

Mais mon feed ne lui échappe guère, sur cela il ment. M.B me reprend : c’est une erreur d’avoir agresse Arthur, devrais-je consulter pour dépression de nouveau ? Lui traduit-on toutes les menaces que par la suite je profère à son encontre, lui parle-t-on des diffamations possibles et des informations nuisibles à sa, ma sécurité et à celles d’autres personnes ?

Personne ne voit rien : pour rappel, également alors que totalement le plus. Les reprises et des notes privées et de même type. Sans le savoir que voyez-vous : encore que, à force, le mauvais gout est de sortie, avec trop de copier-coller, partout je perds pied. Après un MP et une pas si longue attente, pleine de stress, Arthur Denouveaux va poster ce bebe abrini a barbe, de ses origines mi Belges ni Moyen-Orientales, avec cette légende qui me rappelle mon post.

Quelle serait la différence avec un troll et la neutralité et le professionnalisme et quelles en seraient les sécurités ?

Autrement déjà, je souhaitais y venir toutefois, je dirais ici que le tout-venant lui-même peut être amené à s’en éloigner, pour subir moins de stress et cela en sens inverse de ce qui est annonce, seulement 185 personnes, ou bien c’est le nombre présent dans cette association seulement, de combien est-il, je ne le connais pas.

Plutôt des critiques, dans l’ensemble, également, et de remarques déplacées, non partagées dans leur tonalite aléatoire, pour humour : « ma vie de libertin en tournant à droite sur le périphérique plutôt que de rentrer à la maison », (Comme « greg » maroc, radio FG ibiza, la prison et une famille en burqa sur argenteuil, en 2000 et 2001, je renvoie à la partie des crimes sexuels, et il y en a d’autres ici dans ce procès, avec des troll criminels de terrain, mais pas comme…donc…l’autre et …ni celle-ci avec eux….)

Vite « un QI de merde » c’est quoi cela, vu au vendeur de frites, pendant ce temps-là je hurle je pleure je crie et je réexplique. Bruits de fond ?

Arthur aussi : troll le monde mi exprès mi pas les deux. Community management : Arthur dans les faits travaille dans son association de SUPPORT+DE VICTIMES, EXEMPLES :  ne sait pas. Ne répondra pas celle-ci sinon une autre éventuellement peut être ? Peux-tu te débrouiller merci ? Sans le dire : tu es conne, tu as du mal à comprendre, et si moi je ne dis rien, tu vas crier toi ?

Une ambiance de club parfois inquiétante san pouvoir mettre le doigt dessus : la ligne et le sens de sécurité se défausse, la tonalité d’ensemble du groupe par ailleurs, rend peu assure, peu confiant de s’y exprimer. Ambiance extrêmement peu confortable, d’entre soi : qui est ce « panda roux » ? Réaction honnête : embêtante pour moi plutôt : choc inquiétude, puis gêne.Il aime bien se faire appeler comme cela, c’est une insulte ? Ou bien c’est une colonie de vacances, un club : « prive », certes. Cela me rappelle ces horreurs et ces cris du « neo » ou « zelda » des années 2000 et 2001, et tout en même temps dans la débilité infame que j’ai subie.

CAROLINE LANGLADE.

Co-fondatrice ou fondatrice de cette association a l’origine Caroline Langlade, elle-même vue en tv (laquelle ici mon souvenir est flou, pour un livre entre autres il me semble) et menacée ensuite ; menaces jugées sérieuses par la police, arthur denouveaux la poussera a partir bien qu’elle ne le souhaite aucunement, histoires de politiques internes et de coups bas, ou d’erreurs, tenter de le comprendre, la mission d’abord avec le groupe elle ne souhaitera pas en dire plus, afin de ne pas nous perturber d’avantages, lorsque je la rencontre moi la première et dernière fois ; lors d’un retour sur paris pour assister au mémorial.

Il s’en occupera tout à fait mieux. Lister les menaces subies, proférées contre Arthur et M.B, lister, sur ces deux feeds, trois feeds et dans ma deuxième lettre (pour support et toujours plus nerveuse, au procureure de la république, y ajouter un des post du 1er feed ou j’ai conscience de perdre toute ma capacite d’expression, logique a force.) et de me laisser en ligne, sans interlocuteur jusqu’à ce jour.

TEMOIGNAGES :

Mêmes échanges de pensées, mêmes échanges de souvenirs : excuse c’est perturbant ?

Un post : agressée pour vol et erreur de souvenir, s’être prétendue quelqu’un d’autre et devant tout le monde en plus. Une histoire de backstage, en fuyant ou en s’y trouvant peut être déjà mais d’y avoir soi-même et pas la dame, casse les toilettes a un niveau des loges, et de s’en rappeler mieux, avant, après quelle  importance, je ne le saurai pas mieux, mais la pratique est la même avec ces personnes et les crimes aussi, tous à leur suite, leur dissimulation avec, etc.

2015 contacts : ce groupe de copieurs colleurs mythomanes compulsifs ici : P.C, M.C, S.C, etc., beaucoup d’autres. Ceux-là vous resservent les vôtres de « souvenirs » et avec vos affaires en cours, ou leur traduction déformée quelque peu, de votre profil et autres fantaisies associées en permanence, voir la partie Noms et fiches par individu. Les violeurs également et savent vous trouver, au suivant.  

Ils sont partout en ligne et sur ma route depuis les 1eres chasses de rue en 2001 et avec ce réseau mentionne à la partie administration, DR, psy et crimes sexuels, la chasse à la victime est ouverte.

 Personne ne veut prendre mes plaintes : injustifiable, depuis quand font-ils cela également et jusqu’où et avec qui ?

Témoins appelés : M.B et les autres. Au dernier moment, dans la précipitation, sans préparation ni psychologique, d’après lui, ils seront tous appelés à la barre, ceux que je connais. Et M.B qui me dit, qu’a la dernière minute ils devront tous, ceux que je connais s’y rendre, comme ils avaient tous survécu mais qu’ils y étaient déjà beaucoup à l’intérieur. Il s’en plaint lui-même, est terrifie a cette idée, les soins, la préparation n’ont pas été suffisant, inexistant même.

Un article de presse ici : il semblerait que des autres témoins aient été oublies avant de s’en plaindre eux.

Et de mentionner en passant, une diffusion aléatoire de ces morceaux de témoignages, questions sur ce sercet groupe de 185 personnes : « macron je crois, veut montrer qu’il peut diffuser des morceaux lui-même s’il le veut je crois. » Pas sûr, mais cela stresse ces victimes également, amenées en public à témoigner sur ces choses indicibles en trop peu de ces détails déjà perturbants, un pot-pourri de devanture pour une idée approximative de ? Et les disputes autrement sur ces faits et déroulement ?

ET LES AUTRES ?

sur mon paypal par exemple, je n’ai rien reçu mais je veux une ambulance ? Et merci pour tout ? avec P.C. 

A cette date, le Sep 28, 2021 8:28:12a, je m’en prends a P.C qui est un habituée de ce genre de faits elle-même, en est la même victime improbable, et a A.P. Cependant M.B juste auparavant m’ayant signalé, ces effets de diffamation même moins connus et plus immédiats que ce que les gens pratiquent en permanence finalement, a un niveau légal, je m’agace et me rétracte, et je le signifie, c’est perdu d’avance donc.

K.B veut savoir cependant pourquoi je m’énerve pourquoi est-ce que je souhaite donc contacter la police, puisque je lui réponds ceci plus simplement avant de recommencer à m’agacer, elle ne connaît pas pares tout F.B qui est un vrai boucher professionnel par ailleurs, certes mais elle n’a pas besoin de connaitre P.C arrivée par M.C déjà arrivée par C.C, jamais seules déjà, et  avant de pouvoir se raccrocher a lorene lenoir, ou pas autant : ici cela n’est pas important, c’est ainsi qu’ils fonctionnent, ne s’apprécient pas toujours, il y en a d’autres qui ne s ;étaient pas approcher de ce bataclan, ou de cette cellule des mêmes criminels à l’intérieur directement du procès. Se défausser pour eux cela reste complique : les crimes sont souvent les mêmes, ils fonctionnent ainsi,

2021, mon 1er appel en ligne, déjà désespéré et panique, quid d’une telle procédure si une quelconque police ou juge peut se saisir en effets de mes pièces ainsi, mais de m’oublier, et laquelle, pas vraiment très recommandable en la circonstance déjà, oui mais ce procès a été infame… 

« kangaroo courts », police, BBC, « justice retribution » trump, le nouvel agenda politique, nous sommes en 2025, personne ne souhaite la rendre : personne ? Ou une mauvaise a la place, le crime organisé et la barbarie ? Mentir est même risible : parceque vous tous, la repayerez ensuite avec la barbarie, peut-être le supportez-vous mieux ? « shoah de la honte », « exécution publique et mise en vente » 2000-01, il faudra tuer chaque homme, et d’y survivre comme des incapables, déviants et dépendants : non plus.

Copier-coller victimations, faux en suicide et suivants.

Ensuite de quoi, parmi mes contacts restants, personne ne comprend plus rien, ne se rappelle plus rien, pourtant des souvenirs et des conversations encore inscrites un peu plus haut, ce sont des menteurs habitues. (N.L, K.B). Contacts : personne ne lit donc rien mais y fait des allusions odieuses. Et a plus : notes privées, autres informations qu’ils ne sont pas sensé savoir, illogies du multi réfèrent, des copies hasardeuses, les lignes se disjoignent et sursautent. Certains se parlent et arrivent, mais ils feront comme à leur habitude : les autres tournent, dénient et ricanent sans le préciser mais les inserts se multiplient, et, ceux-là souhaitent dévier du sujet.

Des menteurs pros, des silencieux, sans issue, on ne dit rien mais beaucoup de choses. Des pros des disputes et des rumeurs, mensonges : les pires puérilités, le plus inappropriées qui cachent bien pire, le systématisme bien plus simple en parallèle avec les crimes, une caméra cachée snuff en route pour la mort ? En effets en plus exactement. Et on retrouve pire sur la route, mon état de faiblesse les y aidant grandement.

HOMEMADE « TROLL FARM » DISPERSEE, DANS LE TRIBUNAL, AUTOUR EGALEMENT :

Et les trolls s’accumulent. Francois dassises entre autres.

Des vieux de la vieille, voir les parties suivantes. Hfr, qotsa troll board, pratique régulière old school presque et autres criminelles ici.

Insultes racistes et à caractère discriminant ajoutées, ses nerfs et les miens alors ? Une certaine Miss « gaz a la gégène, comme une vraie fille » je n’ai pas souvenir de son nom, mais une femme a la repartie si éblouissante au milieu de tous ces trolls expérimentés, et aussi méprisante que possible, ou autrement, en essayant le moins, sera vite retrouvée parmi toutes ces victimes si particulières et sur ces canal plus du vip de réconfort et de fans également, pour maints concerts sur paris ou enregistrements de concerts en plateaux, etc.

la remarque de M.B à ce sujet cependant vite arrêtée jamais reprise : ça parle de toi fais attention mais…mais jamais à moi ni frontalement, on fait des allusions de post éparpillés, on en reprendre des morceaux évidents, on me laisser exploser et revenir sans réponse ou en légitimation a posteriori d’une agression, mais on reprend des choses sans le feed, sinon on ne sait plus lire, on a perdu la mémoire également, on me dit des choses extrêmement bêtes mais aucune police ne va répondre, et surtout, point.

Risque d’accident a force mais toujours rien à signaler, ni pour des collatéraux :

Coralie Clabaut autre exemple, pas asse vue ou lue pour ne pouvoir rien confirmer à son endroit, attention aux accidents comme aux faux accidents, le résultat attendu c’est celui-ci, encore que, une personne normale irait s’en plaindre ou de droit beaucoup plus vote et ici, l’effet boule de neige ou déjà trop tard, est risque toutefois Elle like évidemment des postes a référents multiples d’entre soi, sur affirmation que X par X et par ailleurs et ce mur du silence absolu, les vraies questions oubliées et finalement les plus sensées, plus que ces murmures à demi et de mes cris atroces par-dessus :Je peux également l’agresser :« le tanker, la crise est finie », « tu sais il y a des gens qui »….Résultat simple :Une Bimbo, et maintenant sans les jambes, penser à son nom, Car C la conne en plus aujourd’hui clabaute. « humour » ultra peu drôle et facile pourtant, elle a perdu l’usage de sa jambe, pendant toutefois très longtemps, peut être que ça va mieux, je m’en fiche, et son nom va sortir d’ailleurs, merci personne jamais, mais il doit le faire et partout, tout doit le faire le plus possible, il voulait du sang, pas forcément le mien non plus,

Reprises indirectes à chaque fois, lancer un même exprès et recommencer si la personne ne plus ne détectait rien en rajouter juste un éclair, au commentaire ou juste a cote oh ben tiens, au cas où, les autres like, like, ne comprendront pas les hurlements encore que : jusqu’où ici je pense que la cellule est déjà trop pleine et trop serrée autour d’eux. Autre motif mais pourquoi les gens meurent en plein milieu a chaque fois, si vous êtes un bully stupide plutôt mieux ou, pauvre isole et victime de « pervers narcissiques et de scam surtout » et bien défendez-vous, vous-mêmes, si pas les autres allez-y, c’est la même chose, alors tant pis, sinon justifiez-vous allez : l’économie et la capacité sera mise ailleurs la prochaine fois.

Autre twist : sinon le gaslight, ne sont pas assez bons je leur donnerai de meilleurs alibis : réalisatrice la prophétie paranoïaque ? non pas ici c’est de l’acharnement et surtout le non-discernement en situation : en est barabare on devrait les renvoyer dans un asile de débiles devenus dangereux mais parcontre ils savent écrire au gorafi et là, pas de quartier : c’est en rapport en plus, le Traffic de job. Sinon C.E ne voudrait pas avoir l’air de me suivre en bretagne, suit-elle encore malgré tout, n’hésite pas à y faire allusion donc.

« personne n’a vu ou été dérangé par mon feed » non pourquoi : arthur denouveaux. (ils ne le verront pas non plus, si c’est puéril en plus d’être répugnant, chez ces voleurs, mythomanes, pervers et rabatteuses, et espions.)

Le non-lieu et la pauvre est folle jusqu’à ce que mort s’en suive, oh mais elle a été secouée tant pis : réalisateurs de non-lieux et de crimes à la chaine depuis… De faux depuis…

kinder surprise, un bebe alien, charmant mais attention, sans le dire, en plus il y a le bon public et chacun se presse autour. Certains hésitent, « ha ha ha » d’autres le savent, mais ça passe au pire, ça crie souvent et c’est un leurre comme d’arrosage, voilà ça se dispute dispersez-vous, et pas eux jamais.

Vincent l’ex a M.C reprend des morceaux gigantesques de mes post et C.C arrivée une première fois via celle-ci, accroche ratée et revenue via Lorène, enfin me recontacte après si longtemps déjà trop, « une connaissance » comme dans ce post également, je ne le lirai pas, aucun intérêt. Je renvoie à la fiche de M.C et aux autres. Que faire tout ce temps : effaçons, préparons, fouillions tout nous en avions déjà le droit le plus total ce fut fait, cela n’a même pas attendu mes cris.

Parcontre on ne dit rien n’a personne et on me laissera comme ça : la foule a noël, et une sortie par an, je dois y retourner pour garder ma paye sous les dénis d’administration en rapport déjà mentionnes dans la 1ere plainte, et bine tant pis, le consulat se sera moque de moi, également lors du passeport annule de nombreuses fois en plein déménagement juste après la plainte et pour me retrouver pirement chez les mêmes, et elle est un peu folle sans doute ? Les militaires vises, cela non plus : ne les inquiéteront pas, noir sur blanc, personne n’a rien vu mes cris tant pis tout a été bloqué mais tout va bien, mais mal mais pas la du tout et cela parait logique.

Renvoi a la partie online, avec S.L.M, avec M.B(2) devenue « M the disappearer » et le glazart (avec caroline ermont : tous au glazart, je renvoi a la partie bars : faire tourner la drogue et les victimes, et les pervers sur le lieu jusqu’à fermeture, ou et reprise suivante),avec  M, F.B (le maudit, ou pas celui-ci mais peut-être d’avantages) : le boucher de petites cochonnes, et mes notes privées à force mélangées au feed que je tape mais que personne ne voit non plus, F.B avec M.B et ma terreur énoncée, déjà mis dans ma plainte chez les avocats life for paris.  Ces avocats sont coupables eux aussi donc.

Acharnement et déni de justice: fuites et non-assistance à personne en danger, mise en danger de la vie d’autrui et se trouver mieux ainsi, je renvoi a la partie Lorène lenoir, une de leur précédente victime, laissée en ligne elle aussi, noyautée par les mêmes, décédée en 2013,

« we’ll meet again » S.L.M poste sur le mémorial de Lorène mais ma note avant mon post sur le feed fait peur, comme c’est sympathique, mais non entre les doubles copies de mon shuffle, de mes affaires privées en cd vendu par A.P et d’autres, eux aussi aime la même chose que toi comme en 2001 et par la suite, accroche servant aux violeurs, aux stalker et a ces rabatteuses de la même façon, et pour s’incruster et pour mentir sur le net, etc.

ABUS DE FAIBLESSE :

la chasse aux victimes  a lieu toute l’année , je renvoie a 2001 et donc à la partie des crimes sexuels inclus.

La guerre des nerfs en effets et retravaille partout ailleurs avec les mêmes criminels en réseaux:

Pour exemple, ce père qui apparemment en accuse la musique du diable et les sales habitudes de sa fille, pour s’y être donc retrouvée ensuite dans de sales draps. (se rappeler de ces tentatives de la Villardière au métal, aux sectes et au gothique sur M6, repris sur C dans l’air, avec un cure en visites et prévention d’écoles contre le satanisme, chez les jeunes).

Les critiques sur les gestionnaires d’association, de diverses tâches liées au procès se font durement ressentir depuis déjà assez longtemps, etc. Il y a aussi des disputes en coulisses, entre les victimes et les gérants de ces associations.

Failles politiques durement ressenties :

Le feed facebook général en dessous de l’event, fait peur à lire, et les victimes, et la situation et une autre ?

D’autres y joueront sur l’anti-popularité de toutes ces guerres au Moyen Orient, sur l’islamophobie ou encore sur l’antisémitisme, Les sites et pages facebook m’ont fait peur à lire par exemple lors du mémorial à distance,

Ce chanteur qui semble s’emporter contre cet autre vigile, dans sa prose habituelle qui déplait : “sa folie paranoïaque, son racisme, son trumpisme ou précédents aux republicains”: ceci comme rapporte et il s’en prendra a des victimes de mass shooting anti-surarmement aux US, la faille se creuse donc. Des insultes gratuites et aucun moyen de se plaindre non plus ni de pouvoir témoigner, les racistes tout court non mais et les autres,

Cette autre faille sismique : politique, social et médiatique du rock aux US, sur le marché intérieur : On va retrouver le chanteur des Eagles of death metal, jesse hughues à s’emporter en public sur son facebook notamment contre une victime d’un mass shooting qui elle aussi, se fera connaitre du plus grand public avec son groupement d’intérêt, lui qui aurait préféré ce « good guy with a gun » pour intervenir ce soir-là, Autres polémiques, ce chanteur de droite Americaine, conspiracy, porteurs d’armes, et racisme contre ce vigile Arabe, héro ou coupable, les nerfs sont extrêmement fragiles, de surcroit, et ici le conflit de loyautés en est un faux que je porterai seule donc, ces individus dans ce courrier et dans cette plainte, ce support pour en porter une et demander l’ouverture d’une enquête je les accuse. Faits rapportes depuis facebook, la presse et ce procès par M.B présent et blesse ce soir-là.

La faille sismique : C’est fait exprès ici comme à l’usine.

Le racisme à redéfinir, en tirant dedans ? Et depuis autant de criminels idiots : entouré pourtant avec Lorène, de ces arabes de ces maghrébins, ou d’autres encore, certains sont également horribles, et le néo-fasciste oui mais la vieille gauche a fait des choses atroces… Les pauvres …

Ce massacre à Columbine plus ancien : donnant lieu à ces paniques morales ou chasses aux sorcières et au featuring de Marilyn Manson au casting des villains, et dans un documentaire de Roger Moore sur les armes à feu aux Etats Unis, actrice de west world, et sa plainte contre son ex-compagnon pour viol et des autres victimes, pas déjà de plainte alors pourquoi ? (je renvoie a la chasse aux victimes, au trafic de jobs etc.)

Autre polémique, la liste des rates en transmissions te les retards.  Depuis ce 9/11 des conspiracy, fameuses jusqu’au kasher de dupont-moretti, nye cologne, prof d’histoire, bataclan, retards inclus.

Alex Jones. « ce sont tous des acteurs », pas précisément ni exactement, de faux témoins, mais et avec des sponsors, lui même en profite également, certes absolument, partie online, offline, ils étaient-là, les attaques ont eu lieu mais, ils travaillent ainsi à l’année, à chasser les victimes, à les faire tourner, pour avantages les plus variés. Alex J. est un promoteur de conspiracy therory depuis longtemps, ils vont s’en donner à cœur joie c’est évident ici.

Autre ennui le plus général déjà ancien: david lynch, mais et columbine : les chasses aux victimes aussi la même chose, et leur procédés justement assez similaires, partie psy, partie crimes sexuels : c’est un marché de la victime, habitudes aux cultes et aux conspiracy sinon aux scams, il y en a partout devant derrière, la jonction jamais faite aux tribunaux, avec trafics de jobs : les leurs inclus.

Hollywood depuis tres longtemps, comme la tv française en matière de scams, de cultes etc. C’est le blanchiment d’argent de crimes 24/7. Je rajouterai donc un extrait, et une plainte : pourquoi jamais non plus, pourtant c’est ridicule, au moment des hacks de 2020-21, une nébuleuse et a la partie conspiracy les gens aux sols tout râtelier, des sponsors j’ai dit et assaut sur youtube etc, et le contenu surtout, etc. On ne peut rien faire donc ils tuent chacun, s’ils le souhaitent prennent tout et ou mentez par-dessus, je suis votre ennemie mais je suis le contraire d’un terroriste. Vous ferez tuer tout le monde et c’est déjà fait depuis, et les bénéfices se distribuent ainsi beaucoup plus loin toujours mieux, etc.

Les blâmes les supplications restent impossibles a retirer. Je tenterai de les limiter : date temps : précédents et jamais mais pourquoi en fait si… difficulté de pouvoir terminer : 14h23, 12/03/2025.

Au-delà de mon agression répétée et de la leur : Les nerfs se brisent sur des terrains parfois plus personnels, cela est inclus avec l’état de toutes ces victimes le plus affaiblies: abus de faiblesse, d’autorité, à caractère politique, collectif, encercles, noyautes, Les gaslights et les conflits de loyauté, la pseudo compétence en manipulation perverse est ici beaucoup plus limitée, elle fait appel à la violence organisée en réseau et à la couverture, a l’absence de chois et au handicap survenant avec l’usure des corps et des esprits,

Statut de handicap envoyé et mentionne plusieurs fois a, aggravation de fait. « Suicide au balcon » l’air de rien non plus en administration française. Partie dédiée. Traduire cette idée et combien de siècles ensuite des refus et des destructions de plaintes, difficile, du monde au balcon, en général c’est autrement plaisant, ou affriolant mais ici les violeurs : partout avec les rabatteuses et profiteuses aussi.

AU NIVEAU DES ANTIFAS PARISIENS :

Qui sème le black rock récolte le black block, de la part de trolls, infester les bars de dope et viols suivants : avec ce glazart entre temps et techniques habituelles.

S.V et F.M sont sur le créneau online et aux manifestations autres events, d’après eux, les « vieilles meufs » elles sont au saint sauveur avec le 1er groupe de musique : je renvoie à leurs fiches et a la partie casse de bars et de salles de concert.

Vises et infestes eux aussi, par les mêmes individus dans et autour du procès, une cellule de ces criminels réseautés s’y est retrouvée et une autre partie gravite autour, le reste est mieux « employé » au trouble sur toute l’année, c’est offert et couvert.

LE PROCES EN OTAGE :

Denis de justice, procédures et criminels organises, témoignages, fuites, blocages, etc. Coupables mais procès non tenu comme il le devait, et ces autres qui eux poursuivent, du plus mauvais côte : celui des dits, nôtres. Terreur (comment vivons-nous depuis, avec M.B). Forme de traitement inhumain et dégradant mise en danger, ne pas transmettre.

Rouvrir un procès avec ces nouveaux coupables et informations utiles à d’autres ou devoir annuler celui-ci, venir en aide aux autres victimes, celles aussi faites à l’année mais ce réseau est déjà ancien et très étendu. Sa forme par endroit peut donc être éclairé avec ses techniques.

Conflits de loyauté, victimes en otage et intimidations, acheter le tout : sans moi. Je ne vous dois rien, sauf a une idée de la dignité humaine et de la démocratie qui elle, au moins, essaie et connait sa propre valeur. Et effectue son travail proprement, pas juste sa devanture, qui ne suffisant même plus, provoque ces fuites en avant, surenchères et crises en série.

Polariser et troubles à l’ordre public organises à l’année souvent, intouchables oui.

Détruire les victimes, les témoins : ils le savent, Arthur Denouveaux aussi je l’accuse lui aussi, et ils le font exprès ceci, si bêtes mais soudain ils se sentent un génie tout autre, il sont tout vole a un charnier, idiots et vengeurs de n’être que cela, et une immondice en prime que l’on ne peut pas aimer, autant prendre de plus belles choses faire un genre, tant pis également si on les casse toutes c’était prévisible et avant soi?

Problème pour le masquer et autres mauvaises habitudes : faux suicides et copier-coller de victimations ou avatars pour chasse ouverte et couverte a l’année. Ces faux amis : par suite d’une pratique de noyautage et de rabattage acharne qui remonte à 2000-2001 : et elles ne viennent justement pas, surtout pas de débuter ou encore, ces pratiques des mêmes individus, jamais elles ne m’ont attendu, attendu que je le crois, que je ne m’en rendre compte aussi terriblement qu’avec cette série de hacks, cette thérapie, déjà entamée et ce travail de mémoire scrupuleux. Et Lorène Lenoir : je les accuse de son meurtre et pire, elle est importante pour considérer ce procès de 2015-22 et ces attaques, leurs crimes à l’année. Laissée en ligne : mon préjudice, si mieux preneur allez-y débrouillez-vous avec elle :

« SUICIDES »

Lorène Lenoir, Mme les accès vers eodm, qotsa, desert rock, et aux vips et a la scène rock n’ roll, US, GB, FR, Belgique, etc., « mes amis m’appellent Nokia, connecting people », laissée sur internet ainsi, victimes d’agressions et retrouvée d’après son nouveau compagnon, F.B pendue : cause le suicide. Je renvoie à sa fiche individuelle, ainsi qu’à celle de P.C pour un exemple, devenu systématique.

Certaines victimes n’iront pas jusque-là, déjà prévues pourtant bien à ma place, mêmes invites et propos plus que douteux avec un nouveau suicide mais sur l’assomption seule et générale, je renvoi a la fiche de N.S en entier et son « ami » d’alors, suicide, isole, harcelé. Venue au même moment à brighton, elle serait victime du même type de harcèlement, perd un job, souffre un stalker qui persévère de plus : la police s’en fiche mais sa fiche stéréotypique est la même que ces autres : connecteur Lorène Lenoir et la pire attitude sous les mensonges mal faits.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *